d'ailleurs j'ai meme expliqué qu'à cause des wallons qui ne foute rien la moyenne national est fortement à la baise
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un bon salaire en Algérie
Réduire
X
-
-
Avec la nouvelle grille de salaires c'est devenu possible, les profs en médecine peuvent atteindre les 200 000 DA dans les universités il me semble que c'est comparable
Purée, voila ce que j'aurai du faire de ma foutue jeunesse!
Il faut quoi pour devenir prof ? 30 ans d'exercice en medecine? De la ma3rifa? Et beaucoup de D3awi el waldines? Lol
Commentaire
-
et tu as raison les plus riches se sont les luxembourgeois
Evidemment qu'ils détiennent les meilleurs salaires ... je crois que je les ai casés (tout comme les Suisses) dans un endroit de ma tête où il est impossible d'imaginer une vie ordinaire là-bas.
Commentaire
-
Surtout lorsqu'on sait que beaucoup n'arrive meme pas à avoir la principale dans le 77, 60, et compagnie
Commentaire
-
Merci à tous pour vos réponses.
Algerian, je crois que tu as soulevé un point important là, tout dépend de l'endroit où on vit, sachant que l'immobilier doit prendre une part importante dans le budget des ménages.
Le problème de l'Algérie c'est que ça dépend de l'endroit, il y a trop d'inégalités, vivre assez bien à Alger demande pour un couple au moins au moins 65 000 Da, alors que vivre à Djelfa demande à peine 35 000 Da et Gharadaia à peine 25 000 Da
Commentaire
Commentaire