Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y en a qui ont voté oui
    Je voterai oui seulement si le pouvoir se met à massacrer le peuple comme l'a fait kadafi.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour

Ohhhh...m**de! ...j'ai pas lu le dernier mot avant de voter, je pensais que c'était contre la Libye!! :22:

==> J'aimerais que l'on supprime mon vote.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Je voterai oui seulement si le pouvoir se met à massacrer le peuple comme l'a fait kadafi.
        Moi aussi, mais je ne voterais oui que pour des actions aériennes comme en Libye, l'intervention au sol je ne peux pas accepter.

Je trouve que pour une fois le monde a traité la crise intelligemment, même si un peu tard.

Commentaire

Algerian oui pour l'instant, ca va, pourvu que cela ne dégénère pas, j'espère que ce sera vite réglé et que Kadafi va partir.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

1830/1962 barakat !!!!! on n'est jamais mieux servie que par soit même
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Je trouve que pour une fois le monde a traité la crise intelligemment, même si un peu tard.
              Si seulement l'intervention allait se limiter aux frappes aériennes !!

Commentaire

Jamais....
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Si seulement l'intervention allait se limiter aux frappes aériennes !!
                  On verra bien jack, mais pour l'instant c'est encore kadhafi qui provoque en menaçant d'ouvrir les dépôts d'armes, il cherche à faire croire à la même chose, les méchants étrangers qui viennent alors qu'ils ont trop patienté, il leur a jeté leurs ultimatums en pleine face, ils vont pas se taire.

Commentaire

xénon

hihihi t un grand malin wallah. Kshaft tous les pseudo-algeriens avec ta petite question. nasta3rf bik!!! ;-))

Commentaire

• Envoyé par Tiare
                      Ohhhh...m**de! ...j'ai pas lu le dernier mot avant de voter, je pensais que c'était contre la Libye!! :22:

==> J'aimerais que l'on supprime mon vote.
                      Trop tard, tu as choisi ton camp.
                      Essaye de contacter l'admin, pou exposer ton problème.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Envoyé par Bachi
                        Jamais....
                        C'est clair Bachi malheureusement !!
                        Envoyé par Algerian
                        On verra bien jack, mais pour l'instant c'est encore kadhafi qui provoque en menaçant d'ouvrir les dépôts d'armes, il cherche à faire croire à la même chose, les méchants étrangers qui viennent alors qu'ils ont trop patienté, il leur a jeté leurs ultimatums en pleine face, ils vont pas se taire.
                        Je suis loin de cautionner la politique de malik moulouk ifri9ya, loin de la (méme si j'avoue avoir un faible pour ses sorties mediatiques).
                        ce que je dit c'est que le fait de croire que les Français et compagnie interviennent pour les beaux yeux du peuple Lybien c'est se mettre le doigt dans l'oeil. une telle operation coute de l'argent, beaucoup d'argent, s'il n'etaient pas sur de rentabiliser cette action il ne l'auraient jamais engagés.
                        c'est Churchill qui disait un truc dans le genre :"En politique, il n'y a pas d'amis eternels ou d'ennemis eternels mais il y'a des interets eternels"
                        Esperant qu'il n'y aura pas d'Afghanistan3

Commentaire

• Oui , je suis pour
                          bel-court, eris, mousmous, northcarolina, Simohamed, Stanislas, tiare ...

Deux erreurs...
                          et trois Marocains qui nous aiment tellement qu'ils n'hésiteraient pas à nous bombarder pour nous sauver hahahaha
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• faut vraiment etre un rakhiss pour souhaiter que des etrangers bombarde son pays....fi rasehom inchallah ou darehom
                            xenon a bien fait de poser la question...

Commentaire

• les problémes interieurs se reglent en famille ...je suis contre tt intervention étrangére sur le sol de mon pays ...
                              étant donné que jamais le peuple ne pourra arriver seul à chasse ce régime , souhaiter vous que la france et ses alliés occidentaux inteviennent militairement en algérie pour enfin nous libérer de la tyrannie ?
                              1 siècle et demi pour se libérer des colons français , quelques années pour se libérer de ce régime ...c'est 2 fois rien
                              je m'en souviens plus du proverbe kabyle qui disait :
                              Je n'aime pas mon frère mais je n'aime pas que quiconque étranger vient l'agresser
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Qui ose, s'approche !

Commentaire

Chargement...
                                X