Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous épouser quelqu'un qui ne soit pas Algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    el mouhim musulman
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #17
      Pourriez-vous épouser quelqu'un qui ne soit pas Algérien ?
      Eh bien...
      L'homme qui me plait est anglais, de père japonais et de mère espagnole.

      Commentaire


      • #18
        et Biyouna
        Je l'ai jamais aimée celle-là.

        Commentaire


        • #19
          Eh bien...
          L'homme qui me plait est anglais, de père japonais et de mère espagnole.
          Je te souhaite que du bonheur !

          Petite curiosité: il doit avoir un physique intéressant, non ?

          Commentaire


          • #20
            Kems, tu vas finir avec une marocaine
            mdr
            justement plusieurs marocaines ont essayé ...c'est comme si elles ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Ce qui est important c'est qu'il soit Muslim...
              Mais j'ai quand même un préférence pour les Algériens^^...c'est par rapport aux traditions et mode de vie...

              Commentaire


              • #22
                Shitana, et si tes parents sont contre ce mariage ? Tu fonces (quitte à casser des liens) ou tu abdiques?
                Si mes parents sont contre je vais les persuader du contraire... faut pas braquer tout de suite ! faut laisser passer qlq jours et remettre ça sur le tapis.

                Mais bon j'ai ma soeur qui est mariée avec un gaulois donc mes parents ne sont pas du genre... faut avouer qu'au début c'était dur... Mais bon faut ruser en ces moments et c là où l'on m'a demandé d'intervenir... Et actuellement alf hamd ya rab...

                Je rajouterai que c'est bien dommage de ce fixer la nationalité de sa future femme ou son future homme car on peut passer devant une personne formidable...

                Commentaire


                • #23
                  Je l'ai jamais aimée celle-là.
                  Why ? Sa filmographie ? (Moi, je lui trouve un physique et une gouiaille peu communs)

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de raisons précises, elle a un public et j'en fais pas partie.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir Ambrine

                      .... et toi ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        justement plusieurs marocaines ont essayé ...c'est comme si elles
                        C'est ce que tu RACONTES (j'ai du mal à croire) ,mais je ne pense pas qu'avec ta mentalité ,même une Algérienne ne voudrait pas de toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si mes parents sont contre je vais les persuader du contraire... faut pas braquer tout de suite ! faut laisser passer qlq jours et remettre ça sur le tapis.

                          Mais bon j'ai ma soeur qui est mariée avec un gaulois donc mes parents ne sont pas du genre... faut avouer qu'au début c'était dur... Mais bon faut ruser en ces moments et c là où l'on m'a demandé d'intervenir... Et actuellement alf hamd ya rab...

                          Je rajouterai que c'est bien dommage de ce fixer la nationalité de sa future femme ou son future homme car on peut passer devant une personne formidable...
                          J'ai une pensée particulière pour une personne qui m'est très chère et qui épouse dans quelques jours un Eurasien ... loin de sa famille.
                          Y a des parents plus tolérants que d'autres.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je te souhaite que du bonheur !
                            Thanks dear, je te souhaite pareil.


                            Petite curiosité: il doit avoir un physique intéressant, non ?
                            hahaha
                            Je ne dirai rien...

                            Commentaire


                            • #29
                              midou_casa

                              j'habite une région ou vous êtes nettement majoritaire ...
                              et j'en ai refoulé un certain nombre de vos femmes
                              ...en se qui concerne les Algeriennes je finirais bien en trouver une nationaliste dans mon pays
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                .... et toi ?
                                Je crois que je te ressemble un peu ... j'ai besoin de me "ressourcer" auprès de quelqu'un qui partage un certain nombre de points communs. Je me sens déjà différente tous les jours "à l'extérieur". Je n'ai pas besoin de ressentir ce décalage "à l'intérieur".
                                Et puis, j'entends sans cesse des histoires qui me retournent l'estomac, un peu comme dans le film. La nana traite son "bien-aimé" de bougnoule. Dans le film, il retourne vers elle malgré les malgrés. Il en est tout autre dans la réalité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X