Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être prêt à attendre quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    syle : tu est maitresse de ton destin, choisit celui qui te correspond le mieux !

    bonne chance

    Commentaire


    • #62
      si je comprend bien tu es amoureuse d'un homme que tu n'as jamais rencontrer ,et dont tu ignore ses sentiments et ces projets futur te concernant ;
      toujours si j'ai bien compris tu ne pourra pas le voir avant juin , c'est pas très loin tout cela trois mois pour décider de ton avenir
      si je peu me permettre il vaut mieux que tu attende de voir cet homme et voir si tu en ai vraiment amoureuse , le virtuel est magique mais il est souvent trompeur donc mon conseil , arme toi de patience et attend juin ou juillet
      quand a l'autre prétendant si il n'est pas a ton gout dis le lui très franchement mais la aussi je te conseille d'attendre un peu
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #63
        si je comprend bien tu es amoureuse d'un homme que tu n'as jamais rencontrer ,et dont tu ignore ses sentiments et ces projets futur te concernant ;
        toujours si j'ai bien compris tu ne pourra pas le voir avant juin , c'est pas très loin tout cela trois mois pour décider de ton avenir
        Oui

        si je peu me permettre il vaut mieux que tu attende de voir cet homme et voir si tu en ai vraiment amoureuse , le virtuel est magique mais il est souvent trompeur donc mon conseil , arme toi de patience et attend juin ou juillet
        quand a l'autre prétendant si il n'est pas a ton gout dis le lui très franchement mais la aussi je te conseille d'attendre un peu
        merci

        Commentaire


        • #64
          Les deux sont de bonnes familles, ils sont bien élevés, intelligent, croyants...alhamdoulilah ni3ma, mais celui que je préfère n'est pas riche il est comme moi simple contrairement à l'autre qui se croit au dessus des autres, en plus le richard est plus petit que moi ce qui me pose un énorme problème que ma mère trouve futile
          Dans ce cas, prend le premier qui vient (et donc montre ses intentions clairement), c'est mon avis

          Commentaire


          • #65
            Salut,

            une petite mise à jour de mon histoire:

            Je vous ai dit que j'attends quelqu'un qui habite l'étranger et qui va venir bientôt en Algerie, même si je ne l'ai vu que virtuellement un fort sentiment en moi me demande de l'attendre.

            Depuis que j'ai décidé de l'attendre, et comme par hasard j'ai subitement une multitude de prétendants qui frappent à ma porte le blond, le brun, le petit, le grand, le super riche, l'intellectuel...l'embarras du choix quoi, mais dans ma tête je ne pense qu'à mon chéri que j'ai tendance à idéaliser à cause du virtuel.

            Je me permets maintenant de dire non aux hommes chose que je n'ai jamais pensé pouvoir faire il y a juste 1 ans, j'ai passé das années avec 0 prétendant et me voilà maintenant avec une liste en si peu de temps!!

            J'ai peur que mon prince charmant ne vienne jamais, ou qu'il déchante en me voyant réellement, que l'avion qui le ramènera à moi crach et qu'il meurt avant que je ne le rencontre toutes ces questions me hantent l'esprit, et si jamais ça arrive (b3ide echar) j'ai peur que l'abondance de prétendant tende vers 0..........je n'arrête pas de penser à ça!!

            qu'en pensez-vous?
            Dernière modification par Syle, 30 avril 2011, 16h44.

            Commentaire


            • #66
              Est ce qu'il t'as dis au moins qu'il tient à toi?
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #67
                Syle tu m'as fais rire!
                Ah si Maya te lisait!

                Pour revenir à tes questionnements, si j'ai bien compris tu as un prétendant virtuel que tu n'as jamais vu et des prétendants bien rééls?

                Tu n'as aucun engagement envers le monsieur virtuel non?

                Donc je pense qu'il serait plus sage de saisir les chances réelles qui se présentent à toi, essaie de faire connaissance de chacun de ces prétendants, tu y trouveras peut être ton bonheur.

                Qu'est ce qui te dis que cet homme virtuel ne fais pas ses petites affaires là ou il est?
                Qui est ce qui te dis qu'il viendra?
                Qui est ce qui te dis que vous allez vous plaire quand vous allez vous voir? qu'il va vraiment te demander en mariage?

                Et si ca tombait à l'eau avec lui et que tu n'aies plus d'autres prétendants?

                Le virtuel c'est bidon, tant que tu n'as pas vu la personne et qu'il n'y a pas d'engagement réel, c'est du pipo, on ne s'engage pas virtuellement, il y a beaucoup de rigolos sans conscience.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #68
                  Est ce qu'il t'as dis au moins qu'il tient à toi?
                  non

                  Syle tu m'as fais rire!
                  Ah si Maya te lisait!
                  J'étais comme Maya mais les choses ont changé du jour au lendemain

                  Le virtuel c'est bidon, tant que tu n'as pas vu la personne et qu'il n'y a pas d'engagement réel, c'est du pipo, on ne s'engage pas virtuellement, il y a beaucoup de rigolos sans conscience.
                  Mais je connais sa famille, c'est sa mère qui m'a présentée à lui alors c'est pas si virtuel que ça, non?

                  Commentaire


                  • #69
                    Je comprends mieux le sujet sur la préférence entre un Algérien du pays et un de l'étranger

                    Commentaire


                    • #70
                      Je comprends mieux le sujet sur la préférence entre un Algérien du pays et un de l'étranger
                      Oui ça se voit que je n'arrête pas d'y penser

                      Commentaire


                      • #71
                        Syle
                        Mais je connais sa famille, c'est sa mère qui m'a présentée à lui alors c'est pas si virtuel que ça, non?
                        Ah oui ca c'est un détail qui change la donne en effet, je ne savais pas ça.

                        Et es-tu sûre au moins de ses sentiments?

                        C'est important que tu le vois en vrai pour être fixée sur tes propres sentiments.

                        Malgré tout à ta place j'essaierai de connaitre les autres, on ne sait jamais après tout tu n'as aucun engagement avec lui et tu es toujours célibataire.

                        Mais si tu l'aimes, je comprend que tu ne veuilles pas voir les autres, j'espère seulement pour toi que cela va marcher.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est pourtant très simple, soit tu as donné ta parole à cet homme qui vit à l'étranger et c'est toi qui vois ce que vaut ta parole, soit tu ne lui as pas donné ta parole ou tu décides de revenir dessus en lui parlant. Mais il faut jouer franc jeu.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour

                            Nass yahadrou 3la des années d'attentes et toi tu parles d'un mois ou deux bouuuuh 3liya !

                            Juin est bientôt là ! Attends-le, wech bik !

                            Commentaire


                            • #74
                              Juin est bientôt là ! Attends-le, wech bik !
                              Il y a eu des changements depuis il va venir en aout, un membre de sa famille va se faire soigner chez lui alors il ne pourra venir qu'en Aout

                              Commentaire


                              • #75
                                Inchallah il va venir en aout, mais s'il continue a remettre toujours à plus tard cette date, sois prudente... y'a des mythos ; ce genre de trucs est leur sport national !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X