Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remariage à plus de 50 ans, qu'en pensez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pandore il ne faut pas croire ce que les vieilles femmes chez nous racontent, parfois ce n'est pas vrai, elles disent ça par pudeur.

Et parfois c'est vrai, mais elles font exprès de faire payer à leur maris ce qu'ils leur avaient fait durant des années. Dans le couple traditionnel Algérie, étant jeune c'est le mari qui domine, mais après la tendance s'inverse, quand les enfants sont grands. Sauf pour les couple qui ont vécu en harmonie bien sûr.

Il y a bel et bien des femmes qui trouvent l'amour après 50 ans, même en Algérie, j'en connais une qui s'est remariée quelques années seulement avant de marier sa fille.
    Je l'ai revue pour le mariage de sa fille récemment, elle était rayonnante et m'a confié qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse.

Samsou tu es une grande fille, je suis certaine que tu sauras saisir les opportunités que la vie t'offre.

Je te souhaite tout plein de bonheur.
    Dernière modification par Megane, 22 novembre 2010, 20h34.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

quoi kems?? donner une seconde chance ?? meme si je dois rester toute seule pendant tout le reste de ma vie lui je lui ai donné 100chances pas une seconde ? entre nous il ne merite pas !
      et puis ca y est la semaine prochaine je me marie
      merci de vos reponses et de vos felicitations merci tout le monde !

Commentaire

Bonjour

Que c'est beau !

Mabrouk, toutes mes félicitations

T'as raison, même si les enfants n'étaient pas d'accord, c'est ta vie. El hamdoulah, ils sont raisonnables.

Commentaire

tu devrais donner une seconde chance au premier ...
          elle a bien dit, 20 ans de vie de m*** ça suffis pas ?

Commentaire

yazou

Il fallait balek 10 autres années de *****

Commentaire

je te jure parfois ces hommes comment est ce qu ils pensent .. ....

Commentaire

quoi kems?? donner une seconde chance ?? meme si je dois rester toute seule pendant tout le reste de ma vie lui je lui ai donné 100chances pas une seconde ? entre nous il ne merite pas !
                et puis ca y est la semaine prochaine je me marie
                merci de vos reponses et de vos felicitations merci tout le monde !
                ah dans ce cas-la
                je te souhaite beaucoup bonheur
                tchek tchek tchek

Commentaire

que pensez vous a un remariage à plus de 50 ans - Vos avis ?!

Qu'on devrait les interdire, et que les gens de plus de 50 devraient tous être liquidés à la mort de leur partenaire.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Hi hi Harrachi! comme ça, ça allègerait aussi le problème des retraites, tiens! ;o)

Samsou, félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Commentaire

• @Paristette

Voilà qui devrais achever de convaincre les récalcitrants !

Alors, que les plus de 50 ans se préparent à finir en Soleil Vert !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Remariage à plus de 50 ans, qu'en pensez vous?

Et alors?! Où est le problème? wella c'est parce qu'il s'agit d'une femme qu'on remet en question un mariage après 50ans?!

Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Commentaire

• enfin harrachi qui non seulement est contre mais en plus on doit etre tous tuer ? :18:je ne vois pas en quoi les plus de 50 ans genent? mais s ils doivent etre tous sous terre et ben il faut juste faire sortir une loi
                          merci a vous tous samedi inchallah je serai remariée you you you you yi laakouba likoum pour ceux qui ne le sont pas encore inchallah !

Commentaire

• el harachi wechbik, tu es devenu diabolique depuis quelques mois :22:

Commentaire

• Ah il s'agit de toi samsou

J'ai cru que c'était un homme misogyne et méchant qui faisait la mauvaise langue sur un forum publique

Je vous souhaite énormément de bonheur du fond du coeur ça fait plaisir de lire ça crois moi

Commentaire

• merci a vous tous samedi inchallah je serai remariée
                                c'est sur?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X