Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de blues...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme disait ma moman..................pleure ma fille ,tu pisseras moins!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      je pleure megane et j ecoute une bonne musique ensuite une bonne priere et tout s arrange
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Je vais te répondre sérieusement chère Mégane :
        Je cours jusqu'à épuisement, ensuite je prends une bonne douche!

        Commentaire


        • #19
          ça dépend si c'est les nerfs, le désespoir, le vide etc..

          Ma priorité c'est le coran, ça c'est quand je suis désespéré ou triste, c'est drôle ce que le moral remonte, le coeur s'apaise et on arrive d'un coup à voir des choses qu'on n'a jamais vu dans ce Livre, on médite un peu et hop on reprend goût à la vie.

          Si c'est les nerfs, je cours aussi, quand il fait pas chaud et que c'est le soir, après la douche décontracte tellement qu'on s'endort tout de suite.

          Enfin et c'est rare, si j'ai avec moi certaines personnes précises (quelques cousins), je leur parle.

          Commentaire


          • #20
            la meilleure solution

            ma priorité c'est le coran, ça c'est quand je suis désespéré ou triste, c'est drôle ce que le moral remonte, le coeur s'apaise et on arrive d'un coup à voir des choses qu'on n'a jamais vu dans ce livre, on médite un peu et hop on reprend goût à la vie.
            +1........

            Commentaire


            • #21
              Je ne fais rien je laisse passer...et des fois ça prend trèèèès longtemps :/
              [...]

              Commentaire


              • #22
                quand j'ai le blues,je ne parle à personne,je ne peux ni lire ni écouter de la musique car ces 2 là c'est pour quand je suis zen.
                donc je m'enfouie sous la couette et j'essaye de dormir sinon quand je peux,je vais faire du footing puis une bonne douche.

                Commentaire


                • #23
                  Velvet

                  certains propos tenus plus en haut sont strictement interdits
                  Ouf ca me rassure!

                  Janelle
                  L'aspirateur? tu es sûre, tu ne confond pas avec la guitare ou le piano?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    J'appelle Superman
                    Bonne idée!

                    File moi son numéro de tel STP
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Momo

                      comme disait ma moman..................pleure ma fille ,tu pisseras moins!


                      Et alors, ca change quoi au coup de blues?

                      Cela est proportionnel au volume de pipi?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Kikou Ambrine ca va toi?

                        Moi, je m'isole, je me recroqueville, je me recentre un peu sur moi-même, je me mets une niaiserie américaine (la nationalité est importante), bien dégoulinante de bons sentiments, du choco si j'en ai, ou une boisson chaude ... je coupe mon phone, je ne parle à personne.
                        Pareil pour la boisson chaude et le choco, pour les films je ne regarde presque plus de films.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi quand je deprime, dans l'ordre:
                          Je range tout mon appart
                          Je me fais belle
                          Je sors faire un peu de shopping et je m'achete un petit gouter (de preference des macarons ladurée)
                          Je rentre chez moi, je me prepare un bon thé, un bon film, mon gouter et hop sur le canap et tout de suite ça va mieux!!

                          Bon maintenant j'ai ma habibti, du coup les coups de deprime sont effacés juste par ses sourires sobhannallah...
                          Fière d'être algérienne...

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est pas trop la forme en ce moment donc , soit... je met mon casque et je m'isole , envie de voir personne
                            soit ...je prends ma voiture , je roule , je roule , peu importe la direction jusqu'à ce que le voyant d'essence commence à clignoter , j'aime pas me plaindre , je préfère fuir ....bizarre , plus je parcoure des kilomètres , plus je me sens mieux ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Spacialle, je faisais exactement pareil que toi il ya quelques années, quand je n'avais pas d'enfants.
                              Maintenant je fais plus attention, et puis faire la route avec les enfants n'est pas de toute tranquilité. Sans parler du prix du carburant

                              Fais attention à toi quand même, moi quand je roulais comme ça, c'était une façon de m'evader(la symbolique est très forte.. c'est comme prendre le large pour s'éloigner des soucis...), on s'évade dans ses pensées en même temps on baisse un peu la vigilance, ca peut être dangereux.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Spacialle, je faisais exactement pareil que toi il ya quelques années, quand je n'avais pas d'enfants.
                                Maintenant je fais plus attention, et puis faire la route avec les enfants n'est pas de toute tranquilité. Sans parler du prix du carburant
                                faut surtout pas le faire avec les enfants , faut pas les exposer au danger ...je te conseille cette chanson que je passe souvent :
                                http://www.youtube.com/watch?v=ySG7MpRMAbI

                                Fais attention à toi quand même, moi quand je roulais comme ça, c'était une façon de m'evader(la symbolique est très forte.. c'est comme prendre le large pour s'éloigner des soucis...), on s'évade dans ses pensées en même temps on baisse un peu la vigilance, ca peut être dangereux.
                                walah parfois je regarde mm pas les panneaux , quand je fais demi tour je cherche mon chemin
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X