Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du mal quand le médecin traitant est un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Martien commeun frère, un père, un oncle, un beau père, un maitre qu'on respecte, un ami etc...

Il y a pas mal de gens qui sont assexués à mes yeux, car je ne m'intéresse pas à eux en tant qu'hommes mais par rapport à ce qu'ils sont censés représenter.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Et dire que les meilleurs gynéco c'est des hommes

ha ben..........qu'est ce que j'disais!
      on fait avec..........

Commentaire

Je trouve que c'est normal ce que tu ressens Cherry, je n'ai jamais pensé à ça moi car je ne consulte un médecin que quand je suis dans un état tres grave

faut voir aussi ce que font d'autres pour avoir un médecin homme lors des consultations, j'ai un ami medecin qui me raconte des histoires à

Commentaire

Salut Cherry!

Martien, comment peuvent elles ne pas être gentilles devant un beau gosse comme toi? ouh làlà, j'espère qu'elles ne se sont pas trompées de diagnostic tellement qu'elles étaient troublées

Bon khlass, arrête de faire la grosse tête, b zayed aya!
          kteltini! vivement les faux diagnostiques alors

Mais non , t'exagère!

Commentaire

Il y a pas mal de gens qui sont assexués à mes yeux, car je ne m'intéresse pas à eux en tant qu'hommes mais par rapport à ce qu'ils sont censés représenter.
            Je comprend . Je rigole.

faut voir aussi ce que font d'autres pour avoir un médecin homme lors des consultations, j'ai un ami medecin qui me raconte des histoires à
            Racconte, on t'écoute

(smiley copyright myst )

Commentaire

alors là
              vas y vas y oui raconte, on veut tout savoir ( Myst hokouk etab3 mahfouda )

Commentaire

on repetera pas.................
                on fait avec..........

Commentaire

ah non, jamais :22: j'peux pas, je

Commentaire

Très curieux ARMAYA , raconte stp
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Oui c'est vrai, les médecins sont des hommes, enfin tout dépend de votre gueule

Bon je déconne, il existe des professionnels, mais même comme ça....

Commentaire

Armaya alllllez, fais nous plaisir

Commentaire

Tout compte fait, y'a que le Gyneco qui va en baver, car il est le seul a bosser là ou les autres s'éclatent

Commentaire

Pour 80% des médecins la Gynéco est le pire truc qu'ils ont eu à faire, je ne pige pas comment on peut faire ça, mais en même temps heureusement qu'il y en a!!

Commentaire

pauvres esprits tordus

les médecins (même les moins professionnels) ne voient pas le corps comme vous le voyez vous, pauvres mechta9in

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Tout compte fait, y'a que le Gyneco qui va en baver, car il est le seul a bosser là ou les autres s'éclatent

zé pas entendu le clairon moi?files voir Olivia tisuite!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X