Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà pourquoi les espagnols raffolent des émissions de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Beinn wé my sugar, on est toujours à critiquer on a même pas remarquer l effort qu elle a fait pour se couvrir : un scotch

    Commentaire


    • #62
      lol depuis tt a l heure que je cherche ou est ce fameux scotch, je crois que je l ai enfin repéré

      Commentaire


      • #63
        Je ne pense pas que les hommes qui vont regarder son émission s'intéresseront à ce qu'elle dit, ni même à son visage.

        Mais vont faire un gros plan sur les pamplemousses en silicone (peut être).

        Je me demande ce qu'on pensent ses parents...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #64
          Beinn wé my sugar, on est toujours à critiquer on a même pas remarquer l effort qu elle a fait pour se couvrir : un scotch
          oui un peu de décence tout de même

          Commentaire


          • #65
            Fawzi a tout à fait raison je préfère écouter la radio j'aime les joues rondes
            http://www.realmadridforos.es/foro/f...55_ad9vmth.jpg


            Mehdoche, rien de spécial à Barcelone
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #66
              Viva Argentina
              ?

              Commentaire


              • #67
                c'quoi c't'histoire de scotch ?

                Commentaire


                • #68
                  ho la vache

                  tafsut: 10/10


                  nassim!!! sors de ce corps !!


                  l'histoire de scotch?? non mais au lieu de rajouter des carrés et tout, Zakia préfère poster des nanas qui en portent directement pas comme nassim double travail

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X