Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jamais, vous etes serieux ? .

c'est du n'importe quoi, le peuple algerie c'est comme le peuple tunisien et egyptien, le jour on il voudra le changement il n'aura besoin de person.

et je crois pas qu'il y a un leader dans ce monde qui poura faire ce qu'a fait kadaffi en tuant 6000 citoyen en 3 premier jour avant qu'ils prennent les armes pour se deffendre.

alors je doute que meme DRS peut faire ces crimes et si un jour c'est le cas, la sa sera different. aucassa

l'algerie va changer ,la situation lui impose ,mais ce que je crains le plus c'est que ceux qui s'oppose au gouvernement algérien ,ne fasse pas mieux ,car en algerie il y a une attente forte et il voudras ne pas décevoir,car au pire les gens demanderont a l'armée de revenir.

et pour tout dire,l'algerien est impatient et insatisfait de nature ,et il y a du pain sur la planche
    c'est un type qui a participer au réunion de la fameuse amicale des algérien en Europe qui te parle et je sais de quoi je parle, il y a avait que le bâton pour nous faire marcher ,certes les jeune d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes ,mais le risque est bien plus grand,oui a une transition pacifique en algerie

pas de slogan du genre" demain on rase gratis"
    Dernière modification par biskra, 19 mars 2011, 23h53.

Commentaire

soutenir que des pays etrangers bombarde son pays et font des milliers de victimes civiles,la question se pose meme pas

Commentaire

ben ils sont bien accusés d'avoir tuer 200 000 personnes non !!?
        ils sont pire que kadhafi statistiquement !!
        Bin ils ont eu de la chance, a l'époque facebook n'existait pas encore

Commentaire

Il se passe la méme chose en lybie actuellement .

il serait interressant de savoir si nous pouvons accepter une intervention occidentale pour la lybie et la refuser pour l'algérie ..et vice versa !!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ben ils sont bien accusés d'avoir tuer 200 000 personnes non !!?
            ils sont pire que kadhafi statistiquement !! xenon

tu exonère tes copains barbus ,je comprend ,mais il ya une justice divine et j'y crois dur comme fer.. la ,il n'y aura pas de sarkos pour vous,si tu moins vous y croyez...

Commentaire

en tout cas ça prouve que tous ces pays du tiers monde qui achètent des armes à coups de milliard aux occidentaux et qui n'arrivent toujours pas à régler leurs problèmes internes par eux même, peuvent voir leur armé anéanti en un rien de temps

ça sert à quoi franchement d'acheter des armes? juste pour s'entretuer à l'intérieur et enrichir les industries d'armement occidentaux!
              si on veut un jours coloniser un pays du machrek ou du maghreb ça sera un jeu d'enfant pour ces pays de la cohalition
              bref la morale, malheur à qui ne fabrique pas ses armes et maltraite son peuple!

Commentaire

ben on te vend toujours une arme ayant une génération en moins par rapport à l'occidentale .

Commentaire

souhaiter vous que la france et ses alliés occidentaux inteviennent militairement en algérie pour enfin nous libérer de la tyrannie ?

à ce point ! Allah ybe3ad alina el char !
                  En lisant cette question , j'ai eu un pincemant au coeur !
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

xénon

Donne nous ton opinion. T'es pour ou contre?

Commentaire

xénon

Donne nous ton opinion. T'es pour ou contre?
                      ben naturellement j'ai été le premier à voter .
                      contre bien sur , !! comme je suis contre l'intervention française et anglo saxonne en lybie .

quand on change lybie par algérie , les événements deviennent plus parlant pour nous !

ps : et toi ton avis ..
                      Dernière modification par xenon, 20 mars 2011, 00h37.

Commentaire

xénon

roudjla!!!

Je suis contre bien sur. Nous algeriens sommes allergiques à ça ;O)

Commentaire

Il se passe la méme chose en lybie actuellement .

il serait interressant de savoir si nous pouvons accepter une intervention occidentale pour la lybie et la refuser pour l'algérie ..et vice versa !!
                          ;
                          Et si les colons d'autrefois ont fait en sorte que nous implorons leur aide le moment opportun contre des despotes haggarines et tueurs encouragés par leur soins !
                          Quand je vois Kadafi, Boutef... avec leur grotesques faiblesses et leur égos surdimensionnés je me dis qu'ils sont surement placés par d'autres pour des calculs futurs.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Quand je vois Kadafi, Boutef... avec leur grotesques faiblesses et leur égos surdimensionnés je me dis qu'ils sont surement placés par d'autres pour des calculs futurs.
                            ce qui est certain ; c'est que les despotes arabes sont gravement encouragés à dépasser les limites de la morale publique et politique .

Commentaire

Okba

a la différence des autres pays arabes, les algeriens ne se battent pas pour un za3im ou leur roi. Ils se battent tjrs pour leur pays. Les DZ ont une mentalité différente des autres arabes sur ce point.
                              De tte façon Boutef ainsi que la plupart des chefs de l'armee partent en retraite très bientôt et c'est bien. Temps pour du sang nouveau et une vraie démocratie.

Commentaire

Surtout pas. Le jour ou les Algériens sortiront massivement pour réclamer le départ du président, il partira sans trop de grabuge. Bouteflika n'est pas un fou sanguinaire et l'ANP n'est pas l'armée Libyenne.

Commentaire

Chargement...
                                X