Quand est ce qu'on ferme ce topic. Modérateurs ou êtes vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Détestez-vous les kabyles ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'impré Azul
Cela m'honneur .
Tu es ma brobrotte adorée .
Voici l'exemple de propos qui te remet aussitôt de bonne humeur .contrairement à ce topic naze de Tafsut. putain tasfut qu'est ce qui t'arrive .وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
Commentaire
-
mais ce que les non kabyles ne savent pas peut être c'est que le racisme quand il existe est dans les deux sens et l'origine est soit l'ignorance soit la manipulation: diviser pour régner.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Je pense qu'il n'y a aucun mal à évoquer ce genre de sujet tant que la discussion va dans le bon sens.
Les tabous ne doivent pas être entretenus.
Pourquoi être mal à l'aise face à une question qui existe ?
Je n'ai jamais eu de soucis ni avec mon algérianité, ni avec ma kabylité, ni avec mon algéroisité (une pensée à Maya).
Quand je croise un algérien, je ne me pose pas la question s'il est kabyle,, algérois, noir, blond, chaoui ou autre, il est algérien comme moi, c'est tout.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Merci Khachkhach pour cette video.
Il est vrai qu'on ne peut que détester les gens qui sont responsables de ces actes, non ? Heureusement que tous les Algeriens ne sont pas comme ces Barbares qui ont deferle sur la capitaleDernière modification par emyou, 22 janvier 2011, 21h01.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Oui général c'est comme les vieilles mémères en France qui vous aiment bien et croient bien faire en vous disant: Toi je t'aime bien tu es différent, tu ne ressembles pas aux algériens
Elle ne sait pas que l'image des algériens qu'elle a dans sa tête, n'existe que dans son imagination.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire