Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui grattent l'amitié au hammam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit nesma et Mandra
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • Maya's Lullaby

      il n'y a que des femmes... et je veux épouser un homme! lol
      Et oui, elles font les intermédiaires. C'était le seul moyen à une certaine époque.

      et puis, je ne veux pas qu'on me présente un homme, je veux le rencontrer toute seule, comme une grande fille.
      Il parait que ça devient bien plus compliqué, à cause de cette liberté.

      sinon, ça va?
      Fraichement. En 1 heure, j'ai gelé à regarder l'entrainement foot de mon fils. Et toi alors ? Bien passé ces fêtes ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Ben alors personne ne veut me repondre sur les produits de beauté traditionnels algérien qu'on utilise au hamam...?
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • msiliyadulux bonsoir
          Ben alors personne ne veut me repondre sur les produits de beauté traditionnels algérien qu'on utilise au hamam...?
          Moi je ne connais que el hanna, essouak, el ghassoul.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • msiliya, cire, ghasoul, savon noir... c'est de ça dont tu parles ?

            Commentaire


            • Oui merci les filles pr vos réponses, je commençais à croire que ces produits n'etaient plus utilisés...
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • c'est vrai ça jusqu'à quel âge un petit garçon accompagne sa mère au hammam ?? J'étais super gênée devant les petits garçons qui te lorgnent de haut en bas T'imagine s'ils font le compte rendu à leur père

                y a plus de petits garçons

                Commentaire


                • msiliyadulux
                  Oui merci les filles pr vos réponses, je commençais à croire que ces produits n'etaient plus utilisés...
                  Comment ça les filles, et moi je compte pour des prunes ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Bonsoir Msilia

                    Ben alors personne ne veut me repondre sur les produits de beauté traditionnels algérien qu'on utilise au hamam...?
                    Je dirais rassoul, sabon dzair, maa ward, qaress, sans oublier el kassa et el fouta (sinon vous risquez de passer pour une dépravée! lol)


                    Adhrar

                    Et oui, elles font les intermédiaires. C'était le seul moyen à une certaine époque.
                    quand je vais au hammam, c'est justement pour ne plus penser à rien... et surtout oublier ma condition de célibataire désespérée...
                    Sinon, les femmes maghrébines que j'ai rencontrées au hammam, elles ne me donnent pas envie d'épouser leurs fils.

                    Fraichement. En 1 heure, j'ai gelé à regarder l'entrainement foot de mon fils. Et toi alors ? Bien passé ces fêtes ?
                    et son équipe a gagné ou pas? Au prochain match, tu te déguises en pom-pom girl et tu fais des acrobaties, tu n'auras pas froid comme ça!

                    oui, merci j'ai passé de belles fêtes, et bonne année!
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • Comment ça les filles, et moi je compte pour des prunes ?

                      Désolée Adhrar je croyais que tu etais une fille... (je suis nouvelle j'ai donc des circonstances attenuantes)
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • Maya's Lullaby

                        Fraichement. En 1 heure, j'ai gelé à regarder l'entrainement foot de mon fils. Et toi alors ? Bien passé ces fêtes ?
                        et son équipe a gagné ou pas? Au prochain match, tu te déguises en pom-pom girl et tu fais des acrobaties, tu n'auras pas froid comme ça!
                        Juste un entrainement, pas de match, j'ai surtout crier pendant le match du style : fonce, tire, donne ta balle, attention derrière, ...

                        msiliyadulux
                        Désolée Adhrar je croyais que tu etais une fille... (je suis nouvelle j'ai donc des circonstances attenuantes)
                        et moi te te prenais pour un garçon !!!

                        Pas grave
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Bonne nuit, Mandra !

                          Msiliyadulux, je vois qu'on t'a répondu ... j'espère que tu vas rester sur le forum. Ma soeur habite au Lux depuis pas besef.

                          Commentaire


                          • Bonne nuit à tous!!

                            Y a des chances que je reste, c'est sympa et tres convivial comme forum!

                            Ambrine, le monde est petit, le Lux c'est tout petit!!
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • Je sais, Msliyadulux (il faut que je trouve un surnom, ton pseudo est trop long à taper) .... et bienvenue !

                              Commentaire


                              • Msiliya suffit!
                                merci encore pour ton accueil!!
                                Fière d'être algérienne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X