Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour l'application de la Charia en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @samirsamir
    comme tu dis c'est une loi de dieu, qui dépasse l'être humain, inaplicable, car le coeur humain est trop facilement corrompu, les erreurs sont bcps plus faciles à commetre.
    On a bien vu le cas de ces deux jeunes adolescents lynché au pakistan car accusé à tort d'avoir voler alors qu'ils étaient innocent.
    Non innaplicable
    tu te contradie mon frère si tu pense que c'est une loi de dieu, elle est faite pour les être humains, elle peut pas les dépassés, tu parle pour pour deux deux jeunes adolescents lynché au Pakistan, tu a vu le faille de notre lois? il faut être objectif.

    @yassdu92 bravo bien vu.

    Commentaire


    • #32
      faire de la charia une constitution , comme ça ils ont pas besoin de réfléchir , la charia fera le boulot à leur place ...déja qu'ils sont payés à rien foutre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        @ALGERIAN oui je suis tout a fait d'accord avec toi, et je pense qu'on parle de la même chose, le faite que les gens ont peur de quelque chose, qui est La solution, pour tout nos problèmes, me fait mal au coeur

        Commentaire


        • #34
          La charia? non!

          La laicité ? surement pas!

          Commentaire


          • #35
            Je suis pour...

            Tout à fait d'accord avec ALGERIAN

            Les gens interprètent mal, et connaissent mal les règles de l'islam....

            Commentaire


            • #36
              Tu veux mettre plus de pouvoirs dans les mains des voleurs qui nous gouvernent?
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                On sera tous et toutes des zombies en qamis non merci!
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  tu te contradie mon frère si tu pense que c'est une loi de dieu, elle est faite pour les être humains, elle peut pas les dépassés, tu parle pour pour deux deux jeunes adolescents lynché au Pakistan, tu a vu le faille de notre lois? il faut être objectif.
                  montre moi un seul pays ou la charia y est mais est vraiment appliquée selon les regles
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas besoin de prôner la laïcité pour dire qu'on veut une société libre et un Etat de droit. L'Algerie peut très bien rester un pays majoritairement musulman sans qu'il soit précisé que l'Islam est religion d'Etat, à moins que certains craignent des vagues de conversion ... Et puis la charia ne s'applique qu'aux musulmans, ici vous considerez les Algeriens qui ne sont pas tous musulmans.

                    Commentaire


                    • #40
                      Surtout lorsque l'on sait à quoi la laicité francaise a mené............

                      Commentaire


                      • #41
                        Surtout lorsque l'on sait à quoi la laicité francaise a mené............
                        mehdi......recommence po!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          @MOMO

                          Pourquoi tu n'aimes pas la vérité?

                          Commentaire


                          • #43


                            quelle verité?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              @Et bien si tu ne le sais pas........c'est grave........

                              Commentaire


                              • #45
                                si on applique la charia, plus de la moitié de la population sera infirme et l'autre moitié lapidé, et il ne restera pas grand monde pour s'occuper du pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X