Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t as raison algérian pourquoi pas l est, n'importe quoi l'algérie c'est est-ouest et sud-nord.

Pour l'instant c 'est pas au programme mais c est quand mme un avertissement aux gouvernements dictateurs tout pour eux rien pour le peuple, faut en finir. il faut en finir avec cette junte
    Dernière modification par mousmous, 20 mars 2011, 07h33.

Commentaire

Ce que je voulais dire c'est que dans le cas où les pop de l'Ouest par exemple acceptent ça ne passera jamais dans l'Est , mais biensûr dès lors qu'on s'attaque à l'Algerie cela nous concerne tous.

Commentaire

on parle de 48 morts en lybie, voila où on en arrive, par des missiles tirés, pour obliger kadafi a respecter la résolution, par des portes avions, ils vont dire des bavures.

Les lybiens veulent être libre meme au péril de leur vie leur but se débarasser de kadafy et toute sa clique.

c est obligé ils vont peut etre faire pire ou pareil,

Résultat dégoutage parce qu'il y a des pingouins comme ca qui gouvernent. le reste ca n existe pas.

Commentaire

étant donné que jamais le peuple ne pourra arriver seul à chasse ce régime , souhaiter vous que la france et ses alliés occidentaux inteviennent militairement en algérie pour enfin nous libérer de la tyrannie ?
          b3id echar, bien sur que non. Quitte à rester encore des années sous le même système, nous sommes capables de faire changer les choses tout seuls tôt ou tard.

C'est quoi ce topic??????
          Dernière modification par mimi, 20 mars 2011, 08h36.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ce que je voulais dire c'est que dans le cas où les pop de l'Ouest par exemple acceptent ça ne passera jamais dans l'Est , mais biensûr dès lors qu'on s'attaque à l'Algerie cela nous concerne tous.
            Et pourquoi l'ouest va-t-il accepter ça?? en quoi l'est est différent de l'ouest?? on est tous pareil, tous allergiques à l'intrusion étrangère surtout si c'est les français qui jouent les leaders comme dans le cas de la Libye. Il peut y avoir des gens qui accepteraient une telle option mais ça peut se trouver partout, je ne peux pas imaginer toute une région dire oui.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

merci mimi !!
              les gens deviennent fou en ce moment
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

13% pour quand même!

c'est malheureux
                Est ce qu'ils vivent au moins en Algérie ces 13%???? parceque c'est facile de voter oui quand on a ses œufs au chaud. Une intervention française pour (soit disant) rendre le pays plus agréable durant les vaccances au bled?? oui pourquoi pas ..

ALGERIAN > parmi les 5 pour y'a 2 marocains et une occidentale donc tu peux les ôter et tu vas tomber à 4 - 5% ..
                Ah oui j'avais oublié ceux qui sont ici en mission.

merci mimi !!
                les gens deviennent fou en ce moment
                Pas de quoi, Ahmed, tu es de l'ouest???^^
                Dernière modification par mimi, 20 mars 2011, 09h01.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ci quoi cette question?va falloir que je choisisse mon camp moi!
                  on fait avec..........

Commentaire

Est ce qu'ils vivent au moins en Algérie ces 13%???? parceque c'est facile de voter oui quand on a ses œufs au chaud. Une intervention française pour (soit disant) rendre le pays plus agréable durant les vaccances au bled?? oui pourquoi pas ..
                    Rien ne prouve que c'est des algériens, et rien ne prouvent qu'ils vivent ou ont vécus en Algérie.
                    Cela dit il y'a eu des harki pendant la guerre de libération, il y'en a peut être mais jamais de l'ordre de13%.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

xenon/

la décennie noire avec ses milliers de morts et disparus assassinés par l'Armée Algérienne , Bouteflika qui veut se maintenir président à vie , les richesses du pétrole dilapidées , ..etc
                      tu est sérieux!!! ya que l'armée algérienne qui a assassiné

----------------------------------------------------------------------
                      l'intervention étrangère, j'ai voté contre,en croyant que ça parle de la libye !! alors pour mon pays, je met le monde d'un coté et l'algérie dans l'autre, et que le monde brule et aucun occidental ne met ses sales pattes dans mon pays, même si on se fait gouverner par un tyran !!

on dit chez moi "eddib dianna oula eddid dé ferdjioua"!!!

je remercie dieu que durant la décennie rouge, malgré la folie qui a ravagé le pays, personne na pensé a faire venir les occidentaux
                      Dernière modification par naw08, 20 mars 2011, 09h40.

Commentaire

J'ai eu la chair de poule rien qu'on lisant le titre, comment peut-on oser se poser de telles question !! lah yehdina !!

Commentaire

salam

fo ouvrir le meme sondage sur le maroc, on verra bien

Commentaire

Envoyé par mimi
                            Est ce qu'ils vivent au moins en Algérie ces 13%????
                            eris, Simohamed sont marocains
                            northcarolina est sioniste, les anciens Faistes la connaissent
                            Le reste aucune idée.
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Allez y faire un tour à la rue Algerienne et posez-leur cette question
                              Dernière modification par bazino, 20 mars 2011, 10h04.
                              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

En aucun cas de figure et ça n'effleure même pas mon imagination, les Algériens sauront se débrouiller entre eux.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X