Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de blues...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et si ca t'arrive la nuit et qu'il fait -5 dehors, ti fait quoi
    Megane,

    J'écoute la belle musique !!! ca adoucie !! Sais tu que la musique est une thérapie, notamment pour les coups de cafards/blues ?
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #47
      Merci Rem tu es adorable!

      J'arrive tit suite!

      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        Hello Remember,


        On se retrouve dans un autre salon
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #49
          Hi Horizon

          Pour les coups de cafard


          http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/...id-fourmis.jpg

          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #50
            Appeller ma petite Nina Nana pour passer un bon moment et chasser les demons...
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #51
              en ce moment je suis dans la mauvaise passe de ma vie, moi je misole, je parle pas aux gens de ce que je ressent et quand ça passe je fais comme si de rien été, tu peux dire meme que je joue la comedie, je ris je vis normalement tout en ayant le moralea zero avec mon petit coeur abatu.
              et je parle a FA je vous adore tous

              Commentaire


              • #52
                Megane,

                Rappliques que je t enlace !!!!



                je me defoule physiquement, j avale du chocolat, je fume, je me noie dans ma baignoire ......et j appelle mes amies. Si il est trop tard je regarde une film drole....

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir!

                  Hellas merci ma belle

                  Ah mais je ne dis pas non quand il s'agit de faire des câlins à une personne que j'apprécie




                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Je m isole, j écoutes de la music, je fais du sport (footing, natation), je me donne à fond dans mon travail, j évites surtout que des choses me rappelle...
                    Et ca finis par s effacer un peu en moi jusqu'a la prochaine fois ...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #55
                      Je m'allonge sur le divan avec une couverture en laine douce (Kuscheldecke) et je regarde un reportage televisé sur les moines tibetins, sur les caravanes de sel des touaregs, sur les oasis et les iles lointaines.

                      Je serre tres fort dans mes bras ceux et celles que j'aime.



                      Aigle
                      Dernière modification par AigleNoir, 30 janvier 2012, 23h39.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je m'allonge sur le divan avec une couverture en laine douce (Kuscheldecke) et je regarde un reportage televisé sur les moines tibetins, sur les caravanes de sel des touaregs, sur les oasis et les iles lointaines.

                        Je serre tres fort dans mes bras ceux et celles que j'aime.
                        Ouais, c'est ce qui m'apaise un peu aussi ... sauf que je n'ai pas la Kuscheldecke, moi.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ambrine,

                          Kuscheldecke: decke couverture. kuschel calins

                          donc une plaid bien moelleux

                          Commentaire


                          • #58
                            Les coups de blues...

                            Ce topic viens de me rappeler cette chanson....

                            Le blues...
                            Un peu une façon de vous redonner la pèche



                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #59
                              Ambrine,

                              Kuscheldecke: decke couverture. kuschel calins

                              donc une plaid bien moelleux
                              Hi Hellas,

                              J'avais bien compris, je te rassure .... c'était ... euh ... ça se voulait comme quelque chose de symbolique (quelque chose qui existe dans son monde et pas dans le mien, enfin sort of.)

                              Commentaire


                              • #60
                                Avoir le blues c,est avoir le diable dans corps..........................
                                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X