Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bled le digoutage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elles sont bien tes histoires, Makhlouka


    j'ai bien aimé le passage sur le biscuit

    Commentaire


    • #32
      Sioux foughali
      merci, c'est vrai manger peut nous dégouter des fois méme si on a pas faim, mais ne pas partager son biscuit quand on ne veut pas le manger me fait poser des questions. On peut le garder pour plus tard quand le digoutage passe, mais tout de méme.

      Commentaire


      • #33
        denia bla digoutage samta....

        Commentaire


        • #34
          mais ne pas partager son biscuit quand on ne veut pas le manger me fait poser des questions.
          Makhlouqa, il n'y a pas que le digoutage qui ronge les esprits en angiri. Il ya aussi la zkara ......... même taa el gatou
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #35
            c'est vrai que j'ai écouté ce terme par un ami algérien ,il m'a dit "ana mdigouti ,baghi ngata3 rouhiii" ,je le regardais bizzarement ,je lui ai dis 3lach ? il m'a sorti un truc bidon

            Commentaire


            • #36
              mistaaywa
              Le digoutage nous fait passer le temps, j'ai passé la matinée à me regarder dégouté dans le miroir et à utiliser toute sorte de créme pour me débarrasser de mon bouton. Rire.

              Scootie
              Le digoutage et la zkara, un mélange dangereux qui peut mener à l'immolation. Je suis dégouté zakra fikoum je m'immole.


              midou_casa
              Il n'y'a pas le digoutage dans ton pays?

              Commentaire


              • #37
                Makhlouka, je suis allée me faire un thé pour lire tranquillement ton message.
                Toujours un plaisir même si le sujet en lui même n'est pas drole.
                Pour moi le dégoutage en Algérie est contagieux, ca se transmet très vite.

                C'est un mélange de déprime, de paresse et de manque de volonté et d'imagination.

                Il n'y a pas de bled de dégoutage, mais pour moi, les gens qui sèment le dégoutage sont à fuir, car ils peuvent déprimer tout un peuple en un petit laps de temps.

                En tout cas ton message ne transmet pas le dégoutage au contraire
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  malheureusement c'est un sentiment généralisé ce dégoût tout age.

                  Commentaire


                  • #39
                    midou_casa
                    Il n'y'a pas le digoutage dans ton pays?
                    le terme ? NON ,mais son sens oui très répandu nous ont dit tale3 lia dém ,tale3 lia zeft rass .....

                    Commentaire


                    • #40
                      Aujourd'hui moi, je suis dégouté, pas à cause du pays ou autre, mais à cause du bouton que j'ai sur le menton.
                      l'horreur !!! comme je te comprends ....
                      Dernière modification par absente, 29 janvier 2011, 14h24. Motif: manque un R

                      Commentaire


                      • #41
                        Megane
                        C'est contagieux, j'ai remarqué ca. Quand il y'a une personne dégouté dans un groupe, c'est tout le groupe qui met la main sur la joue et commence à méditer.

                        vivalgerie2002
                        Malheureusement, c'est à tout age, on dirait que c'est héréditaire.

                        midou_casa
                        merci pour ta réponse, chez toi on utilise des mots arabes, pas comme ici on a déforme les mots francais.

                        Commentaire


                        • #42
                          le dégoutage

                          un terme utilisé à tout va
                          certains même quand ils sont occuper , et s'éclatent , ils sont k même dégoûter , sont jamais satisfait ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            lugana
                            Enfin, il y'a une personne qui me comprend, je suis moins dégouté. Rire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Spacialle
                              Je crois que ces personnes ne veulent pas admettre qu'on peut étre heureux de temps en temps.

                              Commentaire


                              • #45
                                les personnes qui ont vraiment le droit d'être dégoutées en ALgerie c est les filles, avant de sortir il faut une autorisation paternelle et fraternelle , et quand elle sortent elle se font embêtées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X