Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?
moi je suis tout simplement dégouté par leur statut police ou autre, je suis algerien je sais de koi je parle.
Tiens je te donne un exemple il est 22 H tu as la police qui arrive
nous sommes 4 tranquille a discuter, les insultes fusent par la police
comment tu peux accepter ça ..il se fait tard allez vous coucher ..t es oblige d'obtempérer t as pas le choix soi disant l algerie un pays libre elle est où la liberte.
Pourquoi nos moudjadines les vrais sont morts,pour la liberté je leur rend hommage de ns avoir donné la liberté...... pas celle d'aujourd'hui.
confisquer par la junte voleur gros porc
Pas contre l'algérie, mais contre des cons qu'y fouteraient la merde et qui ne méritent pas cette nationalité... comme au temps où des villages se faisaient décimer et que le gouvernement a laissé faire, en plus de refuser toute aide étrangère...
d ailleurs, 500 manifestants vont pas retourner le pays
par contre, au maroc, immolations, 36000 personnes dans les rues, 5 morts, des blessés a Casa, qu allah leur vienne en aide, contre les valets MRE et le commandeur des croyants lol
Pourquoi une intervention en algérie, que je sache il n'y a pas un fou sanguinaire à la tête du pays qui envoit des avions de combats tirés sur la population !
certains ont une potion magique pour nous delivrer de cette pourriture
alors qu ils nous mettent au courant qu on en finisse pour l instant je ne vois rien changer a chaque approche des elections on nous sort rectification de la constitution qui les aranges les bougres fastoche dans leur combine
Tiens hier j ai vu sur canal algerie au info du jamais vu les belsibutes de l'hémiscicle Chacun parle, l autre n a pas fini que dejà l'autre qui commence à son tour, tu te demandes ce qui passe
hihihihihi a c est vraiment mort de rire
Commentaire