Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà pourquoi les espagnols raffolent des émissions de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut bonhomme.

    Mehdouche, tu sais bien que pour certains le visage n'est pas forcément au dessus des épaules
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #32
      Je trouve cela marrant .....les mecs regardent encore plus de sport quand ce sont des midinettes á peine couverte qui presentent les emissions,

      La question : ecoutez vous ce qu elles disent ???

      Sinon elle est mimi, mais je me demande ou est passé el reste de sa robe ?

      Et elle va dans les vestaiaires celle ci aussi ?

      Commentaire


      • #33
        Elle est laide la robe ! Et c'est ridicule de mettre des adhésifs za3ma pour que la robe tienne à peu près...

        J'espère pour elle qu'elle a au moins des trucs à dire là où on l'a mise et que ce n'est pas que pour servir d'attraction pour augmenter l'audimat
        Agir par conviction propre et laisser dire...

        Commentaire


        • #34
          les espagnols sont un peuple tres sportif, mordu du foot plus partuclierement
          donc une presentatrice pin-up n'est que la cerise sur le gateau pour l'audimat

          par contre toute leur presenatrice sont belles, meme celle de la radio !!!
          lara siscar de tve24

          almudena navarro de cadenaser

          Commentaire


          • #35
            Allez faire un tour à Barcelone les gars... vous tomberez des nus. Viva Espana !!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #36
              Allez faire un tour à Barcelone les gars... vous tomberez des nus. Viva Espana !!!
              Dans ce cas-ci n'est-il pas préférable de tomber des nues?

              Reste juste à déterminer lesquelles, du moment que ce n'est pas de trop haut
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                elle a pas eu assez de de fil pour coudre sa robe la pauvre

                et moi que l'on croit souvent espagnole d'un seul coup je me pose des questions :22:

                Zakia, comment t'as déniché ça ??!!

                Commentaire


                • #38
                  Elle est présentatrice à la télé espagnole de son métier. Son créneau? Le sport
                  Je ne sais pas d'où tu tires ces infos Zakia mais faudra vérifier !!!

                  Cette Pamela ne travaille pas à la télé espagnole.
                  Sur les photos, on peut lire "Noche de juegos" (nuit des jeux). C'est un programme de la télé colombienne si je ne me trompe pas.
                  Je ne suis même pas sûre que ce programme de télé existe encore et encore moins qu'il soit en rapport avec le sport.
                  Je le sais parce qu'il y a au moins 5 ans, j'avais un ami colombien et il avait des chaines colombiennes chez lui.

                  Les animatrices de télé espagnoles sont superbes mais je n'en ai jamais vues des aussi dénudées.
                  Et la seule qui soit vraiment connue dans le milieu de la télé et des chaines sportives en Espagne (et qui attire les spectateurs), c'est Sara Carbonero.

                  Commentaire


                  • #39
                    zakia wellah ma tehachemi ,
                    comment faire maitenant pour capater ces chaines tv espagnol???
                    je comprend pourquoi les femmes de chez nous preferent regarder les series tv que le sport
                    j'ai pas compri pourquoi les femmes en competition sportive, sont au contraire des hommes nue on regarde le tennis la camera ce met derriere la joueuse pour pouvoir voir si la joueuse porte une culot ou un string les hommes joue au tenis avec des long short.
                    l'atletisme la meme chose, et ne parlon pas du patinage artistique, la meme chose pour tout les sports.

                    les commentateur homme sont en costume meme qu'il fait 40° par contre la les femmes sont nue meme en hiver.

                    alors pour la musique avez vous les stars de la chansons les clips ou en voit que des slip de tout les couleurs.
                    meme les policiere sont en jupe

                    apres dire on abuse du coprs de la femme pour des interet commercial ou autre interet masculines.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah tu sais Lenasia, j'ai juste reçu un mail humoristique d'un copain se plaignant de n'avoir que de vieux croulants à la télé belge pour le sport et que les espagnols étaient chanceux

                      Je n'avais même pas le nom, c'est Nassim qui me l'a donné.

                      J'ai trouvé la demoiselle marrante dans sa tenue et puis elle est mignonne je trouve.

                      Maintenant qu'elle soit espagnole ou sud américaine, j'avoue que je n'en sais rien


                      Coucou Velvet, je vois ta question à l'instant mais j'y réponds ci-dessus
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai juste reçu un mail humoristique d'un copain se plaignant de n'avoir que de vieux croulants à la télé belge pour le sport et que les espagnols étaient chanceux
                        Tu diras à ton pote que la Pamela ne travaille pas à la télé espagnole mais quelque part en Amérique latine. S'il souhaite regarder le sport sur les chaines latinas...

                        Commentaire


                        • #42
                          Lenasia, tu viens de casser les rêves de ces messieurs

                          L'Espagne c'est quand même plus proche que l'Amérique latine
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #43
                            Lenasia, tu viens de casser les rêves de ces messieurs
                            Oui... et j'aime assez.

                            Commentaire


                            • #44
                              ah la sadiiiiiiique !!!!
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est quoi au juste le sport qu'elle commente?


                                -
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X