Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être prêt à attendre quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si cest serieux fais ta salat el istikhara...
    ca sera plus clair inchallah

    Commentaire


    • #32
      Si t'es certaine que ton amoureux est quelqu'un de bien, que ce n'est pas juste l'amour qui t'aveugle, ...que tu vois qu'il a de bonnes intentions......attend le le temps qu'il faudra.
      Je ne suis certaine de rien, mais il y a une voix en moi qui me dit "attends le sinon tu le regretteras" sans arrêt, en plus je le trouve beau, drôle, intelligent...et il me traite si bien que j'ai envie de laisser tout le monde et finir mes jours avec lui....bessah je ne sais pas si c'est réciproque ou pas!! on se parle comme deux amis qui essayent de se découvrir, il sait pas que je suis trèèèèèèèèèès amoureuse de lui

      Tu peux expliquer à tes parents que tu ne veux pas de ce prétendant
      Tu ne connais pas mes parents!!! ils veulent me voir casée à tout prix

      Commentaire


      • #33
        Je ne suis certaine de rien,
        bessah je ne sais pas si c'est réciproque ou pas!
        Oulaaaa...ça change tout
        Faut être sûre quand même...
        Faut en parler avec lui, t'en sais rien s'il te veut ou pas

        Commentaire


        • #34
          Tu ne connais pas mes parents!!! ils veulent me voir casée à tout prix
          Non on ne connait pas tes parents, mais on ne peut pas te marier sans ton consentement : que ce soit devant Dieu ou le maire.

          Je comprends que tu subis une pression, laisses toi le temps et expliques leur que tu as besoin de ce temps pour reflechir. Je suis sure qu ils prefereraient te voir mariée au bon que d affronter un divorce !

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Syle

            Il me semble que vous avez déjà posté un topic, un garçon connu sur le net qui ne vous ignorait depuis le jour où vous lui avez envoyé votre photo... un c.onnard en somme.

            Je crois que c'est une mauvaise idée de tomber amoureux tout court lol, et encore plus d'une personne qu'on n'a jamais vue.
            Après l'amour ne se contrôle pas et c'est là tout le charme.
            Et puis, aimer quelqu'un, c'est aimer son parfum, sa voix, sa démarche... une présence réelle.
            Le reste n'est que mensonge, fantasme... et ce n'est pas sain.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Maya

              Il me semble que vous avez déjà posté un topic, un garçon connu sur le net qui ne vous ignorait depuis le jour où vous lui avez envoyé votre photo... un c.onnard en somme.
              vous n'allez peut être pas me croire, mais ce garçon essaie désespérément de me reparler et je n'ai pas cédé

              Et puis, aimer quelqu'un, c'est aimer son parfum, sa voix, sa démarche... une présence réelle.
              Le reste n'est que mensonge, fantasme... et ce n'est pas sain.
              J'aime son physique, j'aime sa façon d'écrire, son intelligence ne me laisse pas indifférente, je perds la notion du temps quand je suis avec lui sur skype, je souris quand je pense à lui.....je suis certaine que je vais aimer tout le reste

              Commentaire


              • #37
                Syle

                vous n'allez peut être pas me croire, mais ce garçon essaie désespérément de me reparler et je n'ai pas cédé
                vous avez raison, il ne le mérite pas.

                J'aime son physique, j'aime sa façon d'écrire, son intelligence ne me laisse pas indifférente, je perds la notion du temps quand je suis avec lui sur skype, je souris quand je pense à lui.....je suis certaine que je vais aimer tout le reste
                Vous avez l'air drôlement amoureuse... il faut le rencontrer au plus vite.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  il faut le rencontrer au plus vite
                  je voudrais bien, mail il n'habite pas en Algérie, il vit en Europe et d'après ce qu'il m'a dit il ne peut pas venir avant Juin à cause de son travail

                  Commentaire


                  • #39
                    Syle

                    Dites lui que s'il tient réellement à vous, il doit venir, même si c'est juste pour un jour. Il y a des choses importantes, et si c'est important pour vous, cela doit l'être aussi pour lui.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #40
                      Dites lui que s'il tient réellement à vous, il doit venir, même si c'est juste pour un jour. Il y a des choses importantes, et si c'est important pour vous, cela doit l'être aussi pour lui
                      Merci pour le conseil, je pense que je vais le suivre...encore merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Syle

                        Je ne sais pas si je suis de très bons conseils, ma vie amoureuse a toujours été une catastrophe, mais je vous souhaite de tout mon coeur d'être heureuse et de vous marier bientôt inch'allah.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous n'êtes pas la seule, ma vie amoureuse est une catastrophe également, à chaque fois que je me sens heureuse, il y a toujours un évènement qui vient gâcher ma joie...je ne suis pas belle et je vais bientôt avoir 30ans, il y a des années où j'ai eu 0 prétendant, et comme par hasard lorsque j'ai cru trouver le bon, un super prétendant à qui aucune fille ne dirait non frappe à ma porte j'appelle ça la malchance

                          merci encore compatriote

                          Commentaire


                          • #43
                            Syle

                            Vous n'êtes pas la seule, ma vie amoureuse est une catastrophe également, à chaque fois que je me sens heureuse, il y a toujours un évènement qui vient gâcher ma joie...je ne suis pas belle et je vais bientôt avoir 30ans, il y a des années où j'ai eu 0 prétendant, et comme par hasard lorsque j'ai cru trouver le bon, un super prétendant à qui aucune fille ne dirait non frappe à ma porte j'appelle ça la malchance

                            merci encore compatriote
                            olala! il fallait prévenir au début du topic pour préparer les mouchoirs!

                            Je ne crois pas que c'est une question de beauté, c'est une question de chance, de savoir s'imposer, de timidité. Je connais des femmes mariées et pourtant elles ne sont pas forcément des top model.
                            Enfin, l'important n'est pas là.
                            Et puis, tout cela est derrière vous, pensez plutôt à l'avenir et à cet homme qui pourrait être le bon. Rencontrez-le vite!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #44
                              ma vie amoureuse a toujours été une catastrophe,
                              ma vie amoureuse est une catastrophe également,
                              a vous lire on dirait que vous avez deja connu l'amour...........que vous avez deja vecu avec qqun.......une vie amoureuse,l'amour ce n'est pas se faire des sourires,voler un tit bisou de temps a autre,le beguin pour qqun ce n'est pas forcement de l'amour.........

                              je voudrais bien, mail il n'habite pas en Algérie, il vit en Europe et d'après ce qu'il m'a dit il ne peut pas venir avant Juin à cause de son travail
                              tu t'enflammes,tu t'enflammes...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Si tu ne tente rien, tu n'aura rien !
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X