Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détestez-vous les kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand est ce qu'on ferme ce topic. Modérateurs ou êtes vous?

Commentaire

L'impré Azul
      Cela m'honneur .
      Tu es ma brobrotte adorée .
      Voici l'exemple de propos qui te remet aussitôt de bonne humeur .contrairement à ce topic naze de Tafsut. putain tasfut qu'est ce qui t'arrive .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

bledna
        On peut écrire au modérateur?

Commentaire

chkoun ?

et eux ils m'aiment ?
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Détestez-vous les kabyles ?
            J'aime surtout la mentalité algérienne qui pousse a se poser ce genre de questions
            J'ai des voisins kabyles, et je peut vous dire que je ne suis pas prêt de m'en passer de leur voisinage, des gens extra, bien élevés, polis, et toujours aux petits soins

Commentaire

mais ce que les non kabyles ne savent pas peut être c'est que le racisme quand il existe est dans les deux sens et l'origine est soit l'ignorance soit la manipulation: diviser pour régner.
              Exactement, c'est l'ignorance de l'autre qui nous fait arriver la, de part et d'autre bien sur. On peut détester les gens racistes, les gens fermés, les gens stupides etc mais pas toute une population.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'aime surtout la mentalité algérienne qui pousse a se poser ce genre de questions
                3ich tchouf.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonsoir

Faut trouver la personne qui a voté "OUI" et la mettre au piquet
                  Truth seeker

Commentaire

et la mettre au piquet
                    Pas la peine génie, sinon elle va s'imoler et y'aura des gens qui vont casser des vitres et bruler FA

Commentaire

O'neil, je m'intéresse juste au subconscient algérien !!! ()

Commentaire

sans oublier que sans eux on n'aurait plus de khobz chaque jour
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

Je pense qu'il n'y a aucun mal à évoquer ce genre de sujet tant que la discussion va dans le bon sens.

Les tabous ne doivent pas être entretenus.

Pourquoi être mal à l'aise face à une question qui existe ?

Je n'ai jamais eu de soucis ni avec mon algérianité, ni avec ma kabylité, ni avec mon algéroisité (une pensée à Maya ).

Quand je croise un algérien, je ne me pose pas la question s'il est kabyle,, algérois, noir, blond, chaoui ou autre, il est algérien comme moi, c'est tout.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

O'neil, je m'intéresse juste au subconscient algérien !!! ()
                            Ouais genre profiler et tout, remarque comme le disait Megane, ceux qui votent oui, n'auront pas les boules de venir s'expliquer !
                            En outre, l'incompréhension et la peur de l'autre installe souvent ce genre de pensées

Commentaire

Merci Khachkhach pour cette video.
                              Il est vrai qu'on ne peut que détester les gens qui sont responsables de ces actes, non ? Heureusement que tous les Algeriens ne sont pas comme ces Barbares qui ont deferle sur la capitale
                              Dernière modification par emyou, 22 janvier 2011, 21h01.
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Oui général c'est comme les vieilles mémères en France qui vous aiment bien et croient bien faire en vous disant: Toi je t'aime bien tu es différent, tu ne ressembles pas aux algériens

Elle ne sait pas que l'image des algériens qu'elle a dans sa tête, n'existe que dans son imagination.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X