Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui grattent l'amitié au hammam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais été dans un hammam.

    Mais la première fois où je suis rentré dans un vestiaire en france j'ai été choqué !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • Mass
      Why ?

      Commentaire


      • choqué de quoi mass?
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • Schoking !

          Tout simplement parce que tout le monde est à poil et il n'y a pas de séparation entre les douches ...
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • i love the hammam

            quand j'etais jeune j'accompagné ma ma mére allah yerhamha qui partais toute les semaines au bain maure elle y avait ses habitudes , la fouta y était de rigueur et toute le monde connaissais tout le monde vu que c'était le bain du quartier .......même les étrangères s'y sentais à l'aise ..... maintenant il m'arrive rarement d'aller au hamam , mais j'ai gardé scrupuleusement les habitude de ma mère et le méme rituel : la fauta , l'ensemble de bains brodés le set de serviettes à sortie et même les tassa en cuivre , la uà l'eau bien fraiche les oranges et le pain ..... mais l'ambiance du hammam est unique ou on l'aprécie ou on l'aprécie pas , c'est ainsi , mais bon pour bien l'aprécier il faut savoir comment s'y comporter et comment profiter de ce lieux de relaxation , j'ai souvent l'air d'un fantôme surgie du passé avec ma fauta et mes accessoires , car les femme qui fréquentes actuellement les hammams s'y promènent nu et ne saisissent pas que cella choc et pollue l'ambiance du hammam



            pour ce qui est de celles qui grattent du shampooing Maya , ben je ne vois aucun mal a partager ce que j'ai , yek on est musulman willa lala !!!!!le partage fais partie des valeurs premières de l'islam

            mais l'ambiance du hammam est unique ou on l'apprécie ou on l'apprécie pas , c'est ainsi , mais bon pour bien l'apprécier il faut savoir comment s'y comporter et comment profiter de ce lieux de relaxation ,




            Ce topic me fait penser à une de mes mésaventures algéroises...
            Aux douches publiques, une fois, un mec m'a proposé: n'houklek wa thoukbachi , ( Je te frotte et tu me frottes)...
            Je lui ai lancé un tel regard froid qu'il a changé de cabine
            il voulait balackentreprendre une discussion innocente qui se serai risqué de finir comme à brokback mountain :22:


            héhéhé salut l'empereur ,
            En tout cas, si jamais j'aurais un môme, je jure de ne jamais le laisseraller au hammâm avec sa mère ...
            pauvre petit , tu vas lui enlever ses meilleurs moment d'enfance

            Chouf wessmek, mâ t'houkli mâ n'houklek, ana fâyeh ; bouji ...
            digne de ta harrachi attitude
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • Je crois qu'il faut être habitué jeune au hammam, après on n'y est pas à l'aise, en général.
              J'ai un vague souvenir de frottage intensif et de pleurs dans mon enfance qui font qu'on ne m'y emmenait plus, et je suis allée une fois au hammam Meskhoutin de Guelma où j'ai dû fixer le mur en face de moi.
              Je suis nauséeuse, j'ai déjà beaucoup de mal dans un vestiaire de piscine, alors en plus avec la chaleur et les odeurs des corps et des produits... il vaut mieux pour tout le monde que je n'y aille pas !

              Commentaire


              • @Massnsen : On trouve la même chose dans les clubs de Sport, Gymnase Club par exemple.

                La première fois ça choque de voir des gens se balader nu, je me souviens qu'à mes débuts je ne prenais même pas de douche.

                Après, je prenais ma douche tranquillement dans des cabines, et je ne remarquais même pas les qq uns qui se baladaient nus.

                Pour dire que ce n'est pas propre aux hamams.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • @Cocci

                  pauvre petit , tu vas lui enlever ses meilleurs moment d'enfance.
                  Peut-être bien, mais c'est pour protéger son sub-coencsient d'adulte de sérieuses séquelles ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • Le seul hamam ou j'ai accepté d'entrer au bled c'est celui ou il y a des cabines et donc avec une cousine c'est nikel pas de nudité et de femmes sans pudeur mal épilées (ou pas épilée du tout)!
                    En France c'est différent je n'y ai jamais vu de nudité complète et les discussions ne vont pas trop loin !
                    J'suis allée une fois dans hammam français avec ma copine, on était dans des cabines, en maillot de bain et certains avec leur serviettes, on était assis sur des bancs et on se frottait avec des gants qui t'arrachent la peau
                    On était pas du tout à poil, et dans les vestiaires nous étions dans des cabines comme à la piscine !!!
                    moi quand j'étais allée c'était mixte j'étais donc avec des hommes aussi, des vieux hommes avec des gros bidou tout rond

                    Commentaire


                    • Peut-être bien, mais c'est pour protéger son sub-coencsient d'adulte de sérieuses séquelles ...
                      J'ai l'impression que l'auteur de cette phrase parle en connaissance de cause... ...
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • beurk Chouchita des vieux avec des gros kerch mais ou t'as été toi ?
                        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                        Commentaire


                        • @Loubia

                          J'ai l'impression que l'auteur de cette phrase parle en connaissance de cause... ...
                          Affirmatif ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • J'ai l'impression que l'auteur de cette phrase parle en connaissance de cause... ...
                            on peut même dire qu'il a des flash back dès qu'il met le pied dans sa douche ou quand il voit un gant de toilette

                            Commentaire


                            • Chouchit@ :
                              moi quand j'étais allée c'était mixte j'étais donc avec des hommes aussi, des vieux hommes avec des gros bidou tout rond
                              Comment ça, mixte ? Genre des z'hommes et des pas z'hommes dans le même hammam ? Et t'étais petite en plus ? Ya3ni toi t'as découvert l'humanité entière en un seul moments (kach les séquelles kima kal Harrachi ?)
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire


                              • aaaah aaaaah Rêveuse, c'était un hammam très très propre qui fait aussi sauna, massage et jacuzzi
                                Mais purée c'est super cher l'entrée :22::22:
                                Mais le sauna c'est le top du top moi je préfère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X