Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos râteaux les plus mémorables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon kayene hadi la semaine passé
    j'était a l'amphithéâtre et une file me bombardé de questions , oumba3d elle commençais a me draguer je l'ai stopper sec , sahbetha katelha " balak ma y habche les blondes " koultelha " si nhabhom bessah machi li kima nti "
    Quand je te dis que t'es un Casanova
    ou zid ou zid
    On aimerai bien loukan tzid

    Commentaire


    • Mais khouya kenzy haddi rahi walou...J'en fait mille kima hadi fe ennhar..
      Hadi ma tscomptiche!!!
      za3ma ?? tu penses boub ?? avec tout mes respects mais je doute fort que tu puisse avoir la gachette aussi facile que Kenzy

      Commentaire


      • C était quoi les réactions que celles que tu as revues ?
        Une m'a giflé,et s'est ensuite jetée dans mes bras
        une autre m'a même invité à son mariage
        une autre m'a relancé bien que mariée...
        Sinon elle m'ont pardonné!

        L'histoire:
        Suis allé en boite avec des copains(jadis),j'ai dragué bien sur(on faisait des concours ce jour la à celui qui se taperait la plus âgée(j'ai remporté la palme(j'ai d'ailleurs toujours plu aux femmes plus âgées que moi),sauf qu'elle était tellement beurée qu'elle a insisté pour rentrer avec nous en voiture(à l'arrière elle a fait des choses pas très convenables,je vous fait pas de dessin,mon copain qui conduisait(c'était sa voiture),s'est mis dans une rage folle lorsque cette dernière a vomi,(je vous raconte pas l'odeur),c'était l'hiver,il faisait moins 10 degrés,il s'est arêté,la sortie a moitié dévêtue et l'a jetée dans le talus(elle était inconsciente)! je me suis insurgé vraiment,et il n'a rien voulu savoir,on est parti la laissant ainsi! Pendant 1 mois j'étais paniqué et consultais tous les jours les journaux(pour voir si elle était pas morte),j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!!! Plus jamais je ne suis sorti avec ce chaufeur par la suite!

        Commentaire


        • Bekri sadiqi...maintenant...l'eau a coulé sous les ponts...

          Commentaire


          • beurée
            Il manquait plus que la confiture...pour bien se tartiner...

            Commentaire


            • midou

              Envoyé par Midou
              Non pas du tout ,on a un coin bien tranquille pour discuter de cela avec Mistover et autres

              Partagez , tha9founa chwia

              Oui ana aussi facances ,profites bien Koukou
              Thanks , profites bien toi aussi bientôt le retour vers le froid et le stress:22:

              ps :koukou ta3jébni ,pocahontas t9ila 3la lssani
              Dans mes résolution 2011 nwélli koukou , kraht mén poca

              Commentaire


              • merci adhrhar , on a une ligne de conduite a suivre la rejla

                aya zid wahda

                ma copine avait un 3arse donc je trainé bcp avec des potes accompagnés de beaucoup de filles alrs j'ai sympathiser avec une , mais rien de plus de mon coté , alors un jours quand ma copine est rentré on est allés en groupe a kiffen'je sais pas pk d'ailleurs je déteste) , alors la file hadik elle viens , j'étaie avec ma copine au bord de la piscine , elle viens elle bouscule ma copine et lui dit casse toi , je me leve je lui dit degage c'est quoi ce cinema elle dit a ma copine bellik elle a senti qu'elle me plaisait , ma copine tkalkate , nado un peut de grabuge djaw les agents , apres explications , koultelhom mrida etc djat katli explique leurs , koultelha "chkoune nti"
                hawzouha meskina :22:
                Dernière modification par kenzy, 23 décembre 2010, 00h30.

                Commentaire


                • Bonsoir Adhrar

                  Bekri sadiqi...maintenant...l'eau a coulé sous les ponts...
                  Oui bekri, c'etais facile, maintenant c'est trés difficile, seuls les plus doués reussissent des coups d'eclats.
                  Une m'a giflé,et s'est ensuite jetée dans mes bras
                  une autre m'a même invité à son mariage
                  une autre m'a relancé bien que mariée...
                  Sinon elle m'ont pardonné!
                  Tu les a collectionné Mehdi
                  Pendant 1 mois j'étais paniqué et consultais tous les jours les journaux(pour voir si elle était pas morte),j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!!! Plus jamais je ne suis sorti avec ce chaufeur par la suite!
                  je suis sur que l'histoire de Kenzy ressemble à la tienne, lui aussi a parlé d'une histoire qui a largement sa place sur les journaux

                  Commentaire


                  • aya zid wahda

                    ma copine avait un 3arse donc je trainé bcp avec des potes accompagnés de beaucoup de filles alrs j'ai sympathiser avec une , mais rien de plus de mon coté , alors un jours quand ma copine est rentré on est allés en groupe a kiffen'je sais pas pk d'ailleurs je déteste) , alors la file hadik elle viens , j'étaie avec ma copine au bord de la piscine , elle viens elle tape ma copine et lui dit casse toi , je lui dit degage c'est quoi ce cinema elle dit a ma copine bellik elle a senti qu'elle me plaisait , ma copine tkalkate , nado un peut de grabuge djaw les agents , apres explications , koultelhom mrida etc
                    hawzouha meskina :22:
                    abababaa Kenzy, t'es au four et au moulin kho !! mais chkoun hawzou, ta copine copine wella l'autre ? je veux dire l'ancienne ?

                    Commentaire


                    • Tu les a collectionné Mehdi
                      tu sais jack,je suis né,j'ai vécu et grandis qu'au milieu de francais exclusivement! pas d'étrangers,aucun! ni maghrébins,ni noirs,ni asiatiques,en province dans ma région,on faisait cela( courir après les filles entre autre)

                      Commentaire


                      • ( courir après les filles entre autre)
                        ca sonne comme si c'etais du gibier

                        Commentaire


                        • ca sonne comme si c'etais du gibier
                          j'ai oublié de mentionner que c'est une région de chasseurs.....

                          Commentaire


                          • j'ai oublié de mentionner que c'est une région de chasseurs.....
                            je ne te le fais pas dire !! ca saute aux yeux

                            Commentaire


                            • Mehdi

                              T étais ou dis moi que j y rode pas, ca craint qd même

                              Commentaire


                              • je ne te le fais pas dire !! ca saute aux yeux

                                A présent suis un bon musulman.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X