Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mais en restant moi-même, je reste célibataire, alors!
    Ok ne reste pas toi même ! améliore certains points si tu veux... mais ne passe pas d'extrême en extrême tout de même !!

    Commentaire


    • #32
      parisette

      Maya, tu n'as jamais eu de petit-copain? (en tout bien tout honneur, bien sûr! ) ou une tite histoire d'amour, une simple amourette?
      oui, pourquoi?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        Ahh oui maya, j'ai oublié de rajouter quelque chose... n'écoute pas les mamans encore moins les grand-mamans !!

        Commentaire


        • #34
          maya : oui tu n'en as jamais eu ou oui tu en as déjà eu? (excuse-moi mais chui un peu fatiguée!^^)

          Commentaire


          • #35
            je sors pourtant et je rencontre beaucoup de personnes en partie grâce à mon travail, mais rien ne se passe.
            te donnes tu les moyens?te laisse tu aborder?es tu timide? je veux tout savoir.....lol

            Commentaire


            • #36
              Parisette

              oui, j'en ai déjà eu! lol

              mais je ne pense pas que ce soit le sujet du topic... où voulez-vous en venir?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                medhi

                te donnes tu les moyens?te laisse tu aborder?es tu timide? je veux tout savoir.....lol
                oui, je suis timide et réservée, mais cela dépend avec qui.
                Je ne suis pas une personne méchante, donc je pense que si quelqu'un veut m'aborder, il le peut.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  oui, je suis timide et réservée, mais cela dépend avec qui.
                  Je ne suis pas une personne méchante, donc je pense que si quelqu'un veut m'aborder, il le peut.
                  Faut être cool et pas coincée pour commencer

                  Commentaire


                  • #39
                    @Maya

                    comme je te le disais, tu devrais peut-être faire partie d'une association culturelle...tu adhère à l'une d'elle qui organise des rencontres,des sorties culturelles et des repas,tu vas en voir et en rencontrer du monde?C'est un bon moyen, ne crois tu pas?

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben si, c'est pas loin du sujet, car si tu as pu vivre une (des) histoire(s) d'amour, y a pas de raison que t'en vives pas une qui te mène au mariage.

                      Et parmi ces histoires, y en a-t-il eu une sérieuse?
                      Qu'est-ce qui a fait que ça a cassé?
                      Des questions que tu peux te poser pour essayer d'avancer, si ça te mine vraiment d'être célibataire...

                      A toi de voir s'il n'y a pas un blocage qq part, une crainte quelconque, qui t'empêche de faire aboutir une histoire d'amour au mariage (tous les gens ont + ou - peur de se marier, c'est un engagement qui fiche un peu le trac, c'est normal)

                      Commentaire


                      • #41
                        mehdi

                        comme je te le disais, tu devrais peut-être faire partie d'une association culturelle...tu adhère à l'une d'elle qui organise des rencontres,des sorties culturelles et des repas,tu vas en voir et en rencontrer du monde?C'est un bon moyen, ne crois tu pas?
                        quelle association par exemple?

                        shitana

                        Faut être cool et pas coincée pour commencer
                        je ne pense pas être coincée, mais j'en ai peut-être l'air...

                        parisette

                        vous n'avez pas tout à fait faux.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #42
                          quelle association par exemple?
                          je sais pas moi....pour ma part suis adhérent d'une association culturelle kabyle sur Paris,ils organisent des sorties concerts d'artistes algériens,des repas rencontres,la célébration de Yennayer,etc...Après je sais pas si tu es kabyle ou pas et s'il y des associations de ce genre autres que kabyles.

                          Commentaire


                          • #43
                            Maya, disons que se marier pour se caser, ça tu peux le faire en moins de 6 mois...
                            le plus important, évidemment : trouver le bon! THE one, quoi...

                            Bon en tout cas faudra que tu nous tiennes au courant le jour où ça aura lieu! (j'irai jouer au loto ce jour-là! hi hi hi)

                            Commentaire


                            • #44
                              meskine midou se morfond et elle elle veut perdre six mois encore
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                parisette

                                Bon en tout cas faudra que tu nous tiennes au courant le jour où ça aura lieu! (j'irai jouer au loto ce jour-là! hi hi hi)
                                Pourquoi le loto? vous croyez donc que j'ai autant de chance de trouver un mari que vous de gagner au loto? sympa...


                                mehdi-amazigh

                                et il y a des hommes beaux dans les associations kabyles? enfin des bons partis?
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X