Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kasandra

    qd t'as envie d'avoir un mari, il faut pas calculer, car ça vien comme ça, aussi il fau pas rester renfermer ds ton coin et attendre le prince charmant, il faut bouger un peu tt en gardant tes principes, tu vois ce que je veux dire
    non, je ne vois pas.


    petite précision : ce n'est pas un topic sur "mon" souhait de me marier, enfin pas seulement, mais aussi une réflexion sur notre éducation et la réalité du mariage de nos jours.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      sur internet, je n'ai pas trop envie. Je me vois mal passer une annonce, du style "épousez-moi"!
      Je n'ai pas beaucoup de connaissances algériennes. Mais effectivement, je devrais plus fréquenter les associations Algériennes... Mais ne vaut-il pas mieux carrément sortir en boite ou dans une chicha fréquentée par des Algériens? Cela va plus vite, peut-être?
      shitana ...

      Commentaire


      • #18
        J'aime bien le titre, ça c'est ma première remarque.

        Celles qui trouvent des maris tout en étant pas attachées aux valeures etc doivent surement trouver des maris qui conviennent à leur styles de vie. Après, si toi par exp tu fais pareil ça ne veut pas dire que tu vas aimer ceux que tu vas rencontrer dans un tel milieu, donc ça ne te servira à rien de faire comme les autres. Mais ça ne veut pas dire rester attendre un miracle non plus, maintenant y a mille et 1 moyens pour faire des rencontres (y compris FA bien sur ), il faut sortir et rencontrer les gens et les hommes il y en a pour tout les goûts, afin de trouver et d'être trouvée faut justement rester soi même et ne pas faire des trucs juste pour ça.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Mais ne vaut-il pas mieux carrément sortir en boite ou dans une chicha fréquentée par des Algériens? Cela va plus vite, peut-être?
          Stop stop stop!! non mais c'est koi ça ? ce ne sont pas des lieux pour toi !!! je n'ai rien contre les gens qui fréquentent ces endroits mais si t y vas que pour cette raison...

          De plus, je paris qu'une fois à l'intérieur tu voudras à tout pris en sortir... si tu n'es pas habituée, tu n'y resteras pas !!! en plus c ennuyeux la bas!!

          Bref, sois toi même ! ne vas pas copier d'autres filles qui, elles, sont dans leur élément...

          Commentaire


          • #20
            je n'ai pas dit qu'il fallait être une débauchée. je note seulement qu'entre ce que nos parents nous enseignent et la réalité, il y a des mondes.
            Notre éducation n'est pas adaptée à la réalité.
            non moi je le dit parce que souvent dès qu'on parle de sortir boire un verre, aller en boite, ou autre entre nénéttes bien habillées et maquillés on passe pour des vilaines fifilles dévergondées

            Puis moi j'ai été élevée à l'occidentale dans une famille de Catho,ou j'avais le droit de faire tout ce que je voulais (dans la limite du raisonnable, enfin ce que je voulais bien raconter de racontable à ma mère ) j'suis pas la bonne personne pour te répondre

            Commentaire


            • #21
              ténèbre

              parles en à ta famille !! ils t'aideront à trouver l'âme-soeur !!
              je suis sûr qu'il y a un homme sur cette terre qui n'est fait que pour toi !!
              je ne peux pas en parler, j'aurais trop honte. Et puis, mes parents ne connaissent personne, ils me diront "tu es grande, débrouille-toi".
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #22
                petite précision : ce n'est pas un topic sur "mon" souhait de me marier, enfin pas seulement, mais aussi une réflexion sur notre éducation et la réalité du mariage de nos jours.
                tous les hommes veulent une femme comme t'as décris dans ton poste

                Commentaire


                • #23
                  C'est dingue de se poser tellement de question
                  La vie c'est pas facile pour certaine
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne comprends pas votre question... si une femme souhaite se marier, elle n'est pas une vraie femme?!
                    parceque comme souvent, tu sembles penser qu'il existe un catalogue de mariage, et qu'il y a des hommes parfaits et d'autres mauvais et que tu mérites les parfaits.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par maya
                      je ne peux pas en parler, j'aurais trop honte. Et puis, mes parents ne connaissent personne, ils me diront "tu es grande, débrouille-toi".
                      pourquoi honte !! dans nos société musulmanes beaucoup parles en à leurs famille au cas où ces derniers connaissent une fille ou un garçon issu d'une aute famille et wald ou bant famila !! qui sait !!
                      tu ne peux pas savoir que des parents ne connaissent personne puisque tu ne leurs à jamais abordé le sujet !!

                      en tout cas , tu dois te bouger !! ce n'est pas en restant assise dans ton coin que ton futur mari viendrait !!

                      Commentaire


                      • #26
                        sur internet, je n'ai pas trop envie. Je me vois mal passer une annonce, du style "épousez-moi"!
                        Je n'ai pas beaucoup de connaissances algériennes. Mais effectivement, je devrais plus fréquenter les associations Algériennes... Mais ne vaut-il pas mieux carrément sortir en boite ou dans une chicha fréquentée par des Algériens? Cela va plus vite, peut-être?
                        je te déconseille les boites de nuit! c'est pas la que tu vas trouver ton mari! les associations culturelles algériennes,c'est bien,je viens de m'inscrire dans l'une d'entre elle car comme toi je cherche ......

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien écoute si ça te mine autant essaie d'en parler à quelqu'un de proche, une tante, une belle sœur, apparemment tu n'arrive pas à en parler à ta maman !! C'est dommage, et je comprend que ton célibat t'ennuie...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense qu'il vaut mieux patienter le temps qu'il faudra et avoir un bon parti, que de se précipiter et foncer droit dans le mur, car ce n'est pas le fait d'avoir un mari, que de facto tu nageras dans le bonheur.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              Brume

                              C'était l'époque de Scarlett O'Hara dans « Autant en emporte le vent ». La réalité est tout autre...
                              Parfaitement. Ce sentiment de ne pas être adaptée au monde dans lequel on vit, comme si on ne parlait pas la même langue.


                              mimi

                              maintenant y a mille et 1 moyens pour faire des rencontres (y compris FA bien sur ), il faut sortir et rencontrer les gens et les hommes il y en a pour tout les goûts, afin de trouver et d'être trouvée faut justement rester soi même et ne pas faire des trucs juste pour ça.
                              lesquels concrétement?
                              je sors pourtant et je rencontre beaucoup de personnes en partie grâce à mon travail, mais rien ne se passe.

                              Chouchit

                              non moi je le dit parce que souvent dès qu'on parle de sortir boire un verre, aller en boite, ou autre entre nénéttes bien habillées et maquillés on passe pour des vilaines fifilles dévergondées
                              ce n'est pas ce que je pense en tout cas.

                              cne

                              tous les hommes veulent une femme comme t'as décris dans ton poste
                              c'est à dire comme quelle femme? Parce que j'ai décrit deux styles de femme.

                              ténèbre

                              pourquoi honte !! dans nos société musulmanes beaucoup parles en à leurs famille au cas où ces derniers connaissent une fille ou un garçon issu d'une aute famille et wald ou bant famila !! qui sait !!
                              tu ne peux pas savoir que des parents ne connaissent personne puisque tu ne leurs à jamais abordé le sujet !!

                              en tout cas , tu dois te bouger !! ce n'est pas en restant assise dans ton coin que ton futur mari viendrait !!
                              je peux vous assurer que mes parents khathoum had les histoires de mariage. Et puis, mon père parle très très peu... alors lui dire trouve-moi un mari!
                              et je me sentirais très mal à l'aise.


                              shitana

                              Stop stop stop!! non mais c'est koi ça ? ce ne sont pas des lieux pour toi !!! je n'ai rien contre les gens qui fréquentent ces endroits mais si t y vas que pour cette raison...

                              De plus, je paris qu'une fois à l'intérieur tu voudras à tout pris en sortir... si tu n'es pas habituée, tu n'y resteras pas !!! en plus c ennuyeux la bas!!

                              Bref, sois toi même ! ne vas pas copier d'autres filles qui, elles, sont dans leur élément...
                              oui mais en restant moi-même, je reste célibataire, alors!
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                bisoir les gens! ;o)

                                Maya, tu n'as jamais eu de petit-copain? (en tout bien tout honneur, bien sûr! ) ou une tite histoire d'amour, une simple amourette?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X