Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour l'application de la Charia en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    yassdu92
    une grande marge d'erreurs sans aucun doute, qui ménera à de multiple condamnations d'innoncents.

    mehdi-amazigh
    d'accord avec toi, aux USA, c'est la peine de mort et c'est tout, il n'y'a pas de mutilation. Je ne cautionne pas la loi dans ce pays.

    Commentaire


    • #62
      --------------------------------------------------------------------------------

      Il ne faut pas ramener tout à toi momo, il faut regarder la majorité!

      c'est ce que j'en conclus...........jour apres jour...........

      la laicité n'a contribué à rien à part à rendre public ce qui etais caché...
      c'est aussi mon avis!

      A ton avis pourquoi les musulmans de france se radicalisent???
      c'est quoi "radicaliser"?

      a plus.............j'va faire la couisine!
      Dernière modification par momo.05, 15 février 2011, 16h45.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        je suis contre la laicité... mais... la laicité n'a contribué à rien à part à rendre public ce qui etais caché...
        A moindre mesure...

        L'IVG était interdit ( toutes les religions l'interdisent), il est légion et devient mode....on avorte comme on change de calbut

        Avant en France, la morale était de rigueur, des valeurs( une femme ne sortait pas si facilement et si elle couchait, son don juan devait l'épouser),de nos jours c'est une gloire à 13 ans de perdre sa virginité.... le mariage homosexuel on en parlait pas, les familles étaient soudées et unis(valeur refuge),tout a éclaté a grand renfort de laicité!

        Commentaire


        • #64
          il restera que les bons qui méritent de vivre

          Commentaire


          • #65
            Commencon par appliquer la justice d abord
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #66
              il restera que les bons qui méritent de vivre
              ça dans le cas ou la lois en question est appliquée par un homme juste, autrement, il y aura que les mauvais qui vont vivre.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #67
                la justice est primordiale (car eux ils avaient le prophète et les sahaba puis y a eu un système de justice ) y a rien a l'aveuglette

                puis les actes de la chariaa se compte sur les doigt

                Commentaire


                • #68
                  Etes-vous pour l'application de la Charia en Algérie?
                  L'Algérie est un pays musulman, la charia y est appliquée depuis l'indépendance !

                  Commentaire


                  • #69
                    ehhhhhhhhhhhhh

                    Ttawaghit

                    Plus de jupes mini ! Plus de télé ! Aucune traces de filles dehors , ni dans la voiture ni ailleurs ! Pleins de barbus avec 4 femmes , plus de net ! Plus de fêtes ! plus rien dayen , yemuth lqum

                    uqarouy nwen !!!!

                    ps : plus de fête de mawlid au fait .

                    Commentaire


                    • #70
                      Plus de jupes mini ! Plus de télé ! Aucune traces de filles dehors , ni dans la voiture ni ailleurs ! Pleins de barbus avec 4 femmes , plus de net ! Plus de fêtes ! plus rien dayen , yemuth lqum
                      je pense pas que j'ai lu qu'il y a des châtiments terrestre contre c truques ...

                      sinon tu parle d'autre religion

                      Commentaire


                      • #71
                        Plus de jupes mini ! Plus de télé ! Aucune traces de filles dehors , ni dans la voiture ni ailleurs ! Pleins de barbus avec 4 femmes , plus de net ! Plus de fêtes ! plus rien dayen , yemuth lqum
                        elles ont une tete les tite-fée meme si elle est tite .
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire


                        • #72
                          pour que je puisse dormir la nuit....

                          Tu serais daccord d'appliquer cette soit disante loi juste pour mieux dormir!!!! :22: pffffffffffffffff.....

                          Ce qui faut pas entendre.....

                          Commentaire


                          • #73
                            Trop complexe!

                            Juste le terme "charia" a été tellement manipulé négativement, péjorativement... instrumentalisé par les islamistes qu'aujourd'hui on l'a dénué de sens. Et en arabe cela ne signifie pas "loi" mais "voie".
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #74
                              J'espère que jamais un état basé sur la charia, qui lapide et coupe les mains, ne verra le jour en Algérie.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #75
                                je pense que le projet le plus réussi dans le monde musulman est d'imaginé la chariaa comme le plus injuste système alors que la justice est son thème.

                                et la 2eme réussite chez les mecs qui se tuent pour un match de réal madrid vs barcelone qui achete le décodeur pour un millions alors qu'ils leur manque des truques essentiels les femmes qui s'interressent si paris hiltone a acheté une nouveau chien ! et gaspille tout pour leur paraitre
                                la 3eme s'est qu'on disont cela j'ai l'aire d'un arriérer
                                alors si je poste un truc sur johny depp j'ai l'aire complètement dans mon temps
                                Dernière modification par Nadyr, 15 février 2011, 19h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X