Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est la réponse la plus chère de l'histoire du net ... un prix exorbitant pour un compatriote, Ettargui .... même si j'ai trouvé la balade à dos d'âne très dépaysante.
Je vous l'accorde, j'ai moi-même cru que c'était du 2nd degré ... en tout cas, cela m'a donné des idées pour vous piéger.
Cela pourrait résulter sur des écrits fantastiques, surtout si vous convoquez lehmir et autres bestioles locales.
Ambrine ... ne donne rien en arabe, mais mon prénom, oui.
Oui, oui, je sais. L'immensité de la mer est ton empire et l'odeur marine te donne l'inspiration, comme le silence du sésert le fait pour moi. Nous ne pourrons pas nous contenter d'un carré de ciel!
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Oui, oui, je sais. L'immensité de la mer est ton empire et l'odeur marine te donne l'inspiration, comme le silence du sésert le fait pour moi. Nous ne pourrons pas nous contenter d'un carré de ciel!
Le désert reste, sans conteste, la plus grande muse ... à mes yeux, évidemment. Balayée, la mer !
C'est le seul endroit d'Algérie que je n'ai pas visité .... y a de l'eau potable ou il faut que j'apporte mes bouteilles d'Evian ?
El Bahar
Immala, on n'a pas la même défintion de la claustrophobie... Pour moi il y a claustrophobie dès qu'un obstacle bouche mon horizon.
Ambrine
Tu puiseras ton eau dans un puit, profond de 20 metres et s'il est ensevelli, tu dois le dégager, avec comme seul outil tes mains... Alors, tu viens ?
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Ambrine
Tu puiseras ton eau dans un puit, profond de 20 metres et s'il est ensevelli, tu dois le dégager, avec comme seul outil tes mains... Alors, tu viens ?
A condition que le lieu soit conforme à une carte postale: dormir à la belle étoile, boire du lait de chamelle (il ne faudrait pas que je meure de soif), qu'on me raconte des mhajiates et qu'on me tatoue à vie.
Commentaire