Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de blues...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour Orrano

    Avoir le blues c,est avoir le diable dans corps..........................: twisted:
    Boit un coup ca va passer ...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #62
      Mmmmmmmmmmmmm avec un peu de Clapton et de BB King.... Bonjourno
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #63
        Hi Ambrine,

        aujourd'hui j'ai envie de faire un tour dans les montagnes suisses quelques part entre Andeer et Juf. Des vieux chalets en bois, des chevres et des montagnes.

        Ici, les gens s'eclatent dans le travail à essayer à gagner plus pour depenser plus.

        Je vais faire un peu de sport (fitness) pour terminer la journée sur une bonne note.

        Aigle

        Commentaire


        • #64
          moi mon cafards c'est les gens...quand ils me tape sur les nerfs je fais 6 km a pieds pour rencontrer le meilleur ....l'ane..le moqueur..il parait qu'il était au paradis et il ne vivait que dans les palais...il a été puni et desendu sur terre parceque il osé fair l'amour devant le Rois sans aucune pudeur...

          ici il se tordre de rire lorsque un l'homme
          riche se prend comme l'aristocartie qu'il a croisé ailleur




          et ici lorsque tu lui fait montrer ta cannaissance
          alors qu'il a croisé d'autre savant d'un autre calibre

          Dernière modification par NewYork, 26 février 2012, 13h57.

          Commentaire


          • #65
            Hi Ambrine,

            aujourd'hui j'ai envie de faire un tour dans les montagnes suisses quelques part entre Andeer et Juf. Des vieux chalets en bois, des chevres et des montagnes.

            Ici, les gens s'eclatent dans le travail à essayer à gagner plus pour depenser plus.

            Je vais faire un peu de sport (fitness) pour terminer la journée sur une bonne note.

            Aigle
            Hi there,

            Une bonne balade en perspective .... cela me fait penser à Heidi (tu vois un peu mes références ? ), je pensais que tu habitais dans un pays nordique. La Suisse, c'est pas trop ma tasse de ... chocolat.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Megane
              Bonsoir général,

              A la douche je préfère une bonne tchebika (plongeon) mais je n'ai pas de piscine chez moi so...
              Quoi ??? Mais je rêve. Tu n'as pas une piscine ?? Même pas une pscine 20X10 metres ?? Comment tu fais alors l'été ?? Ne me dis surtout pas que tu vas à la mer. Parce que franchement, me déplacer par 40° à l'ombre même si c'est en voiture et ausi climatisée soit-elle, pour aller me baigner à la mer... là, je ne comprends absolument rien.
              Je m'excuse de me meler de ce qui ne me regarde pas mais il est temps que tu songes à avoir ta propre piscine. Ce n'est pas pour toi que je dis ça seulement pense à tes pauvres enfants qui seront contraints, un jour d'aller se baigner dans une mer agitée, avec plein de sable et dans eau salée et pleine de petites bestioles.
              Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce n'est q'un conseil.
              Je ne sais pas si c'est Bethoveen ou si c'est Mao Tsé Tung qui a dit un jour:

              -" dites leur ce qu'ils doivent faire et laisse les faire sans t'immiscer dans leurs affaires
              Dernière modification par papi, 27 février 2012, 16h28.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #67
                j'en ai souvent eu ces derniers temps des coups de blues

                Commentaire


                • #68
                  J'ai l'impression que le printemps chasse les coups de blues, est ce votre cas aussi?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut megane.. comment vas tu?

                    tout a fait, je suis plus joyeuse en printemps et cette annee ca tombe juste apres mes baby blues

                    Pour les chasser je pleure generalement, je trouve toujours le moyen pour declencher une dispute pour degager un peu..

                    Commentaire


                    • #70
                      oui le soleil me remonte le morale

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai l'impression que le printemps chasse les coups de blues, est ce votre cas aussi?
                        Pas vraiment. Même si j'aime beaucoup cette saison, je suis souvent triste à cette époque, je ne sais pas pourquoi, le printemps apporte avec lui une odeur de nostalgie ou de mélancolie qui me donne le coup de blues (sur un certain plan...)
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #72
                          Je te rejoins un peu, Rose.

                          Quand il fait beau je dis "il fait beau à en pleurer": J'ai l'impression que quoi que je fasse je ne profite pas assez... Et cela provoque une certain frustration qui peut se transformer en coups de blues.

                          Alors là si je suis occupé ! Je souhaite qu'il ne fasse pas beau, ainsi je me dis de toutes les façons que je n'ai rien raté.

                          Compliké el inssan, hein.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour!

                            Snow et Elfamilia vraiment?

                            Je ne croyais pas que c'était possible.

                            Peut être que c'est lié à l'histoire personnelle de chacun.

                            Moi je renais avec le printemps, quelques soient mes soucis, j'accueille le printemps bras ouverts parce que je sais qu'il m'apportera de la joie, de l'espoir et de la sérénité.

                            La saison que je redoute c'est l'automne :22:
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #74
                              Megane,

                              C'est parce que j'apprécie trop que parfois ça donne un effet contraire.

                              Sinon le soleil et le "beau temps" peuvent être aussi des signes de misère. Dans bien des régions du monde, c'est la pluie qui procure la joie. Tout est une question de rareté et de besoins.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir Elfamilia,

                                Quand je vivais en Algérie j'aimais déjà) le printemps, mais vu qu'on avait du soleil à toutes les saisons je ne réalisais pas vraiment à quel point le soleil était important.
                                Mais depuis que je vis de l'autre coté de la mer, le soleil me manque de plus en plus et j'attends le printemps avec impatience.
                                Le printemps avec son soleil et la nature qui renait, c'est un émerveillement à chaque nouvelle saison printanière.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X