Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parfaitement. Ce sentiment de ne pas être adaptée au monde dans lequel on vit, comme si on ne parlait pas la même langue.
    Voilà tu as mis le doigt sur le bobo. Il y a un grand décalage entre ta réalité et l'image que tu te fais de ton compagnon, qui n'existe que dans les histoires imaginaires des grands-mères et dont tu sembles te nourrir. Il faudrait peut-être que tu sortes de ta tour d'ivoire. Si tu veux insérer à tout prix un homme dans le moule que tu as façonné, cela va être impossible pour toi de réaliser ton souhait de te marier. Il faut vraiment te remettre en question si tu veux goûter la vie à 2. Parce que tout va si vite, alors que toi tu es encore à lambiner avec tes idées de noblesse, jasmin, broderie, et tu es là à attendre un homme qui ne veut pas émerger des temps révolus . Peut-être en étant plus réaliste, tu vas le trouver ton chevalier moderne!

    Commentaire


    • #47
      je note seulement qu'entre ce que nos parents nous enseignent et la réalité, il y a des mondes.
      Il serait peut etre temps de se rendre compte que nos parents n'ont, en fin de compte, pas beaucoup plus de certitudes que nous.

      Commentaire


      • #48
        Maya, je plaisanteee...

        pourquoi n'accepterais-tu pas un rdv avec midou, je crois qu'il en pince pour toi!
        après tout, qui ne tente rien n'a rien!
        pour se trouver qqun, règle n° 1 : ne pas snober ses soupirants!

        Commentaire


        • #49
          pourquoi n'accepterais-tu pas un rdv avec midou, je crois qu'il en pince pour toi!
          je confirme
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #50
            Parisette

            pourquoi n'accepterais-tu pas un rdv avec midou, je crois qu'il en pince pour toi!
            après tout, qui ne tente rien n'a rien!
            pour se trouver qqun, règle n° 1 : ne pas snober ses soupirants!
            je ne le snobe pas, il est déjà fiancé!
            et puis je sais qu'il écrit cela pour rigoler. Je n'ai plus envie de rire, je veux passer aux choses sérieuses.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              Maya,
              Tout vient à point à qui sait attendre.
              Pas de panique, tu as tout ton temps.

              __________
              Aigle

              Commentaire


              • #52
                ah zut, je savais pas.. ces hommes, tous des Don Juan!

                si ça peut t'aider, une connaissance qui voulait absolument se caser (le cap de la trentaine l'avait effrayée) s'est inscrite sur un site de rencontres, du coup elle a vu plein de gens (quasiment un gars par soir, limite elle faisait passer des entretiens! lol) et elle a trouvé son mari, finalement.
                En deux ans et demi elle s'est mariée et a eu deux enfants. Elle a bien rattrapé le temps "perdu"!

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Maya's !

                  Il y a différentes techniques pour trouver un mari rapidement !

                  Il faut absolument éviter les boîtes de nuit, ce sont des rencontres fugaces et immorales pour une fille de bonne famille.

                  Vous pouvez vous inscrire à une association d'aide au palestinien, là vous aurez plus de chance de trouver des gens bien, prêts à aider leur prochain, les personnes généreuses généralement elles sont dans les assos, donc pourquoi ne pas chercher de ce côté là...

                  Vous pouvez vous rendre dans les lieux de spectacles tels que les théâtres, cinéma, salles de musiques, là vous trouverez des gens cultivés ou berçant dans la culture. C'est beaucoup plus intéressant que d'aller dans les boîtes de nuit où vous trouverez que des gens venus se souler la gueule et attendant une proie facile pour une histoire d'une nuit !

                  Vous pouvez aller prendre des cours d'arabe dans une mosquée, salle des femmes, vous pourrez rencontrer des gens sérieux, de tradition et voulant fonder une jolie famille...

                  Le café ! Les cafés, resto, salon de thé sont des lieux de rencontre...

                  Les soirées pour célib !

                  Les sites de rencontre connus dans le monde entier, mais c'est payant et souvent ce sont des gens un peu timides etc !

                  Les amis des amis des amies...

                  La famille...

                  Si avec tout cela ça ne va toujours pas, il restera toujours un couvent près à vous recevoir de bon coeur

                  Commentaire


                  • #54
                    On m'a toujours dit qu'une femme ne doit pas parler fort, rester discrète, sage, elle doit savoir tenir une maison, être capable de discuter sur différents sujets... et tout le tralala.
                    Et pourtant je me rends compte que même si on fait tout comme on me l'a enseigné (et je ne suis pas la seule dans cette situation, je connais d'autres filles qui connaissent les mêmes déboires), je ne vois toujours aucun mari à l'horizon.

                    En revanche, les femmes qui sortent en boite de nuit, qui sont plus libérées dirons-nous, plus sexy, plus à l'aise avec leur corps, qui n'ont pas peur d'aborder des hommes, de parler fort... elles se marient!

                    Alors, comment faire?
                    Faut-il s'habiller sexy et être coquine pour pouvoir se marier? Ou doit-on rester fidèles aux principes de nos grands-mères et rester encore célibataire en attendant un miracle?
                    fifille a maman ou fille sexy............ca ne veut rien dire..........c'est la personne qui plait ou qui plait pas!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      On m'a toujours dit qu'une femme ne doit pas parler fort, rester discrète, sage, elle doit savoir tenir une maison, être capable de discuter sur différents sujets... et tout le tralala.
                      Et pourtant je me rends compte que même si on fait tout comme on me l'a enseigné (et je ne suis pas la seule dans cette situation, je connais d'autres filles qui connaissent les mêmes déboires), je ne vois toujours aucun mari à l'horizon.

                      En revanche, les femmes qui sortent en boite de nuit, qui sont plus libérées dirons-nous, plus sexy, plus à l'aise avec leur corps, qui n'ont pas peur d'aborder des hommes, de parler fort... elles se marient!

                      Alors, comment faire?
                      Faut-il s'habiller sexy et être coquine pour pouvoir se marier? Ou doit-on rester fidèles aux principes de nos grands-mères et rester encore célibataire en attendant un miracle?
                      il n'y a pas de règle Maya , comme tu peux trouver des filles discrètes et d'autres extraverties , tu peux aussi trouver des hommes qui préfère la première catégorie de femmes et d'autres qui préfère la deuxième , donc n'essaye pas de changer la femme que tu es , tu finira par trouver chaussure à ton pied...Inchallah
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment trouver un mari en 6 mois?

                        J'ai un bac+5 avec mention très bien ...
                        ...Je parle couramment 7 langues, et j'en maitrise à peu près une huitième, et je suis actuellement en train d'apprendre une neuvième langue. Je suis née en France, et comme Tiare, je ne suis pas une exception!
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=177

                        Quel mec oserait se frotter à une telle perle rare et oserait essayer de lui plaire ?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #57
                          Comment trouver un mari en 6 mois?
                          Pourquoi ? Tu as une date de péremption tatouée sur le poignet?

                          J'ai un bac+5 avec mention très bien ...
                          ...Je parle couramment 7 langues, et j'en maitrise à peu près une huitième, et je suis actuellement en train d'apprendre une neuvième langue.
                          Plus c'est gros plus ça passe
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #58
                            tu es canon et intelligente , du coup les mecs ils n'osent pas d'aborder

                            j'ai trouvé ça tt seule
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Maya

                              Comment trouver un mari en 6 mois?
                              en une journee ida habiti...

                              tu peux le telecharger
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou Spacialle,


                                Rajoute à cela qu'elle a un bon niveau d'études...ça fait peur au mec!!!:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X