Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spacialle
    kerhagh gma, kerhagh win a tyewten

Commentaire

• moi je suis tout simplement dégouté par leur statut police ou autre, je suis algerien je sais de koi je parle.

Tiens je te donne un exemple il est 22 H tu as la police qui arrive
      nous sommes 4 tranquille a discuter, les insultes fusent par la police
      comment tu peux accepter ça ..il se fait tard allez vous coucher ..t es oblige d'obtempérer t as pas le choix soi disant l algerie un pays libre elle est où la liberte.

Pourquoi nos moudjadines les vrais sont morts,pour la liberté je leur rend hommage de ns avoir donné la liberté...... pas celle d'aujourd'hui.
      confisquer par la junte voleur gros porc

Commentaire

• Sahit Ladymélody

c'est exactement ça
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bonjour

Pas contre l'algérie, mais contre des cons qu'y fouteraient la merde et qui ne méritent pas cette nationalité... comme au temps où des villages se faisaient décimer et que le gouvernement a laissé faire, en plus de refuser toute aide étrangère...

Comme on dit, "**hane fer'hane".

Commentaire

• drôle de question. bizarre de vouloir appeler les autres pour faire le ménage chez soi.
            Demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui

Commentaire

• hum hum

ca m etonnerait

c loin d etre a l ordre du jour

d ailleurs, 500 manifestants vont pas retourner le pays

par contre, au maroc, immolations, 36000 personnes dans les rues, 5 morts, des blessés a Casa, qu allah leur vienne en aide, contre les valets MRE et le commandeur des croyants lol

Commentaire

• Pourquoi une intervention en algérie, que je sache il n'y a pas un fou sanguinaire à la tête du pays qui envoit des avions de combats tirés sur la population !

Commentaire

• Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?
                  Mon dieu Dites moi que vous n'êtes pas sérieux et que vous voulez juste blaguer en proposant ce Sondage!!

Pour rien au Monde je ne souhaiterai un sort pareil a mon pays et je prie "allah"
                  de nous préserver de ça
                  Dernière modification par PremierJour, 20 mars 2011, 21h04.
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• il manquait plus que cela :22:
                    meme pas je repond
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Lol , t'as répondu pourtant kems !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Premierjour

Lol , t'as répondu pourtant kems !
                        je veux dire au sondage ...bien sur
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• certains ont une potion magique pour nous delivrer de cette pourriture
                          alors qu ils nous mettent au courant qu on en finisse pour l instant je ne vois rien changer a chaque approche des elections on nous sort rectification de la constitution qui les aranges les bougres fastoche dans leur combine
                          Tiens hier j ai vu sur canal algerie au info du jamais vu les belsibutes de l'hémiscicle Chacun parle, l autre n a pas fini que dejà l'autre qui commence à son tour, tu te demandes ce qui passe
                          hihihihihi a c est vraiment mort de rire

Commentaire

Chargement...
                          X