Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Taille Du Prophète Adam (QPSSL)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PS : c'est un concours de photoshop
    Pas de doute! ca saute aux yeux.
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Woman,
      as-tu bien lu les articles des fameuses sources que tu proposes en lien ?
      parce que du coup on sait plus très bien ce que tu en penses, vrai ou faux...

Commentaire

oui, t'as raison
        l'article dit que c'est un hoax

Commentaire

C'est tellement évident!

Depuis quand les hommes en robes longues font-ils des fouilles archéologiques...

Il ne savent faire que dans l'archaïque...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Woman,
            as-tu bien lu les articles des fameuses sources que tu proposes en lien ?
            parce que du coup on sait plus très bien ce que tu en penses, vrai ou faux...
            D'après ma petite recherche sur le net , il n'y aucun site fiable qui confirme l'existence de ces squelettes , donc à mon avis il s'agit un HOAX
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

les peuples géants ont bien existés , et c'est prouvé par des archéologues:
              il n'y aucun site fiable qui confirme l'existence de ces squelettes
              La, on ne comprend pas trop ce que tu penses.

Commentaire

fouilles archéologiques

Hahahahha pourquoi me faire rire ainsi à haute voix!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

@Aanis
                  La, on ne comprend pas trop ce que tu penses.
                  Ne pas avoir des preuves fiables ne veut pas dire que les êtes géants n'existaient pas
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

On n'a pas non plus de preuves de l'existence des licornes et de l'hommoursporc, ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas aussi.

Commentaire

ca releve du domaine des croyances, chacun ses croyances

Commentaire

a mon avis on peut pas etre précis donc géant ,,,, blablbalabla rien de concret perso j'y crois pas tt ce que je sais qu'a cette époque ils étaient grand de taille mais pas des monstres walahou a3lam tant qu'on avance la taille sera plus petit que petit mais pour dire voila la chemise de mister ou son pontalon aucune idée ?qui a dit qu'a l'époque ils s'habillait ainsi ??
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Et moi je crois qu'Adam etait un hommoursporc, c'est a dire "moitie homme, moitie ours et moitie porc".

Commentaire

t'es libre de croire ce que tu veux

Commentaire

Personne ne dit que c'était l'habit du prophète Adam. Ce n'est qu'un jeune homme qui a eu l'idée de coudre un qamis saoudiens d'une taille du prophète Adam .
                              Ca serait cool si quelqu'un construit un châteaux de cartes, ou bien sculpte avec le sable des plages.. etc, mais quand ca vient de l'Arabie saoudite, l'idée doit être ridicule et bête :22:. encore de la saudi-phobie passe par ici.
                              ~~~~~~~

Commentaire

et pourquoi pas
                                y a tellement de choses inexpliquées
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X