Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi autant de personnes ont-elles une aussi mauvaise haleine?
Je suis choquée par les réactions violentes et agressives de certains sur le topic, ces mêmes personnes qui donnent des leçons de morale et de tolérance, n'hésitent pas à insulter gratuitement tout simplement parce qu'on ne pense pas comme eux... Ils m'insultent même en m'attaquant sur mon origine algéroise, ce qui soi dit en passant pourrait être considéré comme du racisme... a priori on ne juge pas les gens sur leurs origines ethniques...
Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être agacée par la mauvaise haleine de personnes que je croise dans le métro et autres lieux publics?
je dois subir et me taire au nom du politiquement correct... pathétique! Je n'ai même pas le droit anonymement sur un forum de dire ce que je pense, alors que je précise je ne vise personne... c'est grave là, c'est pire qu'à l'époque soviétique! lol
C'est quoi cette dictature de la pensée?
certains se sentent-ils donc autant visés par le sujet?!
Qui se sent morveux, se mouche.
Dernière modification par Maya's Lullaby, 04 novembre 2010, 20h24.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
ô vous, centaines de millions d'adultes du monde occidental, soignez-vous, pendez-vous, zigouillez-vous, suicidez-vous, Allah yséhél, parceque Maya, oui Maya, en a assez des gens qui puent de la gueule....
On rigole, oui c'est peut-être amusant un moment. Mais si ce que rapporte l'article de wikipedia est juste, une personne sur deux qui a mauvaise haleine, c'est énorme.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
le record des smelly mouth qui bossent avec moi sont les anglais, punaise, la plupart sont des wc ambulants....avec les clopes et pints quils ingurgitent, normal qu'ils puent autant!
perso, j'ai remarqué plutôt les chinois dans mon travail, même les jeunes femmes, qui pourtant sont très propres. Peut-être c'est dû à l'alimentation?!
tu penses et tu exprimes ce que tu veux de tes semblables Maya, en effet ...
les autres pensent ce qu'ils veulent de toi et l'exprime aussi
que cela te plaise ou non
tu n'as pas TOI NON PLUS le monopole du politiquement correct
tu n'as pas besoin d'être constamment dans le mépris de ces gens que tu côtoies.
je pense que c'est cela qui te vaut des réflexions qui ne te plaisent pas ...
à la longue, ça devient ridicule d'autosatisfaction
ce passage notamment est rayonnant de mépris pour nous tous ici :
c'est anonyme justement, c'est le moment ou jamais d'en parler.
Et puis pour une fois, miracle de internet, ils pourront échanger sans asphyxier leurs interlocuteurs.
et tu veux qu'on te laisse insulter les gens d'ici ?
TU RIGOLES !
ah ...c'est de l'humour .....????
bin voyons !
alors ne sois pas choquée des réactions que tu suscites TOI MEME
Ta façon de décrire manque de sérieux ,c'est plus une moquerie.
si cela touche une personne sur deux, oui il y a des risques pour que cela m'arrive, mais tant que j'ai la force de me laver les dents, j'estime qu'il n'y a aucune raison d'accepter cela comme une fatalité.
Je n'ai jamais eu la prétention d'être une fille sérieuse, et je ne peux pas dire dans la rue à des gens que je ne connais pas : vous puez, brossez-vous les dents! Ai-je le droit de l'écrire sur un forum au moins ?! lol
Et puis je ne me suis moquée de personnes, étant donné que je n'ai visé personne en particulier, je n'ai pas cité de noms ou poster des photos. Donc, je crois juste que certains sont agressifs et c'est tout.
tu n'as pas besoin d'être constamment dans le mépris de ces gens que tu côtoies.
je pense que c'est cela qui te vaut des réflexions qui ne te plaisent pas ...
à la longue, ça devient ridicule d'autosatisfaction
Je ne méprise personne, c'est là où vous vous trompez. Et, je ne crois pas que je cherche à me vanter de quoique ce soit sur ce forum...
Pour moi avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, c'est juste normal, pas besoin d'être prix nobel de chimie!
et tu veux qu'on te laisse insulter les gens d'ici ?
TU RIGOLES !
oui c'était pour rire, et je ne crois pas avoir visé quelqu'un sur le forum... Quand j'ai écrit cette phrase, je ne pensais à personne. C'était seulement pour ouvrir la discussion, rien de plus. Alors les interprétations...
bref j'ai dit ce que je pensais, et je trouve oui choquant d'insulter une personne sur ces origines éthniques juste parce qu'elle pense différemment, surtout quand on le fait en donnant des leçons de tolérance. Bizaremment, quand certains ne sont pas d'accord avec un internaute d'origine chaouie, kabyle, oranaise... ils lui disent jamais yekhi chaoui, ou wahrani... pas contre avec une jeune femme Algéroise, on ne se gêne pas.
le sujet est clos pour moi.
nassmlah
diri 3djar
Bonne idée!
en plus c'est beau.
Dernière modification par Maya's Lullaby, 04 novembre 2010, 21h01.
Maya je partage tn avis,c'est degueux ,j'ai horreur de ça,je tombe facilement dans les pommes,a cause de ça,c'est pas du dentifice qu'il faut a ces gens là,mais plutot se laver la bouche au Karcher
Maya je partage tn avis,c'est degueux ,j'ai horreur de ça,je tombe facilement dans les pommes,a cause de ça,c'est pas du dentifice qu'il faut a ces gens là,mais plutot se laver la bouche au Karcher
Là ça devient une affaire d'état, seul Sarkozy peut nous sauver! lol
Mais sérieusement dans le pays mondialement connu pour ses parfums, un pays développé, 50% de la population qui a mauvaise haleine, c'est quand même grave. Une brosse à dents côute 1 €. C'est à la portée de toutes les bourses.
En tout cas, je suis heureuse de lire une personne qui partage mes sentiments. Rien n'est donc perdu! lol
Commentaire