Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour l'application de la Charia en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    impossible dd'appliquer chari3a en algeire à moin de n'en avoir rien à faire d'avoir un pays peuplé à 99% de manchots, de decapités, de lapidé, etc..

    Commentaire


    • #47
      @Et bien si tu ne le sais pas........c'est grave........

      tssssssssssssss.............la laicité n'y est pour rien dans les abus de toutes sortes..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        @momo

        Voyons.........quand tu abats les barrières religieuses, tu laisse libre court aux vices présents en chaque être humain..................plus de garde-fou, plus de problèmes de conscience

        Commentaire


        • #49
          31em et makhlouka

          Vous sous entendez que la majorité des algériens sont des voleurs récidiviste ou des adeptes de la fornication en public ?

          Ou alors votre ignorance crasse de ce que peut être le droit musulman en dehors des cliché de beauf français vous force a sortir des aberrations loufoques?

          Commentaire


          • #50
            quand tu changera de ton avec moi je te repondrai.

            Commentaire


            • #51
              --------------------------------------------------------------------------------

              @momo

              Voyons.........quand tu abats les barrières religieuses, tu laisse libre court aux vices présents en chaque être humain..................plus de garde-fou, plus de problèmes de conscience
              c'est la qu'on n'est jamais d'accord tous les deux...........la religion n'est en aucun cas un barriere aux vices!y'a autant de "saloperies" de faites de chaque coté!religion ou pas les hommes sont pas plus propres.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                J'exige des éclaircissement de la part des auteurs des posts 46 et 47, argumentez si possible.
                Je ne vois pas pourquoi ce genre de crétineries seraient toléré en ne provoquant aucune réaction.

                Commentaire


                • #53
                  c'est la qu'on n'est jamais d'accord tous les deux...........la religion n'est en aucun cas un barriere aux vices!y'a autant de "saloperies" de faites de chaque coté!religion ou pas les hommes sont pas plus propres...
                  la laicité détourne les personnes de la religion...........résultat, éclatement des familles........plus de pacs que de mariages bientôt.........les vieux dans les hospices loin de tous et de leurs familles........des milliers de vieux morts sous la canicule, dans l'indifférence de leurs proches........le mariage homosexuel bientôt légalisé, l'adoption des enfants par ces derniers effective........l'IVG, religion d'état....Et j'en passe

                  La religion chrétienne n'aurait jamais permit cela, si elle avait un droit de regard sur la société!

                  Commentaire


                  • #54
                    yassdu92
                    La justice rendu par les hommes n'est pas toujours fiable, beaucoup sont condamnés a tort. Je te laisse donc deviner ce que je voulais dire.

                    Commentaire


                    • #55
                      La justice rendu par les hommes n'est pas toujours fiable, beaucoup sont condamnés a tort. Je te laisse donc deviner ce que je voulais dire.
                      Et personne ne pourra te contredire sur ce point là, mais de passer de ça à ça:
                      si on applique la charia, plus de la moitié de la population sera infirme et l'autre moitié lapidé, et il ne restera pas grand monde pour s'occuper du pays.
                      Il y a une marge tu ne trouve pas ?

                      Commentaire


                      • #56
                        salut Makhlouka

                        La justice rendu par les hommes n'est pas toujours fiable, beaucoup sont condamnés a tort. Je te laisse donc deviner ce que je voulais dire.
                        Aux USA, c'est le cas........pourtant pas de charia, chez eux.........

                        Commentaire


                        • #57
                          Contre sauf si c'est pour l'appliquer aux hauts fonctionnaires et élus du peuple !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #58
                            la laicité détourne les personnes de la religion...........résultat, éclatement des familles........plus de pacs que de mariages bientôt.........les vieux dans les hospices loin de tous et de leurs familles........des milliers de vieux morts sous la canicule, dans l'indifférence de leurs proches........le mariage homosexuel bientôt légalisé, l'adoption des enfants par ces derniers effective........l'IVG, religion d'état....Et j'en passe
                            tous ca existe aussi en pays soit disant "pas laique"...........mais faut pas s'etendre dessus......

                            suis musulman,suis catho,suis...autre chose.........z'avez vu je fais ma priere,je vais a la messe,inchallah je travaille pour nourir ma famille,je fete Noel Amen............mais bon un tit tour sur internet pour matter du cul de temps a autre...........une bonne raclée a mes gosses de temps en temps..........un peu de prostitution sous un hidjab.........un curé qui s'envoit en l'air.........un imam qui couche avec 3 nanas............et j'en passe..........bah ca fait pas de mal c'est sur..........vu que je suis "religion"!

                            c'est pas le fait d'etre "laique" qui fait que ca part en "couille" c'est l'interieur des gens...........leur degres de responsabilité...l'estime qu'ils ont d'eux memes!

                            je ne suis pas religion.............je ne suis pas vicieuse!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Il ne faut pas ramener tout à toi momo, il faut regarder la majorité!

                              La laicité est responsable de tout ce que je t'ai posté, que tu le veuilles ou non!

                              un peu de prostitution sous un hidjab.
                              ce n'est pas une musulmane!

                              A ton avis pourquoi les musulmans de france se radicalisent???

                              Commentaire


                              • #60
                                je suis contre la laicité... mais... la laicité n'a contribué à rien à part à rendre public ce qui etais caché...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X