Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être prêt à attendre quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ma devise, elle porte ses fruits
    Souvent déçu mais au moins sans regret

    Commentaire


    • #17
      Mais bien sure que c'est des conneries, faut pas laisser tes sentiments prendre trop le dessus, réfléchit bien et pèse le pour et le contre
      à chaque fois que j'essaie de peser le pour et le contre, la balance tend du coté de celui que j'aime...c'est normal, je suis amoureuse

      Commentaire


      • #18
        Pour ton prétendant, vaut mieux convaincre tes parents, je pense qu'aucun homme ne voudrait s'engager avec une femme qui aime un autre
        tu ne connais pas ma mère, elle ne cesse de me menacer en disant "si tu fais fuire ton prétendant, et que ton homme virtuel ne vient pas je te ferai rappeler ton erreur chaque jour"...et ça me tue

        tu te demanderas toujours ce que ça aurait pu donné avec l'autre.
        absolument

        Commentaire


        • #19
          J'ai la même maman
          Tant pis, elle se lassera vite

          Commentaire


          • #20
            T'en as parlé avec ton amoureux? il en pense quoi?
            [...]

            Commentaire


            • #21
              D Un autre coté si ce super pretendant te veux vraiement il peut attendre jusqu'en juin Non ?

              C est á toi seule de decider avec qui tu veux passer le reste de tes jours. S engager c est pas jouer, c est une responsabilité.
              Alors peut etre que tu passes á coté d'une personne avec toutes les qualités requises par tes parents, mais pas pour toi.
              Parce que vivre mal accompagnée....c est pire que de vivre seule !

              Je suis certaine que tu es jeune, coeur d artichaut ou pas, suis ton instinct.

              Commentaire


              • #22
                T'en as parlé avec ton amoureux? il en pense quoi?
                j'ai pas osé, ça ressemble à un feuilleton égyptien mon histoire, il va certainement se dire que je le fais exprès pour le faire venir bah yakhtobni

                Commentaire


                • #23

                  Je suis certaine que tu es jeune, coeur d artichaut ou pas, suis ton instinct.
                  justement je ne suis pas jeune, j'avance vers la trentaine c'est pour ça que ma mère veut me caser à tout prix....

                  Le comble est que j'ai jamais de ma vie eu 2 prétendants en même temps, je ne suis pas si belle que ça

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand on aime quelqu'un qu'on a pas encore vu réellement, sommes nous normaux???
                    oui tu es normale

                    et si pour lui on est prêt à envoyer balader le prétendant
                    ça c'st pas normal

                    que tout le monde voit idéal à part vous, est ce de la folie?
                    ya que toi qui sait qui est bien ou pas pour toi, c'est toi qui va vivre avec la personne et nan pas les autres....

                    Mais envoyer balader une personne pour qulqu'un qu'on a jamais vu c un peut oser mais bon dans l'amour on s'attends a tout comme on dit El 3achk jnoune fel jrana wala fel fakrone

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais envoyer balader une personne pour qulqu'un qu'on a jamais vu c un peut oser
                      je fais comment ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Syle, est ce que ton ami à distance partage au moins tes sentiments sans te voir en vrai?
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          ma mère veut me caser à tout prix....
                          Ben t as la reponse, qui va vivre avec qui ? ta mere ou toi ?Je vais etre trash : mais qui va dormir avec qui ?

                          Commentaire


                          • #28
                            je fais comment ?
                            tu pourrai rencontrer cette personne en discuter savoir si elle partage les meme sentiments , ses projets ça t'aidera a voir les choses en clair et ne pas faire de gaffe que tu pourai regrétté dans l'avenir

                            Commentaire


                            • #29
                              Syle, est ce que ton ami à distance partage au moins tes sentiments sans te voir en vrai?
                              Je ne sais pas !! je sais qu'il est franc avec moi et dès le début de notre histoire il m'a dit qu'il voulait me connaitre dans un but de m'épouser...c'est tout

                              Commentaire


                              • #30
                                Si t'es certaine que ton amoureux est quelqu'un de bien, que ce n'est pas juste l'amour qui t'aveugle, ...que tu vois qu'il a de bonnes intentions......attend le le temps qu'il faudra.

                                Tu peux expliquer à tes parents que tu ne veux pas de ce prétendant, et de parler de l'autre vu qu'il tardera pas.
                                Si t'es croyante, tu sais vers qui te rapprocher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X