Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du mal quand le médecin traitant est un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Tamerlan ce n'est pas honteux mais si on fait une fixation sur le sexe du Médecin ca risque de poser problème.

Moi quand je suis malade, je ne pense qu'à une chose: aller mieux, je ne pose même pas la question est ce que ce sera un homme ou une femme qui va me soigner, peu importe...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tamerlan

a lire certaines interventions je suis etonné!!
      pourquoi celles qui préfèrent les femmes insistent pour ajouter et clarifier que " c'est pas par pudeur , ou suite a un reflexe religieux" ..comme si c'etait quelque chose de honteux si c'etait le cas
      Non ce n'est pas honteux tamerlan, du tout, avouer que c'est par pudeur ou par principe religieux, pour mon cas par exp, c'est juste que je ne suis pas tout à fait convaincue que c'est hram d'aller voir un médecin homme! ( enfin mis à part le gynécologue dont je doute )

Commentaire

Ih ya maya, les algérois en plus sont les plus mezboutines (heu façon light de dire macho) avec les gens de l'est
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par El Bahar Voir le message
          La franchise est une vertu!!!
          L'hypocrisie ne l'est pas.
          La franchise l'est quand on explique que ce n'est pas par pudeur ou par réflexe religieux et quand on s'arrête là, mais qu'on pousse plus loin et qu'on explique notre comportement en mettant sur le même plan pudeur/ être complexé, réfelxe religieux/truc de grand-mère ça devient un jugement de valeur là, non?
          Dernière modification par absent, 12 novembre 2010, 20h45.

Commentaire

Le jugement de valeur est de s'étonner quand on lit les explications des gens.

Commentaire

Alors dans ce cas, pourquoi défendre un jugement de valeur contre un autre en arguant que c'est de la franchise?

Commentaire

Megane

Ih ya maya, les algérois en plus sont les plus mezboutines (heu façon light de dire macho) avec les gens de l'est
                ah oui... j'imaginais qu'il y avait des régions où les hommes étaient plus habssin! lol
                j'arrête, je ne veux pas dévier le sujet de Cherry.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je n'ai fait que répondre à la question de notre ami Tam.
                  C'est la moindre des choses, tu ne le penses pas?

Commentaire

Maya on va s'attirer plein d'amis avec ca

Commentaire

• Non ce n'est pas honteux tamerlan, du tout, avouer que c'est par pudeur ou par principe religieux, pour mon cas par exp, c'est juste que je ne suis pas tout à fait convaincue que c'est hram d'aller voir un médecin homme! ( enfin mis à part le gynécologue dont je doute )
                      Cherry pourtant en rentrant, la première chose que tu fais, c'est enlever le hidjab

Commentaire

• Je n'ai fait que répondre à la question de notre ami Tam.
                        C'est la moindre des choses, tu ne le penses pas?
                        Le point ici n'est pas de savoir si toi, moi ou le chien du voisin ayons le droit de répondre à un point. Le point est de savoir pourquoi privilégier un jugement de valeur sur un autre? Si une femme crée un thread sur son allergie contre les tissus de voiles, et qu'elle y assure que ce n'est pas parce qu'elle dépravée ou fille de joie, trouverais-tu étonnant le fait que des gens trouveraient ça étonnant?
                        Dernière modification par absent, 12 novembre 2010, 21h06.

Commentaire

• Megane

avec quoi?!

(désolée, je suis un peu habssa moi-même par moments)

en même temps, j'ai pleins d'amis, ce que je veux c'est un mari! lol

désolée Cherry, j'arrête de polluer ton topic.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Cherry, c'est parce que t'es encore jeune fille...
                            Une fois que t'auras accouché (inch'Allah), t'en auras plus rien à cirer...

tafsut : bcp de femmes préfèrent les gynécos hommes parce qu'ils seraient plus doux, plus attentionnés, alors que parfois tu tombes sur une femme qui n'y va pas mollo, et qui te dit limite "Arrêtez de chouigner, vous n'avez pas mal, je sais ce que c'est, je suis une femme aussi!"

Commentaire

• Je ne juge personne. Si je le fait, je serai certainement loin d'ici et pas entrain de te répondre l'ami.

Puis, même si la réaction de certain me dérange, je n'ai pas le droit de les condamner par mon jugement sur leur personne. Ceci dit, rien ne m'empêche de réagir par rapport à une attitude que j'estime révoltante. Cela n'a rien de personnel.

Puis, répondre à une interrogation, n'est pas juger la personne. Tout au contraire. Tu ne trouves pas?

Commentaire

• Maya ouf! j'ai de la chance moi je n'ai pas ce problème, je ne cherche ni l'un ni l'autre, je peux donc dire ce que je veux lol

Mais par contre si ton futur mari tu le traites de habess, si c'est un algérois, je peux te dire qu'il ne va pas pouvoir tenir en place plus de quelques microsecondes

Commentaire

Chargement...
                                X