Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme découvre après un an de mariage que son mari était une femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca me rappelle cette fameuse pub, sur je ne sais plus quelle compagnie d'assurance!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #62
      "Apres quelques mois de vies communes"

      Il a fallu autant de temps pour qu'elle le remarque ? Mais son mari (sa femme) n'avait rien changé, ou a laissé une partie feminine... Enfin là je suis perdue mdr

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par mellow
        Il a fallu autant de temps pour qu'elle le remarque ? Mais son mari (sa femme) n'avait rien changé, ou a laissé une partie feminine... Enfin là je suis perdue mdr
        à croire qu'elle n'etait pas si impatiente de découvrir les plaisir de la nuit de noce !!

        Commentaire


        • #64
          à croire qu'elle n'etait pas si impatiente de découvrir les plaisir de la nuit de noce !!
          Je vois ça

          Mais je pense plutot qu'il y'a eu un changement de sexe, mais par contre la poitrine est restée telle qu'elle etait, parce que l'article dit qu'il (elle) voulait pas trop se coller à sa femme.

          En tout cas c'est horrible comme situation.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par mellow
            Mais je pense plutot qu'il y'a eu un changement de sexe, mais par contre la poitrine est restée telle qu'elle etait, parce que l'article dit qu'il (elle) voulait pas trop se coller à sa femme.

            En tout cas c'est horrible comme situation.
            elle a peut etre cru que son "mari" etait quelqu'un de musclé avec de gros péctoraux !!

            Commentaire

            Chargement...
            X