Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous épouser quelqu'un qui ne soit pas Algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et j'en ai refoulé un certain nombre de vos femmes
    ça fanfaronne, ça fanfaronne

    Commentaire


    • #32
      j'habite une région ou vous êtes nettement majoritaire ...
      et j'en ai refoulé un certain nombre de vos femmes
      Crois moi ,je ne te crois pas ,parce que je sais ce que pense les Marocaines et les ALgériennes aussi des mecs de ton genre.

      Wallah un conseil ,changes de mentalité ,parce qu'on montrant cela par ex sur FA ne va pas prouver aux filles que t'es "l'homme" incarné ,le fervent nationaliste ,changes de stratégie.

      Commentaire


      • #33
        Lénasia, j'en ai une petite idée ... mais c'était une façon de te demander si c'était son physique qui t'avait attirée.

        Commentaire


        • #34
          ça fanfaronne, ça fanfaronne
          Dieu est témoin !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            on va me prendre pour un ringard mais de loin je préfère une femme de mon pays. El hamdoullah c'est fait! mes enfants ont grandit dans un environnement stable et pourvu que ça dure. J'ai connu durant la decennie noier sur Alger des couples mixtes disloqués. dans la plupart des cas la femme prend ses valises et ses enfants, liens avec la belle famille fragile et la moindre étincelle ça pète!!

            J'ai connu durant la decennie noire un couple mixte algero-égyptien qui vivaient en libye, le mari ne pouvait pas voir sa belle famille en algérie à cause des lois rétrogrades qui freine la mobilité entre les pays arabes.

            déjà en algerie on a du mal à s'entendre d'une région à une autre alors vous imaginez la suite pour un couple mixte même de même religion.

            Commentaire


            • #36
              Ambrine

              Je crois que je te ressemble un peu ...
              tiens donc ... intéressante
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #37
                mais c'était une façon de te demander si c'était son physique qui t'avait attirée
                Il est très intéressant, très brillant et a un fort caractère.
                A côté de tout ça, son physique est largement accessoire. Voilà, tu sais tout.


                Ambrine, je suis étonnée par ton discours. Tu me paraissais nettement plus ouverte sur d'autres topics.

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi pas ? De toute façon je ne pense pas être un "Algérien type" culturellement parlant. C'est plutôt la religion/éducation des enfants qui risque de poser des problèmes.

                  - Si vous ne vous envisagez que dans la différence, quelles seraient vos critères de sélection ?
                  Les même critères que si je prenais une épouse de mon pays : l'amour, l'entente et l'harmonie, le désir de vivre ensemble...etc.
                  Je crois qu'il faut tout mettre au clair en discutant longuement avant de franchir le pas : Mode de vie de chacun, futurs projets, éducation des enfants...Avec quelques compromis des personnes concernées ça peut marcher.
                  Jusqu'où pousseriez-vous la différence ? Au niveau culturel, idéologique, religieux, géographique ?
                  Aucune limite. Pour la géographie je peux déjà exclure l'Afrique noire. Je ne suis pas raciste mais je n'ai aucune attirance physique envers les femmes noires. (Sorry).

                  Pour la religion ça m'est égal aussi (pour peu qu'elle ne soit pas Islamophobe).

                  Commentaire


                  • #39
                    oui zmigri il ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis...

                    Commentaire


                    • #40
                      midou casa

                      y a même eu un cas ou c'est le frère qui voulait que je me marie avec sa sœur ...heureusement je n'ai pas voulus mangé chez eux ...
                      tu sais tres bien pourquoi
                      contrairement a se que tu crois je ne suis pas raciste
                      j'ai des amis dans toutes les origines
                      je suis pour la diversité
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        @Zmigri
                        déjà en algerie on a du mal à s'entendre d'une région à une autre alors vous imaginez la suite pour un couple mixte même de même religion.
                        Bien sûr que les gens ne s'entendent pas parce qu'ils se méfient systématiquement de ce qui ne vient pas de leur village, de leur famille, de leur assiette.

                        Tu as ton avis sur la question mais pour moi, être de la même région n'est en aucun cas un gage de durée pour le couple.

                        Commentaire


                        • #42
                          oué bon on vas finir par le savoir ......ça me rappelle le " el mouhim ikoun de la race aryenne" .........yekhi dromadaires yekhi :22:
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pourrais si je tombais amoureuse d'un non algérien mais je sais que ça n'arrivera jamais donc...dur dur de répondre à la question
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #44
                              Il est très intéressant, très brillant et a un fort caractère.
                              A côté de tout ça, son physique est largement accessoire. Voilà, tu sais tout.


                              Ambrine, je suis étonnée par ton discours. Tu me paraissais nettement plus ouverte sur d'autres topics.
                              Exactement mon genre d'homme. Congrats !

                              Je suis ouverte. Je soutiens ma soeur mordicus contre le clan entier et je n'ai eu de cesse de le faire, parce que c'est son choix. Je suis admirative devant ton discours et ton enthousiasme. Je suis pour le respect du choix de chacun ... il se trouve que le mien est "Algérien" ... je ne me sens moi-même que dans ces conditions. Je pense que c'est probablement dû au fait que je vive en France ... et si je te disais que je ne suis attirée que par les "blédards" hahahahaha ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Elles sont toutes pareilles !...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X