Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme découvre après un an de mariage que son mari était une femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    grrrrr laissez les dans leurs monde nos chérs naifs sans eux le monde serai plus sombre qu'il ne l'est déja
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #47
      @Snickers : c que je me demande aussi. comment ça se fait que la maman ou les frères et soeurs de cette femme n'ont pas dénoncé dès le début.
      @soleil2007 : T'as pas à être désolée, il est vraiment nule ce gars.
      @Nina80 : encore une histoire de voisinage (je plaisante)
      @Rêveuse93 : ravi que ton amie s'est reconstruit une autre vie meilleurs.
      @H.T.M : pas simple d'imiter l'idée...pas donné à tout le monde.
      @coccidz : à une époque oui. mais de nos jours, les naifs(ves) le payent très cher malheureusement.

      Commentaire


      • #48
        @coccidz : à une époque oui. mais de nos jours, les naifs(ves) le payent très cher malheureusement.
        malheureusement
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #49
          @H.T.M : pas simple d'imiter l'idée...pas donné à tout le monde.
          Je ne veux pas etre méchant avec les indiennes mais je parie que certaines n'ont pas besoin d'effort pour imiter un homme^^

          Commentaire


          • #50
            @ozi

            @Snickers : c que je me demande aussi. comment ça se fait que la maman ou les frères et soeurs de cette femme n'ont pas dénoncé dès le début
            Bah, faut croire qu'ils allaient se partager la dot de la femme ...
            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

            Commentaire


            • #51
              @soleil

              @Mehdi, oui exactement c'est incroyable mais c'est une très bonne copine qui me l'a raconté et elle connait le mec très bien...
              Mal à la tête, mal au ventre...si tu vois ce que je veux dire...

              Je vois...je vois....Moi le deuxième jour de son arrivée,je l'aurais expédié à Orly manu militari...(je t'en foutrais des maux de tête et de ventre)

              Commentaire


              • #52
                Je vois...je vois....Moi le deuxième jour de son arrivée,je l'aurais expédié à Orly manu militari...(je t'en foutrais des maux de tête et de ventre)
                ... Je vois que tu es un adepte de la manière forte ...
                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                Commentaire


                • #53
                  et pendant tout ce temps , elle n'a rien vu de bizarre !

                  pourtant y'a certains détails qui trompent pas ...sa voix , ses mains , ses pieds et j'en passe ...
                  décidément ...l'amour rend aveugle pour de vrai
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    Je vais vous raconter un truc ,un pote à moi a dragué une asiatique ,belle ,tout ce qu'il faut ,elle nous a rejoint ,moi j'étais curieux ,j'ai mis un coup d'oeuil sous son pull(a col monté!!!!) et bein j'ai vu une pomme d'adam

                    on s'est barré tit suite.

                    Commentaire


                    • #55
                      ozi
                      Nina80 : encore une histoire de voisinage (je plaisante)
                      oui bien sur sans mes voisins ana walou de quoi je vais parler alors ayayayayay si un de mes voisins lit ce que j'écris khlattt :22:
                      mais ce sont des vraies je raconte jamais des salades jami jamiiiiiiii
                      reveuse 93
                      la femme en question vit encore avec son mari ils ont 3enfants quoi faire elle divorce pour dire quoi a ses parents ?? elle a pensé a ça un certain temps plus maint .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #56
                        La malheureuse épouse devait être assez stupide et naive pour se faire arnaquer de cette façon!

                        J'espère que la police réussira à arrêter le faux mari et que l'épouse réussira à récupérer au moins une partie de sa fortune volée.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je vois que ce sont des histoires qui arrivent plus souvent que je ne le pensais.
                          J'ai aussi une tres bonne amie qui s'etait marié avec un mec. Folle amoureuse la nana. Un jour sur l'ordinateur elle a grillé une boite mail qu'elle ne connaissait pas. Elle a fouillé et a trouvé plein de mail que son mari echangé avec des hommes et des transexuels. Elle est tombé des nues et l'a mis à la porte le soir meme.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #58
                            @spacialle : l'amour aveugle
                            @nina80 : continue à nous écrire sur les voisins lol on ne s'en lasse pas de lire nous aussi
                            @midou_casa : tu dis q'elle a tout ce qu'il faut non
                            @nassim : la pauvre doit récupérer sa dote + le prix du préjudice morale
                            @mehdoche : comme quoi, on ne peut pas connaitre qlq'un à 100% meme si on vit avec lui. j'espère que tout va pour le mieux pour ton amie maintenant.

                            Commentaire


                            • #59
                              honnetement
                              j'ai beaucoup de mal
                              a croire a cette histoire
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                Il savoir que certains indiens vouent un culte à un dieu dont j'ai oublié le nom. Pour obtenir de ce dieu sa bénédiction etc, on doit rester vierge, n'avoir aucun contact sexuel, n'avoir aucun contact physique affectif, ne pas se masturber, etc... et celà même aprés le mariage (surtout aprés le mariage).

                                Donc si la nana a cru qu'il (elle pardon) faisait partie de ces personnes, elle n'avait aucun raison de remettre en doute son sexe.

                                Par contre, il faut savoir que sielle achoisi de faire irruption dans la salle de bain, c'est qu'elle avait des doutes et qu'elle voulait les confirmer. Si elle avait de tels doutes alors pourquoi n'a-t-elle pas réagi plus tôt?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X