Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il l'eau courante en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'espère que notre ami est rassuré.
    C'est la réponse la plus chère de l'histoire du net ... un prix exorbitant pour un compatriote, Ettargui .... même si j'ai trouvé la balade à dos d'âne très dépaysante.

    Commentaire


    • #32
      Ambrine
      Il fallait bien aérer un peu la discussion, non ? Mais c'est la faute à mon ami El Bahar !

      PS
      Ca donne quoi Ambrine en Arabe ? Âambryia ?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #33
        Ah khouya Ettargui,
        Tu sais que je suis claustrophobe!!!

        Commentaire


        • #34
          Je vous l'accorde, j'ai moi-même cru que c'était du 2nd degré ... en tout cas, cela m'a donné des idées pour vous piéger.
          Cela pourrait résulter sur des écrits fantastiques, surtout si vous convoquez lehmir et autres bestioles locales.

          Ambrine ... ne donne rien en arabe, mais mon prénom, oui.

          Commentaire


          • #35
            Oui, oui, je sais. L'immensité de la mer est ton empire et l'odeur marine te donne l'inspiration, comme le silence du sésert le fait pour moi. Nous ne pourrons pas nous contenter d'un carré de ciel!
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #36
              y a t il l'eau courante au bled?
              Il est ou ton Bled ??
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                Oh que non. Je me reconnais dans l'immensité de mon environnement.

                Ambrine,
                Il vous faudra un décodeur pour bien nous comprendre. Ne désespérez pas!!!

                Commentaire


                • #38
                  Oui, oui, je sais. L'immensité de la mer est ton empire et l'odeur marine te donne l'inspiration, comme le silence du sésert le fait pour moi. Nous ne pourrons pas nous contenter d'un carré de ciel!
                  Le désert reste, sans conteste, la plus grande muse ... à mes yeux, évidemment. Balayée, la mer !
                  C'est le seul endroit d'Algérie que je n'ai pas visité .... y a de l'eau potable ou il faut que j'apporte mes bouteilles d'Evian ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ambrine,
                    Il vous faudra un décodeur pour bien nous comprendre. Ne désespérez pas!!!

                    Et tu serais déçu si je te comprenais ?

                    Commentaire


                    • #40
                      ça me gênerai un peu. Je vais devoir changer de modulateur....

                      Commentaire


                      • #41
                        El Bahar
                        Immala, on n'a pas la même défintion de la claustrophobie... Pour moi il y a claustrophobie dès qu'un obstacle bouche mon horizon.

                        Ambrine
                        Tu puiseras ton eau dans un puit, profond de 20 metres et s'il est ensevelli, tu dois le dégager, avec comme seul outil tes mains... Alors, tu viens ?
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #42
                          Ambrine
                          Tu puiseras ton eau dans un puit, profond de 20 metres et s'il est ensevelli, tu dois le dégager, avec comme seul outil tes mains... Alors, tu viens ?
                          A condition que le lieu soit conforme à une carte postale: dormir à la belle étoile, boire du lait de chamelle (il ne faudrait pas que je meure de soif), qu'on me raconte des mhajiates et qu'on me tatoue à vie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ambrine
                            Souhait exaucé !
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #44
                              ça me gênerai un peu. Je vais devoir changer de modulateur....
                              Tu as le droit de ne pas partager certaines choses ... la pudeur chez un homme est touchante.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ambrine
                                Souhait exaucé !
                                Je pourrais tomber amoureuse d'un endroit plus que de la personne qui y habite. Étrange sentiment !

                                Merci pour cet accueil chaleureux, je n'imaginais pas les targuis autrement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X