Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être prêt à attendre quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    une fille qui me dit qu elle ne trouve aucun defaut a son nouveau '' amoureux '' , je mords mes lèvres, car je sais que bientot elle tombera de tres haut...
    le jour ou tu sauras c'est quoi ces réels défauts, que tu puisses vivre avec, ce jour la je te conseillerai de foncer, d'ici la, essaye de connaitre celui qui est a cote de toi ( le prétendant ) je suppose que tu es tellement aveuglee , par le '' bling bling '' de celui du net que tu ne veux connaitre '' la perle rare '' comme tu le dis, vu que a ce stade rien n est encore déclaré avec celui du net, en somme, raki chada fel 'h'wa wer rih ( tu ne tiens a rien )

    Commentaire


    • #47
      Hi,

      Une chose dire " balaki mateb3ich hmar meyet".
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        Quand on aime quelqu'un qu'on a pas encore vu réellement, sommes nous normaux???
        Oui
        et si pour lui on est prêt à envoyer balader le prétendant que tout le monde voit idéal à part vous, est ce de la folie?
        Oui

        Sauf si on sûr qu'on sera hypocrite en étant avec ce prétendant, c'est à dire si on épouse le "prétendant idéal" en pensant à "lui".

        Commentaire


        • #49
          Ben franchement, accepte la proposition que tu as eu. Le virtuel est dangereux. Il y a des prédateurs qui sont passés maitres dans l'art de la séduction sur le net.

          Rien ne vaut une bonne vieille relation réelle. Ceci dit, cela n'empêche pas les rencontres sur le net...mais il faut concrétiser rapidement dans la vie réelle!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #50
            Ceci dit, cela n'empêche pas les rencontres sur le net...
            Oui oui on connait la chanson

            Commentaire


            • #51
              Salut et merci pour vos réponses,

              à mes yeux le prétendant n'est pas idéal, c'est un hasseb fi roho et zouakh et il aime toujours avoir le dernier mot. les qualités que ma mère aime en lui c'est sa richesse..vous ne pouvez pas imaginer combien il est riche en plus de celà il est instruit(c'est la seule chose que j'apprécie)

              Je suis issue d'une famille moyenne et on est des gens simples, et si j'accepte de l'épouser je vais entrer dans la haute sociétés des gens qui mange des mhadjeb avec la fourchette....je ne suis pas tentée

              mes arguments tiennent-il debout ou mon amour fausse mes jugements?

              Commentaire


              • #52
                amour fausse mes jugements?
                ya bent el ness tu vis dans des reves en ce moment, tu ne connais pas le gars en vrai, ni assez longtemps , tu ne connais rien en ses defauts, tu l'idéalises en plus il ne te parle meme pas de mariage et tu n en sais rien quand a son '' amour '' pour toi,

                donc peu etre que tu trouves des défauts a ce prétendant alors qu ils ne le sont pas, il aurait pu aller voir une fille '' riche'' comme lui, s'il tenait a sa vie de '' haute '' société.
                comme j ai dit plus haut, metchedich fe lahwa we rih, au moins parle avec ton '' amoureux '' virtuel de ca et tu sauras sa réponse et ses projets avec toi ou non

                ps. les gens de la haute société comme tu dis, ne mangent pas lemhadjeb lol
                Dernière modification par absente, 04 mars 2011, 19h03.

                Commentaire


                • #53
                  je pense qu'on peut très bien aimer quelqun qu'on a pas vu, c'est normal, et c'est meme mieux, on aime la personne pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'on voit directement , pourvu que ça se traduise bien une fois face à face

                  Commentaire


                  • #54
                    Mieux vaut un tiens que deux fois tu l'auras.....

                    Commentaire


                    • #55
                      le mieux c'est d'en parler à ton amoureux de cette situation , c'est à dire lui expliquer tout simplement que tes parents souhaitent te marier avec quelqu'un d'autre , et s'il réagit pas au plus vite il risque de te perdre ...bah s'il tient vraiment à toi , il prendra le premier vol
                      Quand on veut , on peut ...
                      Dernière modification par Space, 04 mars 2011, 20h03.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        Syle,
                        Donne une chance à ce prétendant. Essaye de le connaitre, de discuter avec lui sur le net comme avec l'autre. Tu verras bien si le courant passe entre vous.
                        J'ai pas tout lu mais sans indiscrétion, tu le connais depuis combien de temps le type du net et il habite où?
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #57
                          A t-il des principes? est-il bien élevé? est-il croyant? a t-il un coeur?

                          La richesse ne sert à rien, il peut devenir pauvre en 1 semaine et toi avec, c'est ça la qualité? l'intelligence ok.

                          Et le tien, il a quoi de bien? compare celui qui a le plus solide, c'est à dire "intelligence, religion, principes, sérieux etc..."!

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu pourrais faire une bonne action et te débarrasser du riche instruit qui t'empoisonne la vie : présente-lui Maya's Lullaby.

                            Commentaire


                            • #59
                              à brume

                              Maya's Lullaby mérite 100000000000000000000000 fois mieux que lui

                              Commentaire


                              • #60
                                A t-il des principes? est-il bien élevé? est-il croyant? a t-il un coeur?

                                La richesse ne sert à rien, il peut devenir pauvre en 1 semaine et toi avec, c'est ça la qualité? l'intelligence ok.

                                Et le tien, il a quoi de bien? compare celui qui a le plus solide, c'est à dire "intelligence, religion, principes, sérieux etc..."!
                                Les deux sont de bonnes familles, ils sont bien élevés, intelligent, croyants...alhamdoulilah ni3ma, mais celui que je préfère n'est pas riche il est comme moi simple contrairement à l'autre qui se croit au dessus des autres, en plus le richard est plus petit que moi ce qui me pose un énorme problème que ma mère trouve futile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X