Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Woman,
as-tu bien lu les articles des fameuses sources que tu proposes en lien ?
parce que du coup on sait plus très bien ce que tu en penses, vrai ou faux...
Woman,
as-tu bien lu les articles des fameuses sources que tu proposes en lien ?
parce que du coup on sait plus très bien ce que tu en penses, vrai ou faux...
D'après ma petite recherche sur le net , il n'y aucun site fiable qui confirme l'existence de ces squelettes , donc à mon avis il s'agit un HOAX
a mon avis on peut pas etre précis donc géant ,,,, blablbalabla rien de concret perso j'y crois pas tt ce que je sais qu'a cette époque ils étaient grand de taille mais pas des monstres walahou a3lam tant qu'on avance la taille sera plus petit que petit mais pour dire voila la chemise de mister ou son pontalon aucune idée ?qui a dit qu'a l'époque ils s'habillait ainsi ??
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Personne ne dit que c'était l'habit du prophète Adam. Ce n'est qu'un jeune homme qui a eu l'idée de coudre un qamis saoudiens d'une taille du prophète Adam .
Ca serait cool si quelqu'un construit un châteaux de cartes, ou bien sculpte avec le sable des plages.. etc, mais quand ca vient de l'Arabie saoudite, l'idée doit être ridicule et bête :22:. encore de la saudi-phobie passe par ici.
Commentaire