Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du mal quand le médecin traitant est un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les médecins (même les moins professionnels) ne voient pas le corps comme vous le voyez vous, pauvres mechta9in
    En étudiant la Médecine, on leur offre des lunettes spéciales yek?

Le Médecin n'est pas censé le voir comme ça, mais le reste n'est pas mesurable.

Commentaire

je préfère un Homme médecin , je trouve les femmes médecin trop chiante avec les détails ( en tout cas celles que j'ai consulté ) , je sors du cabinet encore plus malade ...

je changerais mon médecin traitant pour rien au monde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En étudiant la Médecine, on leur offre des lunettes spéciales yek?
        c'est toi le médecin ici, tu dois le savoir mieux que moi

Commentaire

c'est un peu ça

« Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

Bonsoir Cherry

Je comprends, je pensais un peu pareil avant, mais maintenant je sais qu'ils s'en moquent complétement. Pour eux un patient est un patient.

Après, j'avoue si le médecin est trop mignon et qu'il ressemble à George Clooney dans Urgence, je pense que j'irais chaque jour me faire ausculter, pas toi?

Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

dis donc Tamerlan.............

y'a beaucoup d'angines en ce moment?
              on fait avec..........

Commentaire

c'est toi le médecin ici, tu dois le savoir mieux que moi
                Re-bienvenue

On nous a proposé ces lunettes mais c'est pas tout le monde qui les porte

Commentaire

bonjour tout le monde
                  cherry je vois pas pourquoi tu culpabilise , tu es une personne plus pudique que d'autre et c'est tout
                  le choix d'un médecin traitant te reviens et rien ne t'empêche de voir autant de médecin femme jusqu'a tu trouve celui qui te convienne
                  maintenant si tu dois te faire ausculter en urgence par un homme et bien tu sera gêner ce jour la mais sa te tuera point et tu sera peut être sauver par celui qui te procure cette gêne
                  moi c'est plutôt le contraire cherry les femmes médecin m'intimide
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est dépassée ces idées je sais, femmes, hommes on s'en fout il est là pour faire son diagnostic et puis c'est tout, mais là avant d'aller chez un médecin je demande toujours, c'est une femme ou un homme? je fais tout pour trouver une femme
                    SALUT
                    t as rien d anormal moi je suis pareil mais pas par pudeur
                    je prefere tout simplement etre soigné par une femme c est mon droit de choisir chaqu un son choix
                    meme mon dentiste c est une femme*
                    pourquoi je serait une arriéré parce que je prefere une femme
                    apart dans les cas d urgence rien a t inquieter tu choisis ce que tu veux

mais si c est un cas urgent tu t en fiche que c est un homme ou une femme
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@ Tamerlan c'est comme ça qu'ils sont les medecins par chez toi
                      Astaghfiroullah!

@Maya Clooney a beaucoup vieilli depuis cette photos, il a même perdu quelques dents
                      Je ne sais pas ce que certaines lui trouvent
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@megane
                        lolllll
                        la photo est tirée d'un vieux journal estudiantin (etant moi chef de la redaction a l'epoque )..j'avais dénoncé ce vice qui existe malheureusement bel est bien par cette caricature

oon etaient jeunes on etaient fous
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Simple et droite

Commentaire

a lire certaines interventions je suis etonné!!
                          pourquoi celles qui préfèrent les femmes insistent pour ajouter et clarifier que " c'est pas par pudeur , ou suite a un reflexe religieux" ..comme si c'etait quelque chose de honteux si c'etait le cas
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Simple et droite

Commentaire

Tamerlan il faut leur préciser que c'est du second degrés à ces jeunes...
                            Sinon ils vont tous interdire à leurs femmes de consulter. Les algériens mechkakine bezzaf

Legwer ouellah ouled familiya!

il respectent à fond l'intimité des femmes.

Moi je dis chapeau ils sont vraiment professionnels.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par tamerlan Voir le message
                              a lire certaines interventions je suis etonné!!
                              pourquoi celles qui préfèrent les femmes insistent pour ajouter et clarifier que " c'est pas par pudeur , ou suite a un reflexe religieux" ..comme si c'etait quelque chose de honteux si c'etait le cas
                              + 1 Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères''

Commentaire

Parce que...

La franchise est une vertu!!!
                                L'hypocrisie ne l'est pas.

Commentaire

Chargement...
                                X