Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme découvre après un an de mariage que son mari était une femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis content pour elle !!
    tout est bien qui fini bien !!
    Curieux de savoir ce que le mec ou plutot l'autre femme est devenue lol

    Commentaire


    • #32
      Non mais elle a raison Rêveuse, c'est pas possible, attend, la nana elle doit être bien naïve quand même
      ben quoi ça existe .............ma grand mére dit souvent que les naifs sont le meilleurs bouclier contre le mal en ce monde sacrée grand mére
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        dans tout les cas , le faux homme se la coule douce avec le dot qu'on lui a donné durant son mariage : voiture , argent et bijoux !!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par HTM
          Curieux de savoir ce que le mec ou plutot l'autre femme est devenue lol
          je ne parlais pas de la même histoire !

          mais pour répondre à ta question , c'est dans mon message précédent

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai que se serait bien de savoir ce que la(e) mi-homme mi-femme est devenu(e) la honte! c'est ptetre tout simplement une arnaqueuse!
            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

            Commentaire


            • #36
              mais pour répondre à ta question , c'est dans mon message précédent
              En gros, il n'a pas été inquiété....en voila ce qui donnera des idées aux nombreuses femmes célibataire du pays lol

              Commentaire


              • #37
                Après quelque mois de vie commune, Minati se posait quand même des question sur son mari qui refusait tout contact physique sous pretexte de voeu d'abstinence !
                Et bein ... Et comment ils ont fait pour l'état civil ? En tout cas s'en rendre compte après plusieurs mois d'abstinence ...

                Sans vouloir être macho, les mecs ont déjà du mal à attendre la nuit de noces , le jour du mariage ... alors des mois sans rien faire
                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                Commentaire


                • #38
                  un an hadi mahboula comment elle a supporté un an ?? hadi djayha
                  pauvre femmes désolée pour ta copine reveuse des fois tu ne peux savoir s'il est homo ou pas !!!je connais un qui a sa petite famille mais qui mene une double vie avec des hommes c'était un choc pour ts les voisins
                  le mari d'une amie qu'on connait aprés le mariage a su qu'il était homo !!:22:dik etbahdila il s'en fou completement il lui dit tu es libre tu peux meme ramener des hommes a la maison bien sur il profite lui aussi beurkkkkkk vraiment degeu je me demande cmt elle le supporte ??
                  ya rabi starna wahfadna ouba3adna ala hadou ennas inchalah
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #39
                    amine nina! elle fait encore plus flippé que la mienne ton histoire ! Elle est résté av lui ta copine?
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans le même genre d'histoire bizarre, Une copine m'a raconté que :

                      Elle avait un ami à elle qui s'est marié au bled...sa femme est arrivée en France et apparemment depuis le 1er jour du mariage, il ne l'a jamais touché, après quelques mois de vie commune (il ne l'a toujours pas touché...) un jour par hasard il décide de rentrer plus tôt du travail et en ouvrant la porte de chez lui, il surprend sa femme en pleine conversation téléphonique avec son petit copain (amant) qu'elle avait laissé au bled...et donc elle était restée vierge pour son petit ami resté au bled, et son mari le naif n'a rien vu venir...
                      La femme trouvait toujours des excuses pour ne pas passer à la casserole...

                      Le mec est vraiment mais vraiment bête!!!!dsl de le dire :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Le mec est vraiment mais vraiment bête!!!!dsl de le dire
                        Oh que oui, il rentre dans la même catégorie que cette pauvre indienne ...:22:
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #42
                          Soleil, oui il est à l'ouest pauvre mec j'espere qu'il l'a rééxpédié aller sans retour rejoindre son amant
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                          Commentaire


                          • #43
                            Tout d'un coup,suis content de ne pas être naif...Soleil,il est "chelou" le mec de ton histoire,ca dépasse l'entendement même!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              @Reveuse, il l'a dégagé et a réussi à prouver qu'il n'a pas consommé le mariage...et donc il l'a poursuivi pour mariage blanc...mais la nana n'a pas lâché l'affaire elle voulait vraiment ses papelards!!! Il a galéré le pauvre...c'est ça d'être naïf!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                @Mehdi, oui exactement c'est incroyable mais c'est une très bonne copine qui me l'a raconté et elle connait le mec très bien...
                                Mal à la tête, mal au ventre...si tu vois ce que je veux dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X