Sbah El kheir wa noor nsibi,
Purée, ma passion pour les huiles essentielles m'a coûté une fortune, ça coûte cher ces conneries.
Mais non, tu ne peux pas lui arriver à la cheville 
Excellent 
Ah ça, on faisait ça au Resto U, on prenait tout, des assiettes, des fourchettes, couteaux, .... même les plateaux 
Je connaissais qq, il était classe. Il mangeait souvent dans le resto de l’hôpital avec les internes. Quand on était dans la misére, il allait à l'hopital de Bichat, et il revenait avec plein de bouffes.
Il avait la tenue des chirugien, en plus ça lui allait bien, on dirait un vrai chirurgien
Awah, change de philosophie, ne cherche pas à découvrir de nouveaux produits à consommer, contente toi, de ta liste des besoins "incompressibles" et n'acheter que ta liste préétablie.
Divorce avec lui, visiblement c'est une relation perdant-gagnant. Ceci dit tous les radins ne sont pas à jeter dans la Seine, j'existe moi aussi

Sans oublier qu'on peut se doucher dans les vestiaires d'un stade de foot, en leur faisant croire qu'on pratique du sport.

le sel et le poivre, même pas besoin de les acheter, tu récupères la salière et le poivrier de la cantoche ... hchemt

Je connaissais qq, il était classe. Il mangeait souvent dans le resto de l’hôpital avec les internes. Quand on était dans la misére, il allait à l'hopital de Bichat, et il revenait avec plein de bouffes.
Il avait la tenue des chirugien, en plus ça lui allait bien, on dirait un vrai chirurgien

Commentaire