Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détestez-vous les kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne comprends pas tellement l'intérêt de ce topic... Mais peut-être que la vraie question est pourquoi certains se sentent-ils persécutés et haïs? ont-il des choses à se reprocher?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

n'importe koi!

Commentaire

Je dirais qu'en Algerie tout le monde detestent tout le monde.

Car tout le monde voudrait que tout le monde soit comme tout le monde.

En gros tout le monde est détesté mais tout le monde s'aiment soit meme...
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

L'impré
          Je ne l'ai pas dit au sens négatif ..je carricature pas tes propos .
          J'aurais aimé que t'en fasse une petite dissert' sympa sur ce sujet et tout , pour que je saisisse le fond de ta pensée . peut être une autre fois .
          Ssi si de la bouteille t'en a jusqu'à la lie ...

Douce nuit à toi .ma brobrotte préféée .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Moi j'aime aucune race, j'aime l'Homme qui se respecte, j'aime les animaux, j'aime pas les espèces hybrides.

Commentaire

Après tout ..que certains nous aiment ou nous détestent que ce que ça peut faire !
              perso
              ça m'empêcherait pas de dormir sur mes deux oreilles
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi j'aime aucune race, j'aime l'Homme qui se respecte, j'aime les animaux, j'aime pas les espèces hybrides.
                C'est sympa les mulets non?

Commentaire

je sais pas, jamais gouté lol ! ---->

Commentaire

Quand je parle d'espèces hybrides je ne parle pas de métisse mais soit des androgynes soit des mi hommes mi animaux(dans le comportement pas physiquement).

Commentaire

Chargement...
                    X