Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai du mal quand le médecin traitant est un homme
je préfère un Homme médecin , je trouve les femmes médecin trop chiante avec les détails ( en tout cas celles que j'ai consulté ) , je sors du cabinet encore plus malade ...
je changerais mon médecin traitant pour rien au monde
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Je comprends, je pensais un peu pareil avant, mais maintenant je sais qu'ils s'en moquent complétement. Pour eux un patient est un patient.
Après, j'avoue si le médecin est trop mignon et qu'il ressemble à George Clooney dans Urgence, je pense que j'irais chaque jour me faire ausculter, pas toi?
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
bonjour tout le monde
cherry je vois pas pourquoi tu culpabilise , tu es une personne plus pudique que d'autre et c'est tout
le choix d'un médecin traitant te reviens et rien ne t'empêche de voir autant de médecin femme jusqu'a tu trouve celui qui te convienne
maintenant si tu dois te faire ausculter en urgence par un homme et bien tu sera gêner ce jour la mais sa te tuera point et tu sera peut être sauver par celui qui te procure cette gêne
moi c'est plutôt le contraire cherry les femmes médecin m'intimide
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
C'est dépassée ces idées je sais, femmes, hommes on s'en fout il est là pour faire son diagnostic et puis c'est tout, mais là avant d'aller chez un médecin je demande toujours, c'est une femme ou un homme? je fais tout pour trouver une femme
SALUT
t as rien d anormal moi je suis pareil mais pas par pudeur
je prefere tout simplement etre soigné par une femme c est mon droit de choisir chaqu un son choix
meme mon dentiste c est une femme*
pourquoi je serait une arriéré parce que je prefere une femme
apart dans les cas d urgence rien a t inquieter tu choisis ce que tu veux
mais si c est un cas urgent tu t en fiche que c est un homme ou une femme
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
@megane
lolllll
la photo est tirée d'un vieux journal estudiantin (etant moi chef de la redaction a l'epoque )..j'avais dénoncé ce vice qui existe malheureusement bel est bien par cette caricature
oon etaient jeunes on etaient fous
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
a lire certaines interventions je suis etonné!!
pourquoi celles qui préfèrent les femmes insistent pour ajouter et clarifier que " c'est pas par pudeur , ou suite a un reflexe religieux" ..comme si c'etait quelque chose de honteux si c'etait le cas
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Tamerlan il faut leur préciser que c'est du second degrés à ces jeunes...
Sinon ils vont tous interdire à leurs femmes de consulter. Les algériens mechkakine bezzaf
Legwer ouellah ouled familiya!
il respectent à fond l'intimité des femmes.
Moi je dis chapeau ils sont vraiment professionnels.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
a lire certaines interventions je suis etonné!!
pourquoi celles qui préfèrent les femmes insistent pour ajouter et clarifier que " c'est pas par pudeur , ou suite a un reflexe religieux" ..comme si c'etait quelque chose de honteux si c'etait le cas
+ 1 Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères''
Commentaire