Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon salaire en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'ailleurs j'ai meme expliqué qu'à cause des wallons qui ne foute rien la moyenne national est fortement à la baise
    c'est faux, ce n'est pas parceque les flamands sont plus pauvres aujourd'hui qu'ils "ne foutent rien", à une certaine époque, c'était la wallonie qui faisait tourner la Belgique, aujourd'hui c'est l'inverse, mais cette phrase est surement insultante pour cette région. D'ailleurs il ne faut pas oublier Bruxelles, qui rapporte aussi.

Commentaire

@Algerian

DZAIR n'est pas toute l'Algérie.........

Commentaire

Oui, comme Tamanrasset n'est pas toute l'Algérie etc...

Pour faire la moyenne, il faudrait encore habiter toutes les wilayas, chacun parle de sa ville donc.

Commentaire

Avec la nouvelle grille de salaires c'est devenu possible, les profs en médecine peuvent atteindre les 200 000 DA dans les universités il me semble que c'est comparable
          T'es sure?! Sa m'étonne un peu beaucoup Lol
          Purée, voila ce que j'aurai du faire de ma foutue jeunesse!
          Il faut quoi pour devenir prof ? 30 ans d'exercice en medecine? De la ma3rifa? Et beaucoup de D3awi el waldines? Lol

Commentaire

et tu as raison les plus riches se sont les luxembourgeois
            Mind you, Ahmed, j'ai complètement occulté le Lux !
            Evidemment qu'ils détiennent les meilleurs salaires ... je crois que je les ai casés (tout comme les Suisses) dans un endroit de ma tête où il est impossible d'imaginer une vie ordinaire là-bas.

Commentaire

sinon y en a beaucoup qui habitent le 75 et ont une maison secondaire dans le 77, le 95 et le 60.
              Ben là tu m'apprends quelque chose.

Commentaire

Ben là tu m'apprends quelque chose.
                Surtout lorsqu'on sait que beaucoup n'arrive meme pas à avoir la principale dans le 77, 60, et compagnie

Commentaire

Vous bossez dans l'immobilier ?

Moi, j'aurais plutôt dit que les Parigots achetaient en Normandie (énormément), en Bretagne et ces dernières années dans le sud (TGV) ... mon intuition est-elle fondée ?

Commentaire

Surtout lorsqu'on sait que beaucoup n'arrive meme pas à avoir la principale dans le 77, 60, et compagnie
                    Pour moi, ce n'est pas logique du tout ... mais bon si c'est quelqu'un qui connaît bien le marché immo. Chais pas. Je ne connais pas bien les internautes de FA.

Commentaire

Moi tout ce que je sais, c'est que je suis loin d'avoir le niveau de vie de ce que certains décrivent ici. Je me dis alors... si j'étais resté en Algerie et dans les meme conditions qu'avant, je me serai surement jeté à la mer comme beaucoup.

Commentaire

HTM, rassure-toi, tous ceux qui parlent gros chiffres soit se basent également sur le salaire de leur douce moitié, soit rêvent tout haut.

(Moi, je n'y crois pas. )

Commentaire

C'est bien toute une jeunesse qu'il faut rassurer et non pas HTM qui (Hmd) a deja eu sa part du gâteau.

M'enfin Rabbi yerze9 el mehtaj w'yzid l'cheb3ane

Commentaire

berouita drahem...

Commentaire

berouita drahem...
                              En livres sterling alors !

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses.

Algerian, je crois que tu as soulevé un point important là, tout dépend de l'endroit où on vit, sachant que l'immobilier doit prendre une part importante dans le budget des ménages.

Le problème de l'Algérie c'est que ça dépend de l'endroit, il y a trop d'inégalités, vivre assez bien à Alger demande pour un couple au moins au moins 65 000 Da, alors que vivre à Djelfa demande à peine 35 000 Da et Gharadaia à peine 25 000 Da

Commentaire

Chargement...
                                X