Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de l'âge dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ambrine, Tu as bien demandé un maximum, alors oui c'est possible si elle en vaut la peine.

    awah ça m'intéresse pas, ils vont toucher à mes affaires

    Commentaire


    • #47
      max 2 ans de différence ...plus c'est voué a l'échec
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        Et vous messieurs, pourriez-vous aimer et faire votre vie avec une femme un (tout petit) peu plus âgée que vous ?
        Oui sans problême,pour peu que son âge n'excède pas 35 ans!

        L'âge importe-t-il dans un couple ?OUI quand la différence d'âge est trop importante!
        Une différence notable pourrait-elle mener à terme à la rupture ?
        c'est évident! une femme dont le mari à vingt ans de plus qu'elle par exemple!
        Le diriez-vous autour de vous ou cela serait-il tabou ?Je n'ai aucun tabou!

        Jusqu'à combien d'années de plus que vous pourriez-vous aller, messieurs ?la question ne se pose pas ainsi je dirais. Mais plutôt quel âge limite j'accepterais de cette dernière! j'y ai répondu plus haut!

        Commentaire


        • #49
          Non l'âge importe peu, c'est plus une question de maturité !!

          Dans ma famille presque toutes les femmes sont plus vieilles de quelques années que leurs hommes, et ça fonctionne très très bien et puis ça ne s'est jamais vue en +

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par wahrani
            Moij'ai du mal avec les nanas de mon age, et avec les plus jeunes. J'aimerai bien rencontrer une trentaire, meme jusuqu'à la 40aine. (une fois j'ai parlé à ma mere d'une nana qui avait 6 ans de moins...... qu'elle. elle m'a regardé, gatli "douk nchoufou" genre "hatta tesdaqlek yel mehboul")

            Le probleme c'est que les nanas de cet age là e cherchent pas ce qu'il y a au fond dés que je leur donne mon age. elle me prennent pour wahed men hadouk el ghrawine... et c'est dommage!
            Et pourtant c'est pas comme si tu manquais de mère...

            Alors pourquoi cette attirance pour les plus âgées ?

            Commentaire


            • #51
              Le probleme c'est que les nanas de cet age là e cherchent pas ce qu'il y a au fond dés que je leur donne mon age. elle me prennent pour wahed men hadouk el ghrawine... et c'est dommage!
              Il y a les femmes qui aiment les jeunes ,comme les hommes qui aiment les jeunettes.Qui cherche trouve ,mais il faut avoir du savoir faire ,et beaucoup de pérformance ,elles sont exigeantes ,pas comme une jeunette tmout lik ghir b l khouf wou trac

              Commentaire


              • #52
                Ilne faut pas oublier que la femme vieillit plus vite que l'homme. La soeur d'une amie s'est mariée avec un homme qui a sept ans de moins qu'elle. Mon amie m'a expliqué qu'elle devait constamment faire un effort sur son physique, rester au top niveau morphologie. Elle a peur que son homme la trompe avec une fille plus jeune qu'elle.

                Mais bon apres quand on tombe sur l'homme qu'on aime, on ne chosit pas forcement !

                Commentaire


                • #53
                  un homme plus jeune, je ne pourrais pas, j'aime me sentir protégée par un homme plus fort, doù une préférence pour les hommes matures, mais qui s'entretiennent quand même, comme George Clooney par exemple.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais bon apres quand on tombe sur l'homme qu'on aime, on ne chosit pas forcement !
                    exactement si tu aime tu écoutera ton cœur suis d'accord avec toi
                    pour le moment tous ce qui se dit c'est des souhaits et rien d'autre quand sera venue le moment et que l'on rencontrera l'elu(e) de son cœur alors l'age n'aura plus d'importance et celui qui est catégorique aujourd'hui se trouvera toutes les bonnes raisons pour celui qu'il ou elle aime qu'ils soit plus jeunes ou plus vieux ou vieilles
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #55
                      mais il faut avoir du savoir faire ,et beaucoup de pérformance ,elles sont exigeantes ,pas comme une jeunette
                      Poussez vous!! c'est l'expérience qui parle

                      Entre nous... tu en as eu combien ?

                      Commentaire


                      • #56
                        moi a 63 ans, je suis bien content d'avoir epouser une femme de 14 ans plus jeune ...moi avec une petite retraite et elle en plein carriere ...ca arrange le quotidien .......au lit ca marche encore pas mal ( touchons du bois) ....en resumé ...la vie est belle !!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          moi a 63 ans, je suis bien content d'avoir epouser une femme de 14 ans plus jeune
                          Mon Dieu, j'ai lui une femme de 14 ans, je dois avouer que j'ai eu peur

                          Commentaire


                          • #58
                            non elle en avait 12 ......












                            je rigole !!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              moi a 63 ans, je suis bien content d'avoir epouser une femme de 14 ans plus jeune ...moi avec une petite retraite et elle en plein carriere ...ca arrange le quotidien .......au lit ca marche encore pas mal ( touchons du bois) ....en resumé ...la vie est belle !!!!!
                              Bsahtek wallah,c'est comme ça qu'il faut être ,l'amour jusqu'à la mort

                              T'as maman peut s'estimer heureuse^^

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par casawi
                                T'as maman peut s'estimer heureuse^^
                                Euuu sa femme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X