Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un lien entre obésité infantile et mère active ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qu'on travaille ou pas la bouffe c'est une question de logique,de responsabilité,d'amour.............ca prend pas plus de temps de mettre un plat a decongeler que d'equeuter des haricots verts.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      @momo.05 : Wach momette,

      C'est fini les haricots verts, vive les frites, Coca, des barres de chocholat.

      Les haricots fer c'est comme le choux, ce n'est pas bon

      J'ai oublié la mayo.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        @momo.05 : Wach momette,

        C'est fini les haricots verts, vive les frites, Coca, des barres de chocholat.

        Les haricots fer c'est comme le choux, ce n'est pas bon

        J'ai oublié la mayo.
        __________________
        la bess et toi?

        c'est vrai............eplucher une patate ,les mettre dans une cocotte minute ca prend pas plus de temps que de decongeler un truc au microonde et de le chauffer.........c'est du bon sens ou de la paresse!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          @momo.05 : El hamdoulilah.

          Mais non mais non, les frites Mac Cain :

          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            mmiammmmmmmmmmmmmmmmmmc'est vrai que c'est bon .........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir

              Mais où sont les pères ? Mes frères cuisinent, ils partagent les tâches avec leurs femmes qui travaillent, ainsi que le faisait mon père. Ça m'étonne que des femmes acceptent de tout faire à la maison, alors qu'elles travaillent autant que le mari. Il est temps que ca change.

              Et je ne comprends pas un autre truc là. Sur un autre topic, on ne comprenait pas pourquoi y'avait pas de prix Nobel féminins et là on se plaint que les femmes ne restent pas à la maison. Alors, les femmes doivent rester à la maison ou s'occuper de leur carrières ? vous voulez quoi au juste ?

              Rester à la maison, s'occuper de sa famille et risquer de passer pour une imbécile, en société, "moins intelligente que l'homme", par des débiles mentaux, ou prendre sa place en société et s'affirmer pour ne pas risquer d'être mise en cage, comme un animal, car n'arrive pas à l'intelligence de l'homme ?

              Si la femme ne prend pas sa place en société, très peu vont la défendre, comme on l'a très bien vu sur un autre topic. Personne ne va mieux parler à sa place qu'elle même. Pourtant, elles ont élevé des hommes et ces derniers osent se retourner contre elles et les traiter de guenon... Shame !

              Commentaire


              • #37
                Cette "étude" m'a bien fait rire. Comment régler les maux d'une société en voie de préclitement ? On conspue la femme.

                Femme, tu es maudite.
                Femme, toi seule est responsable de l'obésité de toute une nation de gros bouffeurs devant l'éternel.
                Femme, si tu te défends, tu seras taxée de "féministe".
                Femme, si tu restais à la maison, il y aurait moins de chômage.


                La bonne blague.
                J'espère que plus aucune femme et/ou mère active sur ce forum ne continuera à se justifier ... je trouve cela glauque et malsain. Y a rien à prouver à qui que ce soit.

                Commentaire


                • #38
                  Je suis d'accord avec toi Mandragora, dans cet article on diabolise encore la femme active et elle est pointée du doigt.....Une femme se doit d'être independante financièrement.

                  Commentaire


                  • #39
                    Monsieur travaille, madame travaille, dans ce cas faut arrêter de faire les radins et embaucher qq qui fait la bouffe à la maison.

                    Faut arrêter de tout vouloir faire soi même
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi, vu mes horaires j'engagerai une jeune fille au paire!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Ambrine

                        La bonne blague.
                        J'espère que plus aucune femme et/ou mère active sur ce forum ne continuera à se justifier ... je trouve cela glauque et malsain. Y a rien à prouver à qui que ce soit.
                        Tout à fait.

                        Femme, si tu te défends, tu seras taxée de "féministe".
                        Tant mieux, tant mieux, je trouve même bizarre, une femme qui n'est pas féministe c'est à dire qui ne défend pas ses droits. Enfin, dans un pays où y'a pas de différences entre les hommes et les femmes, en terme de droits, je comprendrais, mais comme ce pays n'existe pas encore, alors ...

                        Commentaire


                        • #42
                          certains com's me fatiguent
                          le tout est de faire la part des choses, si l enfant veut une boisson gazeuse, on peut lui donner un tout petit peu de temps en temps, les jus en bouteille c est mauvais aussi ( surtout s il y a jus ajouté ), si l enfant aime ca et ne veut pas boire de l eau, on peu tres bien mélanger un peu de jus avec bcoup d eau, faut juste ne pas tomber dans les caprices de l enfant et dire oui a la mal bouffe pour lui faire plaisir.

                          que ca soit femme au foyer ou qui travaille, il faut que ttes s'organisent a faire des plats équilibres , maintenant si une femme pour une raison ou une autre préfère les boites de conserves, chips ou les plats congelés, viendra un jour ou la culpabilité ne lui servira pas a grand chose.

                          ps: les femmes au foyer ne sont pas grosses ( pour celle qui le sont) parcequ elles ne font pas d activité, les femmes qui travaillent ( entre autre au bureau) subissent le même mal, le tt est de prendre l initiative de bouger.
                          ps2: la femme au foyer n est pas enfermée a double clé a la maison, je dirais bien au contraire c est elle qui bouge bien plus qu une femme travaillant assise et les centres sportif ne sont pas ouvert des les premières heures pour rien
                          Dernière modification par absente, 08 février 2011, 17h03.

                          Commentaire


                          • #43
                            Hello Mandra !
                            Je suis d'accord sur toute la ligne avec ce que tu dis dans ton post ... nos messages se sont croisés, on dirait.
                            Quand je lis ces âneries, mes doigts voltigent sur le clavier.

                            Et j'espère que les femmes ne feront pas le jeu de ces idiots qui veulent faire la pluie et le beau temps ... le "diviser pour mieux régner" ne vaincra pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello Yazou,

                              N'essaie de pas de comparer la vie de l'une avec celle de l'autre ... les chercheurs se sont trompés de facteur: ce n'est pas le fait d'être à la maison ou à l'extérieur qui prime mais bien la classe sociale.

                              C'est bien connu: plus on a les moyens (financiers et autres) et mieux les enfants sont nourris et éduqués (activités diverses, etc).

                              Commentaire


                              • #45
                                ambrine bien au contraire, c est moi qui dit qu il ne faut pas comparer, j ai bien dit, que dans tout les cas il faut savoir dire non a la mal bouffe a l'enfant


                                en deuxieme lieu j ai repondu a ceux qui pensent que la femme au foyer est grosse ( etant une femme au foyer et qui vient d avoir un enfant je suis tressssssssssss loin d etre grosse ) , une femme au foyer peut etre tres active et meme si elle a ses gosses entre les bras

                                C'est bien connu: plus on a les moyens (financiers et autres) et mieux les enfants sont nourris et éduqués (activités diverses, etc).
                                j en connais une qui a tout ca , mais son enfant ne mange aucun legume :S, il a suffi qu au debut elle a dit oui aux bonbons a la place de la nouriture ( pour elle vaut mieux qu il mange du chocolat plutot que rien ) he bien ca fait des annees qu il ne manges que du poulet, bonbon et aucun legumes :S
                                y en a qui sont plus pauvres mais qui se soucient vraiment de la sante de leurs enfants, les legumes c est moins cher que de la viande et c est bien meilleur.

                                sbah el khir mangra
                                Dernière modification par absente, 08 février 2011, 17h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X