Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un lien entre obésité infantile et mère active ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @Ambrine : Salam,

    Tu as tout resumé, si on n'est pas heureux avec son entourage c'est qu'on n'est pas heureux tout court.

    En tout cas, ici j'aime bien charrier, on est là pour rigoler chouia.

    Mehdi me rappelle un voisin ami, à chaque fois il se moquait de nous "Ah vous, c'est vos femmes qui commandent, ...", tout ça parce que je repondais à ma femme lorsqu'elle m’appelait au téléphone.

    Une fois, sa femme est passé, elle lui a fait un scandale devant tout le monde, c'était el hchouma.

    Donc, être dur ça a aussi des inconvénients, et se disputer n'est pas un objectif dans la vie.

    J'ai une très bonne copine qui a les cheveux courts, elle est très feministe, elle raméne tout aux droits de la femme, ... elle est excellente, elle les cheveux courts, et elle est rousse, on l'appelle Miranda (Par rapport à Miranda de Sex&City)

    Enfin, malgré tout ça, c'est avec les femmes que je m'entends le plus, et quand je ne vais pas bien c'est auprès d'elles que je vais chercher de la consolation, même si j'ai de la chance d'avoir 2 super potes avec qui on parle de tout, même des recettes de cuisine, ...

    Tu sais quoi ? Beaucoup d'hommes refusent et refoulent la partie féminine qui est en eux, ils croient que c'est reservé aux homosexuels. Ils aiment rentrer dans le moule du mec qui boivent des bieres en regardant PSG-OM, le mec qui a horreur d'accompagner sa femme à faire son shooping, ... pour moi ça fait bourrin, le dédé du bistrot du coin, en marcel. La virilité de l'homme ne se montre pas la dedans, mais ailleurs.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #77
      Toi, MO, tu es un métrosexuel .... à te lire ici et là ... tu fais très attention à toi, à ta santé. Je ne t'imagine pas une seconde, par exemple, en train de te goinfrer de kebab les mains emplies de sauce ou t'enfiler une bière (même sans alcool) ... tu sembles raffiné et soucieux du bien-être de ton entourage.

      Pour rééquilibrer un peu les choses, le terme "féministe" est complètement galvaudé ....il est devenu une insulte alors qu'il n'est que promesse d'un meilleur avenir entre les hommes et les femmes, qu'il contient tout le désir des hommes et des femmes d'être en meilleurs termes.
      On ne parle du féminisme qu'ici .... jamais dans ma vie, ce terme n'est évoqué. Dans mon entourage, les hommes et les femmes ne sont pas en guerre et vivent en harmonie ... personne ne se plaint que l'autre a empiété sur son territoire.
      C'est bizarre, cette image de la femme algérienne féministe. Des Ricaines ou autres seraient mortes de rire.

      PS: Moi, ma préférée c'était Samantha. Un homme aux cheveux longs !
      PS2: Mes cheveux sont mi-longs mais je crois que je vais les raccourcir encore un peu.

      Commentaire


      • #78
        combien de petits connaissent les tartines de confiture?la purée avec de vraies patates et du beurre?la compote avec de vraies pommes?la soupe avec du gruyere dedans?dites moi?:22:
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #79
          momo?elles ont mangé quoi mes filles?
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #80
            Il y a des mamans qui sont des superwoman, elles partent de chez elles à 6H du matin, rentrent à 19H et elles ont le temps de concocter de bons petits plats, de s'occuper de leurs enfants, de leurs foyers,de leurs maris et même d'aller sur FA........Elles doivent avoir des journée de 30H( dans une autre dimension peut-être.......)
            euh... rien d'extraordinaire. Et encore, ça, c'est la vitesse de croisière
            Y en a même, qui trouvent le moyen de faire du sport pendant leur pause déjeuner... on les met dans quelle dimension ?

            Commentaire


            • #81
              @bsibsa : Celles là ne font pas de forums.

              Le sport, si tu ne le fais pas entre midi et quatorze heures, tu ne le ferras pas.

              Tu es bien du genre à tout faire au travail toi bsibsa.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #82
                c'est vrai que le big mac de la taille de mon bras+coca à 1 dollar n'y sont pour rien pour l'obesité infantile.

                Commentaire


                • #83
                  @bsibsa : Celles là ne font pas de forums.

                  Le sport, si tu ne le fais pas entre midi et quatorze heures, tu ne le ferras pas.

                  Tu es bien du genre à tout faire au travail toi bsibsa.
                  Bonjour MO,
                  T'as raison, les forums, c'est trop, trop fatiguant...

                  Commentaire


                  • #84
                    Ambrine tu m'as bien fait rire, mais parfois il y a autant de risque avec la voisine vieille et moche que la jeune suedoise blonde à forte poitrine
                    Sérieusement une russe du genre "Olga" 1m90 avec de la moustache ça ira tres bien ....Mon futur mari se tiendra à carreau et mes enfants fileront droit

                    Commentaire


                    • #85
                      Vous êtes les 2 extrémistes, Mehdi macho grosse moustache et Ambrine feministe cheveux courts
                      Et bien tu vois MO Si moi je suis extrémiste toi tu es négationniste........

                      Si tu pense que le féminisme(louable à la base) n'a pas dévié en une guerre des sexes et que ce mouvement ne sert pas réellement désormais les intérêts du libéralisme,au détriment des droits des femmes et qu'il n'a fait que diviser et éclater la société,la famille et à destruturer les enfants,libre à toi d'en être convaincu....

                      Si tu trouve que la société se porte bien,c'est ton droit

                      Si tu trouve que les enfants sont éduqués et ont des valeurs,c'est ton droit( Épargne moi les quelques cas inverses que tu connais,stp...)

                      Si tu pense que les familles sont soudées,c'est ton droit

                      Si tu pense que les vieux ne sont pas abandonnés à leur triste sort c'est ton droit

                      Si tu pense que les rapports hommes femmes sont au beau fixe,c'est ton droit

                      Si tu pense que les mariages se portent bien,c'est ton droit

                      Si tu pense que les divorces ne sont pas devenus un mode et choix de vie,c'est ton droit

                      Si tu pense que les enfants ont toute l'attention qu'ils méritent et qu'ils sont parfaitement équilibré,c'est ton droit

                      Si tu pense qu'il y a moins d'obèses qu'il y a 30 ans,c'est ton droit

                      Si tu pense que les associations féministes ne sont pas extrémistes et qu'elles ne diabolisent pas l'homme c'est ton droit

                      Si tu trouve que tout va bien et que l'on doit continuer à aller dans ce sens c'est aussi ton droit...

                      Je t'invite donc à militer pour et soutenir financièrement les chiennes de garde(Association féministe) ou Ni P... ni Soumise....

                      MO, tu me rappelle un ami que je connaissais qui était prêt à renier toutes ses convictions pourvu qu'il eut plu à sa femme de l'époque de peur qu'elle le quitte........
                      Laisse-moi prendre quelques jours de vacances au soleil et te revenir en pleine forme.
                      Bonsoir Ambrine, et bien soit, mais tu me trouveras toujours sur ton chemin(FA) tant que tu rendras le mâle responsable de tous les maux des femmes..........
                      Dernière modification par mehdi-amazigh, 09 février 2011, 23h49.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mister Over

                        Moi je suis gentil avec ma femme, j'ai insisté pour payer qq pour faire les tâches ménagères, et j'aime travailler avec elle pour s'occuper du reste à faire à la maison, je trouve que ça rapproche beaucoup plus, et surtout ça enlève les petites chamailles, parce que je me rends compte des choses qui ne vont pas bien. Par exemple, au debut elle ralait "ne mets pas ça ici, ...", quand c'est moi qui fait le menage, je me rends compte que c'est vraiment casse pieds de laisser des affaires par terre, ne pas nettoyer la sale de bain au moment de terminer sa douche, ...
                        Si mon mari se félicitait d'être "gentil" avec moi, je divorcerais immédiatement. Une femme n'épouse pas un homme pour qu'il soit gentil avec elle.
                        Vous êtes mariés depuis peu, et vous avez besoin d'une serpillère et d'un balai pour vous "rapprocher"...
                        Vous lui offrez une femme de ménage, comme c'est romantique! lol
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #87
                          @Maya's Lullaby : +1 pour toi.

                          Je vais commencer une cure de balai&serpillère.

                          @Mehdi : Tu me rappelle certains français qui disent que depuis l'arrivée des musulmans en France, tout va mal : Le chômage, l’insécurité, le terrorisme, ....

                          Tu as oublié qq points :

                          Si tu pense qu'il y a moins d'ozone qu'il y a 30 ans,c'est ton droit

                          Si tu pense qu'il y a moins de lions qu'il y a 30 ans,c'est ton droit

                          Si tu pense qu'il y a moins de requins qu'il y a 30 ans,c'est ton droit

                          Si tu pense que le climat n'a pas changé pendant les 30 dernières années,c'est ton droit.

                          Si tu trouve que la musique est aussi bonne qu'il y'a 30 ans,c'est ton droit.

                          Si tu trouve qu'il y'a moins de waadas qu'il y'a 30 ans,c'est ton droit.

                          Si tu trouve que les hommes ne s'habillent plus en Djallabas ,c'est ton droit.

                          Si tu te trouve que le cinéma est toujours aussi bon qu'il y'a 30 ans c'est ton droit.

                          Toi tu me rappelle mon voisin Philippe dit Fifi, il a 65 ans, il tient le compteur, il prend toujours un ballon de Côtes du Rhone, il passe sa journée à picoler et à parler du bon vieux temps, quand on pouvait se bourrer la gueule pendant toute la journée avec 10 francs, repas compris, et qu'on avait droit au Chorizo au compteur.

                          D'ailleurs, tu n'as pas remarqué qu'on fait plus d'oeufs durs oeufs durs au comptoir des cafés ?

                          Il y'a sûrement y'avoir des féministes derrière ça, même si je me dis que pour enlever ça faut l'aide des francs maçons.

                          Tu dois être un lecteur assidu de Soral.

                          Mais ne t'inquiéte pas, défoule toi, c'est la tournée des nouveaux réacs, c'est votre période, et c'est à la mode en plus.
                          Dernière modification par MisterOver, 10 février 2011, 07h58.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #88
                            Au royaume des aveugles, le borgne est roi.........

                            @M O -10 ( Vous êtes mariés depuis peu, et vous avez besoin d'une serpillère et d'un balai pour vous "rapprocher")

                            C'est bien ce que je disais tu es un négationniste.........( c'est plus facile de s'enfoncer la tête dans le sable..........)

                            Entre nous , tu aurais pu faire preuve d'originalité au lieu de me copier.... Mais malgré tout coté arguments,WALOU........

                            Juste pour que tu le saches et que tu ne dises plus de bêtises....des œufs durs,tu en as dans les bars, brasseries à Paris..........

                            La poutre........La poutre...........

                            Tu as ta place assurée dans les associations que je t'ai cité.....étant en perte vertigineuse de vitesse( les femmes ne sont pas cruches....), elles recrutent.......

                            PS: je ne picole pas.............

                            Commentaire


                            • #89
                              @Mehdi : N'essaye pas de comprendre, c'est compliqué pour toi

                              Des fois vaut mieux ne pas répondre, et certaines reponses sont des "non réponses", on appelle ça "Botter en touche".

                              Aya, A +
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #90
                                Sans rancune M O..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X