Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de blues...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    là, un coup de grel'lou (cafard) (on garde le sourire malgré tout)...j'écoute de la musique...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #32
      Je dors ...la plupart du temps le moral remonte !

      Commentaire


      • #33
        walah parfois je regarde mm pas les panneaux , quand je fais demi tour je cherche mon chemin
        et le GPS , ca sert a quoi ?


        Bon maintenant j'ai ma habibti, du coup les coups de deprime sont effacés juste par ses sourires sobhannallah...
        la mienne aussi , mais quand c'est elle qui déprime et qui pleure , je fais tout pour lui changer les idées et la rassurer

        Commentaire


        • #34
          coup de blues !!!!
          je ne connais pas....
          je dialogue avec Mon meilleur soutien Dieu...

          Philippiens 4 : 6
          Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.

          Commentaire


          • #35
            Et alors, ca change quoi au coup de blues?

            Cela est proportionnel au volume de pipi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              et le GPS , ca sert a quoi ?
              mince alors chui pas à jours , j'ai mm pas de GPS sur mon mobile comme tous le monde , je roule tjrs à l'ancienne
              je penserais à prendre une boussole pour ma prochaine sortie
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                ah le coup de la voiture aussi ça m'arrive, j'ouvre la fenêtre même si il fait froid et je roule, je découvre les ruelles, je sors en autoroute faire un petit 150 et je reviens

                Commentaire


                • #38
                  Janelle
                  L'aspirateur? tu es sûre, tu ne confond pas avec la guitare ou le piano?
                  je parle de ce truc qui fait un bruit de moteur ronronnant et qui avale la poussière...
                  ça fait du bruit , comme ça je ne m'entends pas
                  " ouinnnnn suis malheureeeeeuse
                  " ouinnnnn suis triiiiiste ....

                  j'peux pleurnicher tranquille quoi

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah les coups de blues!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir Janelle

                      Citation:
                      Janelle
                      L'aspirateur? tu es sûre, tu ne confond pas avec la guitare ou le piano?
                      je parle de ce truc qui fait un bruit de moteur ronronnant et qui avale la poussière...
                      ça fait du bruit , comme ça je ne m'entends pas
                      " ouinnnnn suis malheureeeeeuse
                      " ouinnnnn suis triiiiiste ....

                      j'peux pleurnicher tranquille quoi
                      Ah oui je comprend mieux... mais on peut te voir quand même.

                      Moi je n'aime pas que l'on me voit pleurer.

                      Je pleure très rarement d'ailleurs, ca ne sort pas, quand je le fais j'attends d'être vraiment seule, la nuit ou encore sous la douche (incognito ).
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai envie qu'on me serre très fort dans les bras comme un enfant
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #42
                          j'attends que ça passe !!

                          Commentaire


                          • #43
                            du footing !!
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #44
                              Lamosta mouai...en attendant tu fais quoi?

                              Horizon
                              et si ca t'arrive la nuit et qu'il fait -5 dehors, ti fait quoi ?
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Megane vient par là

                                http://dc182.4shared.com/download/24...canard_vio.gif


                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X