Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme découvre après un an de mariage que son mari était une femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheurrrr personne connaissait ses orientations, il s'est fouttu d'elle pour venir en France, il avait un mec sur Paris elle l'a surpris av lui.
    Et pour finir quand ils ont divorcer sous sa pitié elle a dit à la famille qu'ils ne s'entendaient plus !
    Mehdi, ça n'a pas duré longtemps tu peux pas trop la berner l'algerienne lol
    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

    Commentaire


    • #17
      et bien dis donc !! Faut le faire quand même J'sais pas elle n'a pas remarquée que la cuvette des chiottes n'était jamais levé (ah peut être est ce des chiottes à la turc auquel cas ça explique tout...)

      Commentaire


      • #18
        lolllll chouchita en inde ils ont pas les memes chiot que nous tu as raison, mais il plutot elle n'avait pas de poitrine? elle a du bien voir qu'il/qu'elle ne se rasait pas la barbe et n'avait pas de bosse entre les jambes jsé pas moi!
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par reveuse
          Malheurrrr personne connaissait ses orientations, il s'est fouttu d'elle pour venir en France, il avait un mec sur Paris elle l'a surpris av lui.
          Et pour finir quand ils ont divorcer sous sa pitié elle a dit à la famille qu'ils ne s'entendaient plus !
          Mehdi, ça n'a pas duré longtemps tu peux pas trop la berner l'algerienne lol
          je suppose que cette experience va la marquer !! elle aura du mal à faire confiance au mec après sa !!
          je lui souhaite bon courage dans l'avenir !!

          Commentaire


          • #20
            et n'avait pas de bosse entre les jambes jsé pas moi!
            Une bosse???????

            Commentaire


            • #21
              elle voulait surement parler du chameau !!

              Commentaire


              • #22
                lolllll chouchita en inde ils ont pas les memes chiot que nous tu as raison, mais il plutot elle n'avait pas de poitrine? elle a du bien voir qu'il/qu'elle ne se rasait pas la barbe et n'avait pas de bosse entre les jambes jsé pas moi!
                Surtout que là c'était une femme avec des attributs de femme encore, vue qu'elle l'a vue sous la douche :22: Puis ils ont pas de papier d'identité ?? :22:

                Commentaire


                • #23
                  quelle naive
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #24
                    En voila ce qu'on peut appeler "tue l'amour"

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai lu il y a longtemps dans un article , que les homme avec des traits feminins sont les plus attirant pour les femmes !!

                      sa doit être sa qu'elle a fait vite succomber à son charme sans voir le reste des détails !!

                      Commentaire


                      • #26
                        et n'avait pas de bosse entre les jambes jsé pas moi!
                        heuuuuuuuuuuuuuuuu si on peut appeler ça comme ça
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #27
                          Mehdi ben attend elle l'a jamais vu en slip c'est pas possible ! ou alors il faisait chambre à part...
                          Tenebre elle a mis du temps a se reconstruire et à sortir de ses problemes aussi,elle a finit par se marier et avoir un enfant machAllah elle a tout ce qu'elle merite, un mec un vrai
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par reveuse
                            Tenebre elle a mis du temps a se reconstruire et à sortir de ses problemes aussi,elle a finit par se marier et avoir un enfant machAllah elle a tout ce qu'elle merite, un mec un vrai
                            je suis content pour elle !!
                            tout est bien qui fini bien !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Sérieusement elle est plus que naive cette greluche........

                              Commentaire


                              • #30
                                Non mais elle a raison Rêveuse, c'est pas possible, attend, la nana elle doit être bien naïve quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X