Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle sont les pays que vous n aimerez pas visiter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'afrique sub-saharienne , certains pays latino américains compte tenu du taux très elevé de la criminalité là bas ! israël , la coréé du nord !

    Commentaire


    • #17
      l’Alaska...la Sibérie....

      Commentaire


      • #18
        les pays de l'Est,d'Asie ne m'attirent pas .........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          À part la Corée du nord, je vois pas.

          Commentaire


          • #20
            un pays m'a toujours fait peur "la turquie " je pense que le film midnyt express y es pour quelques chose .

            Commentaire


            • #21
              un pays m'a toujours fait peur "la turquie " je pense que le film midnyt express y es pour quelques chose .
              ne regardes surtout pas " crash du vol 725 " , " le train en folie " , "la voiture infernale" et " le titanique " lol

              Commentaire


              • #22
                doudou..............et Venise?l'orient express!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Le Maroc: on m'a dit que c'était comme Oran, voire pire!
                  Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                  Commentaire


                  • #24
                    momo.05 doudou..............et Venise?l'orient express!
                    non merci meme tout frais paye ,venise pour les habitants ce doit etre l'enfert ,l'humide les microbes ..je prefere la cote algerienne ne regardes surtout pas " crash du vol 725 " , " le train en folie " , "la voiture infernale" et " le titanique " lol Aujourd'hui 12h16je plaisante pas ,c'est un film qui est passe dans les annees 1974 environt et la force des medias est telle pour un esprits simple que oui. j'ai eu peur de ce pays ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Aucun.

                      La visite de chaque coin de ce vaste globe doit être enrichissante, car chaque coin doit avoir son histoire, son charme, ses particularités, ses secrets ...etc.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #26
                        l'Afghanistan

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis d'accord à 100% avec rodmaroc et salah, tous les pays ont leur originalité!

                          Aanis, si un jour, la Corée change de gouvernement, tu diras toujours que tu ne veux pas y aller? je trouve ça dommage...
                          En général, tu visites un pays pour ses paysages, ses traditions, son peuple et son patrimoine!
                          Tous les pays ont une histoire et quelque chose de nouveau à faire découvrir...
                          C'est sûr que tu ne vas pas dans certains pays pour te faire tuer, ni pour t'incliner devant eux...

                          Mais j'avoue que la question de départ parle de "visiter" et je tiens à convaincre tout le monde que le Mexique, l'Inde, la Mongolie, la Russie et encore d'autres pays cités, c'est quelque chose d'extraordinaire à voir, au moins dans sa vie!

                          Et si un jour - utopie - Israël redevient Palestine, ne voudriez-vous pas la visiter?
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #28
                            Nauru, Macao, et les Tuvalu ! Parce qu'il n'y a plus de place...
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #29
                              @loubia:
                              Monaco et Singapour aussi sont pleins comme un oeuf.

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                j'adore les voyage, peu importe l'endroit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X