Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos râteaux les plus mémorables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par POCA
    Alors tu t'es excusé a toutes le filles a qui tu a fais des coup pas bien ?
    le coup du paillasson elle veut dire !!

Commentaire

• Alors tu t'es excusé a toutes le filles a qui tu a fais des coup pas bien ?
      Oui à celles que j'ai revu,les autres hélas!!!

Commentaire

• Midou

Hey koukou vas dormir
        Vous voulez restez entre mecs hein pour profiter des vraies histoires pas ces anécdotes de pacotille

ça va ?
        El Hamdoulilah en facances ca fait du bieeen et toi ?

Commentaire

• Je vais me confesser de nouveau,ca vous dit?

Commentaire

• Vas y Mehdi, c'est aujourd'hui ou jamais, ca te fera du bien j'en suis sur

Commentaire

• Envoyé par Pirate
              le coup du paillasson elle veut dire !!
              si qqu un me parle de paillasson dorénavent je prends mes jambes à mon cou

Envoyé par mehdi
              Oui à celles que j'ai revu,les autres hélas!!!
              C'est l intention qui compte
              C était quoi les réactions que celles que tu as revues ?

Commentaire

• Et comment Mehdi....J'ai pris mon laptop dans ma chambre....et je suis allongé pour t'écouter MEC!!!! Envoie la sauce!!!!

Commentaire

• Vous voulez restez entre mecs hein pour profiter des vraies histoires pas ces anécdotes de pacotille
                  Non pas du tout ,on a un coin bien tranquille pour discuter de cela avec Mistover et autres

El Hamdoulilah en facances ca fait du bieeen et toi ?
                  Oui ana aussi facances ,profites bien Koukou

ps :koukou ta3jébni ,pocahontas t9ila 3la lssani

Commentaire

• si qqu un me parle de paillasson dorénavent je prends mes jambes à mon cou
                    Comme quoi meme les objets les plus banales, peuvent s'averer dangereux !!

Commentaire

• Je veux chanter

Je veux chanter et danser sur un morceau :"bola bola bolaaa la3abine el kooraaa"

Commentaire

• boubena & jack

non c'est réellement une bombe quand je dit que c'est du genre a etre publié dans des journaux j'exagère pas
                        c'est une des plus grosses bêtises que j'ai commis , par respect pour . . . je n'évoquerais pas ça , en plus on ne peut pas en rire

sinon kayene hadi la semaine passé
                        j'était a l'amphithéâtre et une file me bombardé de questions , oumba3d elle commençais a me draguer je l'ai stopper sec , sahbetha katelha " balak ma y habche les blondes " koultelha " si nhabhom bessah machi li kima nti "

ou zid ou zid

Commentaire

• Je veux chanter et danser sur un morceau :"bola bola bolaaa la3abine el kooraaa"
                          C'est quoi ca midou !! on ne chante pas dans le confessional !!

Commentaire

• Bonjour

ce qui me dégoute c'est la mauvaise fois
                            mais elle reviendra , comme d'hab , et vous savez quoi je ne me vengerais pas
                            Je retiens ça, la grandeur du gentleman, bravo, chapeau bas.

Ben oui, j'ai eu aussi mon grand râteau.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• C'est quoi ca midou !! on ne chante pas dans le confessional !!
                              chantez avec moi ou je vais commencer par gifler

Commentaire

• Mais khouya kenzy haddi rahi walou...J'en fait mille kima hadi fe ennhar..
                                Hadi ma tscomptiche!!!

Commentaire

Chargement...
                                X