Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos râteaux les plus mémorables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T étais ou dis moi que j y rode pas, ca craint qd même
    Franche Comté

    Commentaire


    • On vient de te circoncire Mehdi....
      Tu rentres Medhi et tu sors Mahdi...


      Allez les amis, ce fut une belle soirée...
      Merci à tous...

      Commentaire


      • A présent suis un bon musulman.....
        Tant mieux
        je reviedrai demain lire encore quelques unes de vos aventures, c'est passionant
        la je dois mettre les voiles je vous dis bonne nuit à tous et à demaain challah

        Commentaire


        • bonne nuit BOUB

          Commentaire


          • Franche Comté
            Un franche-comtois de Besançon ou de Vesoul!!!
            Il "ferait bon temps" que tu y ailles te coucher

            Commentaire


            • Bonne nuit à tous

              Commentaire


              • Bonne nuit Boub et Mehdi

                Commentaire


                • Un franche-comtois de Besançon ou de Vesoul!!!
                  Il "ferait bon temps" que tu y ailles te coucher
                  en vacances BOUB

                  Commentaire


                  • mehdi ,
                    J'avais 20 ans,j'avais donné rencard à une meuf(francaise),chez moi,je lui avais soumis un scénario(on a de ces idées des fois),j'avais laissé la clef sous le paillasson,elle devait m'attendre en tenue d'EVE,me suis pointé avec des copains(elle le savait pas),elle a eu tellement peur,elle s'est tirée(en tenue d'EVE) chez les voisins(des vieux),qui ont téléphoné aux gendarmes,la honte!!! Ils sont venus chez moi avec elle récupérer ses fringues et l'ont embarqué au poste (véridique)
                    ça c'est du lourd

                    Suis allé en boite avec des copains(jadis),j'ai dragué bien sur(on faisait des concours ce jour la à celui qui se taperait la plus âgée(j'ai remporté la palme(j'ai d'ailleurs toujours plu aux femmes plus âgées que moi),sauf qu'elle était tellement beurée qu'elle a insisté pour rentrer avec nous en voiture(à l'arrière elle a fait des choses pas très convenables,je vous fait pas de dessin,mon copain qui conduisait(c'était sa voiture),s'est mis dans une rage folle lorsque cette dernière a vomi,(je vous raconte pas l'odeur),c'était l'hiver,il faisait moins 10 degrés,il s'est arêté,la sortie a moitié dévêtue et l'a jetée dans le talus(elle était inconsciente)! je me suis insurgé vraiment,et il n'a rien voulu savoir,on est parti la laissant ainsi! Pendant 1 mois j'étais paniqué et consultais tous les jours les journaux(pour voir si elle était pas morte),j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!!! Plus jamais je ne suis sorti avec ce chaufeur par la suite!
                    ça c du poid lourd



                    Citation:
                    Envoyé par mehdi
                    Ne soies pas juge et bourreau POCA,tu veux bien! cela se passait ainsi dans ma région! je te rassure,j'ai une éducation des plus louables,donc ne t'en prends pas à mes parents,ok?

                    Je ne m'en prends pas a tes parents , mais a toi (enfin tn ancien toi )
                    A 20 ans ce n est plus du ressors de tes parents puisque t'es adulte et vacciné
                    Poc , d'accord avec toi

                    Salah , t'as vu y a du nouveau monde sur fa
                    Ah j'oubliais, bienvenue au nouveau membre Boudebbana
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • je viens de lire 26 page , et franchement mehdi et kenzy vous m'avez laisser

                      a coté de vous je me sens comme un petit ange

                      Commentaire


                      • Comment ca se fait que j'avais pas vu ce post...

                        des rateaux ?!!!!! Celui qui en a pas eu est un mytho. Franchement j'en ai des pas mal... Mais je prefere ne plus y penser
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • et ils n'ont pas tout raconté parait-il y'a des truc encore plus forts!! des trucs "inracontables" qu'ils ont dit

                          Commentaire


                          • Tant mieux pour toi Kmou!

                            Commentaire


                            • Kenzy

                              Tu sembles en être fier puisque tu viens nous l'exposer ici !!!
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • Il manquait plus que la confiture...pour bien se tartiner...
                                Il rate rien!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X