Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bled le digoutage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Myst
    Je compatis, il faut peut étre penser d'abord à te débarrasser du noir effrayant de ton avatar. Bon courage.
    Le noir m’apaise

    Commentaire


    • #17
      Tu as un fan club Makhlouka?
      Je prefere lire les post de makhlouka (tires de son vecu reel ?) plein d'humour que d'autre troll par ci par la


      Keep up the good work Makhlouka

      Commentaire


      • #18
        Gingerman, je ne disais pas le contraire. je suis totalement fan.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          Histo
          merci, je le ferais, mais je lui dirais qu'un collégue lui passe le bonjour parce qu'il ne sait pas que je fréquente un forum.

          RoboCop
          Je parle des twanssa parce que c'est des heros aujourd'hui, demain ce sera peut étre les Egyptiens, mais je n'épouserais pas un égyptien. Rire.

          Gingerman
          Qu'est ce que c'est thumps up?

          Yaska
          Un fan club, il sert à quoi? A juste signer des autographes?

          Commentaire


          • #20
            Avec mon père, il ne faut pas parler de digoutage. Il trouve ce mot ridicule, qu'il refléte l'esprit arrété de la personne qui l'utilise. A un grand cousin qui disait qu'il était dégouté de bled mickey, mon père a dit que si le bled va mal c'est parce que justement il est habité par des millions de mickey inanimés.
            Il a n' a pas tort ton père!

            Ya makhlouka tu es la bouffée d'oxygène de FA, win kounti avant ?
            Dernière modification par obladioblada, 29 janvier 2011, 12h37.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #21
              Myst
              Si ca peut t'aider pourquoi pas.

              Commentaire


              • #22
                Yaska
                Un fan club, il sert à quoi? A juste signer des autographes?
                Oui et à collectionner tes posters ou plutôt...tes écrits
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  obladioblada
                  merci, comme je l'ai déja dis j'étais dans un autre forum qui se moquait tout le temps de mon pseudo, je pouvais le changer mais je ne voulais alors j'ai quitté.

                  Commentaire


                  • #24
                    Yaska
                    Quelqu'un ici, trés gentil, m'a conseillé un blog pour mes écrits, je suis entrain de m'informer comment faire.

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=190797

                      Commentaire


                      • #26
                        Myst
                        Je n'ai pas vu ca, je ne sais pas méme pas comment on peut trouver ca.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui je sais
                          Je me suis dit que ça pourrait peut-être t'aider à mieux comprendre ce phénomène, vu qu'il y avait plus d'avis sur le sujet.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et vous, il vous arrive d'etre dégoutés?

                            Mon plus grand digoutage ? c'est de constater qu'il y a des contrées où les gens passent leur temps à prier (beaucoup ne font d'ailleurs que ça), et que plus ils prient, plus ils sont gagnés par le ........... digoutage ............... un peu comme celui qui essaie sans cesse de repousser l'eau avec ....... une fourche
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Myst
                              Je viens de lire quelques remarques, ce qui m'a fais rire est qu'on croit que c'est génétique, si c'est vrai nous sommes un peuple à part voué au digoutage hetta el mamat, il ne faut pas chercher à changer. Rire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Scootie
                                Ces gens se sont peut étre trompés de kabla, pour ca que leur dou3a pour chasser le digoutage n'arrive pas à destination.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X