Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de l'âge dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vois que l'âge importe beaucoup^^

    Pourriez-vous vous caser avec un plus jeune que vous, mesdames et mesdemoiselles ? Et je ne parle pas forcément de la cougar-attitude.
    Je parle d'une différence allant jusqu'à moins 5 ans.
    Oui


    L'âge importe-t-il dans un couple ?
    Non, plutôt la maturité, et la mentalité qui n'ont pas de lien avec l'âge.


    Une différence notable pourrait-elle mener à terme à la rupture ?
    NON

    Le diriez-vous autour de vous ou cela serait-il tabou ?
    Oui

    Jusqu'à - combien d'années iriez-vous, mesdames ?
    Le max^^ pourvu qu'il soit mature^^

    Commentaire


    • #32
      Youye, je n'ai pourtant pas mis d'annonce ... je m'octroie le droit de faire dans le virtuel ce que je ne pourrais pas faire IRL ... j'aime bien titiller les gars et je continuerai à le faire.

      (Ma description now: 2 yeux, une bouche et un nez au milieu de la figure. )

      Not-Me, il me semblait qu'elle citait l'exemple heureux d'un couple où la femme est plus âgée que son mari. Et toi tu dis vouloir te caser avec une femme plus jeune (jusqu'à moins 5 ans) ... c'est ça ?

      Fortuna, moi je dis que tu es à la mode. En plein dans l'air du temps. +++ Longue vie à ce couple ... il faudrait lancer un topic là-dessus. Je trouve la thématique très intéressante.

      Commentaire


      • #33
        On a débattu d'un tas de choses ces dernières semaines, à savoir si on pouvait épouser un sans le sou, un sans amygdales, un sans domicile, un sans répartie, un sans patrie, un sans famille, un sans vue, un sans fesses, etc etc ... je ne vous fais pas de dessin

        quelle envolée introductive !

        Commentaire


        • #34
          - Et vous messieurs, pourriez-vous aimer et faire votre vie avec une femme un (tout petit) peu plus âgée que vous ?
          oui
          L'âge importe-t-il dans un couple ?
          oui
          Une différence notable pourrait-elle mener à terme à la rupture ?
          non
          Le diriez-vous autour de vous ou cela serait-il tabou ?
          non je me marie en cachette et je vis sous terre
          biensur

          Jusqu'à combien d'années de plus que vous pourriez-vous aller, messieurs ?

          bof question difficile, ça dépend de la personne, disons 15 ans

          Commentaire


          • #35
            quelle envolée introductive !
            Ouais Sioux, il y a des jours où je suis en verve et d'autres où c'est raplapla, comme les cheveux.

            bof question difficile, ça dépend de la personne, disons 15 ans
            Waow Algerian, tu es sûr que tu as compris le topic ... ou c'est moi qui suis arriérée ? (Salam, by the way, ça faisait longtemps, tu as fait le tour du monde ?)

            Commentaire


            • #36
              Fortuna, moi je dis que tu es à la mode. En plein dans l'air du temps. +++ Longue vie à ce couple
              Merci Ambrine !
              D'ailleurs, je m'en vais de ce pas le rejoindre. C'est qu'il s'impatiente le bougre.

              A la revoyure.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #37
                Not-Me, il me semblait qu'elle citait l'exemple heureux d'un couple où la femme est plus âgée que son mari. Et toi tu dis vouloir te caser avec une femme plus jeune (jusqu'à moins 5 ans) ... c'est ça ?
                c'est pas moi qui le veux, c'est elle qui le dit et d'après ce que j'ai compris elle dit qu'une différence idéal serait + ou - 5 ans ( la femme plus jeune que l'homme )
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #38
                  une différence idéal serait + ou - 5 ans ( la femme plus jeune que l'homme )
                  Ok, ok, elle dit ça aussi ... j'abdique.
                  (Juste que toi tu décides de prendre la 2ème partie de sa phrase uniquement, tu refuses, ne serait-ce l'espace d'une seconde, l'autre éventualité. Parenthèse fermée... à double tour.)


                  Merci Ambrine !
                  D'ailleurs, je m'en vais de ce pas le rejoindre. C'est qu'il s'impatiente le bougre.
                  Ne le fais pas attendre surtout. Bonne soirée en amoureux.
                  Moi je m'en vais au ciné .... dans mon salon. A plus, kiss Youye.

                  Commentaire


                  • #39
                    NotMe si tu parles de ma phrase, c'est Ambrine qui a raison.

                    J'ai dis + ou - 5 dans dans les deux sens, pour l'homme ou la femme.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      MERCI Mégane.

                      Not-Me ... ahem. Les décodeurs sont soldés chez Saturne.

                      Commentaire


                      • #41
                        Waow Algerian, tu es sûr que tu as compris le topic ... ou c'est moi qui suis arriérée ? (Salam, by the way, ça faisait longtemps, tu as fait le tour du monde ?)
                        Salam Ambrine, j'ai pas bougé de ce m² qui sert de pays, et toi tu as assez philosophé par ici?

                        Je pense avoir compris, tu peux toujours me corriger, mais tu veux savoir jusqu'à quel âge on peut aller pour le conjoint c'est ça?

                        Commentaire


                        • #42
                          Megane : Solidarité féminine ok ok

                          c'est vrai moi je marche toujours en sens unique

                          Ambrine : oui oui fermé, scellé et cadenassé
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #43
                            Algerian, tu serais prêt à aller jusqu'à + 15 ans que toi, c'est bien ce que tu es en train de me dire ? (Je m'assure que mon cerveau et le tien sont bien sur la même longueur d'ondes °°°°°° bip ))))

                            Faut faire un échange d'appart, c'est très à la mode aussi, ça.


                            Ah Not-Me, t'as vu j'avais raison .... oui, oui, raison ... fais gaffe à ne pas tomber dans le détournement de mineure, hein !

                            Allez, je repasse + tard lire la réponse d'Algerian, je ne pourrais pas dormir avant.

                            Commentaire


                            • #44
                              L'importance de l'âge dans un couple
                              oui faut que je sois plus âgés pour dominé et je v faire un peut le machiste etc donner des ordres , mettre des lignes rouges , des heures de couvre feux etc
                              j'ai mélanger mon boulot de présidant avec mariage , ben ali et tout se qui se passe m'influance ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Moij'ai du mal avec les nanas de mon age, et avec les plus jeunes. J'aimerai bien rencontrer une trentaire, meme jusuqu'à la 40aine. (une fois j'ai parlé à ma mere d'une nana qui avait 6 ans de moins...... qu'elle. elle m'a regardé, gatli "douk nchoufou" genre "hatta tesdaqlek yel mehboul")

                                Le probleme c'est que les nanas de cet age là e cherchent pas ce qu'il y a au fond dés que je leur donne mon age. elle me prennent pour wahed men hadouk el ghrawine... et c'est dommage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X